Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
Ah elles apportent rien de particulier niveau stat alors?

Je me suis fait une bonne petite équipe en bronze pour commencer avec que des joueurs prémium que j'ai recup sur le marché de l'échange pour trois fois rien. ( le fait d'arriver en fin de vie du mode peut etre me permet d'avoir du choix aussi)
Une team 100% anglaise , collectif à 99% , que je rode tranquillement. Bon j'ai fait que de l'anglais mais c'est sûrement pas le meilleur pays pour faire une équipe optimisé, mais fallait débuter^^
J'achète presque pas de pack ( juste 2 pour le moment.
J'ai fait quelques coupes offline , et une coupe online , j'ai perdu en quart contre une équipe bien opti ( le mec avait que des 65) et il jouait vraiment bien.

bon par contre je commence à enchaîner les grosses blessures et les cartes de soin sont cheros...

et oui je suis sur ps3 tu le sais bien
Salut les mecs.
Une petite question :
Sur PS3, avec Fifa Coupe du Monde 2010, est-il possible de jouer à plusieurs, je ne parle pas de mode online mais avec plusieurs manettes ?
Ca me parait logique que la réponse soit oui mais on m'a assuré que non il y a peu
Merci, ciao.
Citation :
Publié par Smokeur
Ah elles apportent rien de particulier niveau stat alors?

Je me suis fait une bonne petite équipe en bronze pour commencer avec que des joueurs prémium que j'ai recup sur le marché de l'échange pour trois fois rien. ( le fait d'arriver en fin de vie du mode peut etre me permet d'avoir du choix aussi)
Une team 100% anglaise , collectif à 99% , que je rode tranquillement. Bon j'ai fait que de l'anglais mais c'est sûrement pas le meilleur pays pour faire une équipe optimisé, mais fallait débuter^^
J'achète presque pas de pack ( juste 2 pour le moment.
J'ai fait quelques coupes offline , et une coupe online , j'ai perdu en quart contre une équipe bien opti ( le mec avait que des 65) et il jouait vraiment bien.

bon par contre je commence à enchaîner les grosses blessures et les cartes de soin sont cheros...

et oui je suis sur ps3 tu le sais bien
Ca dépends. Les cartes rares de type contrats ou entrainement sont meilleures que les normales. Genre par exemple, une carte or contrat file du +28 au lieu de +18. Et les gros joueurs sont dans la catégorie rare.

Par contre le mode est en fin de vie c'est sûr, du coup je sais pas trop ce qu'il en est actuellement, j'ai juste vu qu'ils continuent à faire l'équipe de la semaine en boostant les joueurs qui tournent bien en CM. Mais doit y'avoir moins de choix et de cartes en vente, du coup les prix ont du augmenter...

Les joueurs boostés sont assez cher, mais pour certains c'est sympa de les prendre car ils sont vraiment pourris en version de base. Genre Schweinsteiger est à 86 là au lieu de 76. Y'a aussi du Ozil à 84, Honda 82 etc...

Quand j'y jouais j'avais une team française or, avec Gourcuff 88, je pense qu'il doit valloir un bon petit paquet de pognon maintenant.
Citation :
Publié par Kaname
Enfin, EA Sport décide de prendre en considération les joueurs PC pour le prochain opus. Il était temps.
Faudrait aussi qu'ils songent à parler gameplay. Jusque là ils ont parlés quasiment que graphisme et mode de création...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
PS : Kassdédi à Pinta si tu lis ces lignes, ta propagande Gymnase marche.
Belhadj et Baysse dans la même équipe? Tu rajoutes Gomis et Mavuba et tu as à peu près mon fantasme footballistique.

Sinon j'aurais bien montré un peu ma carrière mais j'ai corrigé quelques stats de joueurs (Sérieux ils ont fait n'importe quoi avec les petites équipes, à Sedan on a des joueurs qui n'ont pas joué depuis deux ans qui sont à 65 et des titulaires indiscutables à 57/58, des gauchers qui sont mis droitiers etc.) donc ce ne serait pas très parlant.
En deviens pro sur pc je n'arrive pas à changer de club ... j'ai fait une très grosse saison avec alexandre Pato et je n'ai reçu aucune offre de club, je suis en décembre de la deuxième saison ! c'est vraiment génant de jouer au Milan AC
Bon j'ai une grosse question , je joue avec les paramètres par défauts , mais a TOUS les coups ou je suis seul face au goal , j'arrive a rien , ca finis toujours en corner , comment faire ?

J'ai essayé les crochet , soit un defenseur arrive a me rattraper , soit ca finis juuuste a coté du cadre.

Wtf plz :'(
Si le gardien est sorti, tu tentes le lob (LB+tir, sur PS3 ça doit être L1+tir), sinon tu places un plat du pied en visant un côté (RB/R1+tir). Y'à aussi la frappe croisée pleine puissance, mais ça marche surtout avec les gardiens manchots du club en ligne.

Mais bon, en général plus on a de temps pour se préparer, plus on a de chance de foirer (sauf si l'adversaire sort le gardien).
Pas forcément, quand mon adversaire a le ballon dans mon camp, j'appuie directement et désormais je me fais beaucoup moins lober (les lobs que je me prends c'est le coup de la louche là : LT + centre, pas encore trouvé comment contrer ça... si c'est possible)
Message supprimé par son auteur.
Les lobs vous les placez a combien de puissance ?
Parce que bon , entre potes , c'est la honte de se retrouver 24 fois seul face au goal et de rater les 24 tirs
Citation :
Publié par Maiky.
Les lobs vous les placez a combien de puissance ?
Parce que bon , entre potes , c'est la honte de se retrouver 24 fois seul face au goal et de rater les 24 tirs

Quand tu es entrée de surface, je met la moitié de la jauge moi.
Mais après c'est au feeling, ça vient super vite.
Par contre je trouve aussi que c'est trop simple les lobs, mais les face à face sur ce jeu ils sont vraiment impossibles

D'ailleurs, je "débute" sur FIFA10 ( comprenez que j'ai du y jouer 20H ), et j'ai pas trouvé comment faire partir un joueur en profondeur.
Je veux dire, si je contrôle X, le passe en profondeur pour Y fonctionne assez rarement, il faut attendre qu'il prenne l'intervalle. Il y a bien un moyen de dire à Y de partir non? ( sur 360 ).
Les lobs à l'entrée de la surface, c'est moitié de puissance ouais. Sinon si c'est des 25m (face aux mecs qui sortent le gardien à la moindre alerte quoi) c'est les 3/4 de la jauge.
Y'à aussi l'option du mini-lob si le gardien est à moins de 2m, mais là, je maitrise moyennement.

Citation :
mais les face à face sur ce jeu ils sont vraiment impossibles
Mais non, faut mettre un plat du pied, ça passe les 3/4 du temps.

Citation :
Je veux dire, si je contrôle X, le passe en profondeur pour Y fonctionne assez rarement, il faut attendre qu'il prenne l'intervalle. Il y a bien un moyen de dire à Y de partir non? ( sur 360 ).
Oui faut attendre qu'il parte, sinon y'à l'option une deux (LB+A), le joueur qui effectue la 1ère passe va directement partir dans la profondeur. C'est très efficace face à ceux qui pressent énormément.
C'est vrai que les face à face sont pas simples sur Fifa 10. En général, j'essaie de la glisser sous le gardien en appuyant brièvement sur Rond. Ça marche mieux que le lob chez moi ou alors j'enroule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés