Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
quand je joue un match vite fait, j'arrive à contrôler mon joueur mais quand je joue en saison deviens pro je n'ai rien d'autre qu'une caméra et un gros curseur au milieu du terrain mais aucune possibilité de jouer
up du post car c'est vraiment gênant je peux jouer en match normale mais pas en saison devenir pro sa me met dans un angle de caméra qui ne change pas et impossible de contrôler mon joueur (créer ou non)
On a pas le nez en permanence sur le forum, encore moins à une heure d'intervalle.

A mon avis, tu mélanges un peu tout... Non parce que y'a aucun rapport entre le match classique et le mode deviens pro, dans le premier tu joues toute l'équipe, dans le second, qu'un seul joueur que t'a choisi. En deviens pro, t'a juste ton joueur à gérer, tout le reste c'est l'IA, t'a juste quelques touches pour faire un appel, demander le pressing etc...

Pour la caméra, si tu vois pas ton joueur, c'est qu'il est pas dans le champ de vision de la caméra à mon avis(qui suit le ballon), donc soit tu changes la caméra dans les options sinon tu appuies sur le bouton select, ça permet de changer la vue et de passer en vue joueur, mais du coup la caméra suit pas le ballon.

Mais je suis pas sûr d'avoir complètement pigé ton problème
Merci pour la réponse, en effet tu n'a pas vraiment saisit mon soucis, je m'explique:

-Alors Pour la saison deviens pro, je ne peux pas contrôler mon joueur, que j'ai créer ou non. Pendant le match je peut juste regarder la match, et bouger mon curseur de souris.

-Hors je peux seulement jouer en deviens pro en match amical (coup d'envoi)

J'ai regarder les paramètres mais je ne sais pas d'où viens le problème.

merci
Citation :
Publié par Malison
Ton joueur n'est peut-être pas titulaire. Je sais pas si c'est possible, mais il faudrait attendre que l'entraîneur te fasse rentrer, dans ce cas.
Il est titulaire, je le vois jouer

ps : une manette comme ceci

http://www.boulanger.fr/manette_sait...954_302905.htm

sa marcherais sur un widows vista pour jouer genre à gta fifa etc ?
Bah si c'est une manette pour PC, ça marchera forcément.
Si je peux me permettre un conseil, va voir du coté des manettes de Xbox 360, pour ma part j'en ai 2 pour PES2010 sur mon PC, elles sont reconnues instantanément et les contrôles sont déjà fais par défaut.
Citation :
Publié par LokaThorn
Bah si c'est une manette pour PC, ça marchera forcément.
Si je peux me permettre un conseil, va voir du coté des manettes de Xbox 360, pour ma part j'en ai 2 pour PES2010 sur mon PC, elles sont reconnues instantanément et les contrôles sont déjà fais par défaut.
enfaite je n'ai pas de console et les manettes des xbox 360 sont trop chère pour mon budget
Citation :
Publié par Malison
C'est 30€ une filiaire PC / 360, soit seulement 5 de plus que celle que tu proposes (et tu es sûr de la garder un moment, en plus).
il faut acheter un adaptateur à part aussi non ?
J'ai une p'tite question concernant les coups de pied arrêté, vous auriez pas quelques bon schéma à me conseiller ? Pour l'instant j'en utilise pas mais je marque rarement sur coup de pied arrêté (en centre, j'entend) et je pense que ca peut-être utile lors de certains match serré.

Est-ce que cette façade du jeu est réellement utile ou c'est plutôt pour les joueurs super pointilleux ?
Oki merci j'espère que sa va marcher sans soucis avec une manette xbox360 je l'ai dans le magasin le plus proche à 35€ il ne faut pas installer de cd ou de pilote ?
En à peu près 6 mois de Fifa 2010 / Fifa CdM 2010, je n'ai pas marqué un coup-franc direct et mes indirects sont repris par l'adversaire la plupart du temps. Need aussi des conseils

edit : pas besoin de pilotes si tu as Windows XP / Vista / Seven. Tu peux certainement les trouver sur internet sinon.
Citation :
Publié par Malison
En à peu près 6 mois de Fifa 2010 / Fifa CdM 2010, je n'ai pas marqué un coup-franc direct et mes indirects sont repris par l'adversaire la plupart du temps. Need aussi des conseils

edit : pas besoin de pilotes si tu as Windows XP / Vista / Seven. Tu peux certainement les trouver sur internet sinon.

Je vais aussi en profiter pour acheter vraiment le jeu fifa 2010 car je penses que sa peut être aussi du à un fichier corrompu ou autre que le deviens pro marche pas ( et aussi profiter du multi )
Citation :
Publié par Malison
Les coups francs directs c'est ''facile'', tu peux train dans l'arène pour avoir un peu d'affinité avec ton tireur de coup francs habituel, pas hésiter à essayer de plusieurs façon (en force, enrouler). Hésite pas à tirer de n'importe quelle distance aussi, j'tape souvent la latte avec De Rossi à plus de 30-35M, il a une frappe monstrueuse.

Pour les indirects ben justement je peine aussi, je me demande si y'a pas des schémas sympa à tester. P'tet s'inspirer de ceux qu'on voit à la télé... ='P
Honnêtement, je trouve que les centres sont vraiment mal gérés sur Fifa, que ça soit sur coup franc, corner ou même après un débordement, c'est vraiment chaud de trouver un coéquipier, la plupart du temps t'as le défenseur ou le gardien à la retombée du ballon.
Les schémas sur coup de pied arrêtés, ça sert à rien.

Pour les coup francs directs, y'à pas de secret, faut train dans l'arène. Ceux qui marchent bien, c'est les frappes puissantes (avec LB sur 360) en mettant de l'effet (de façon à raser le mur). Ca implique d'utiliser un gaucher pour un coup franc excentré côté gauche et inversement.

Pour les coup francs indirects, généralement je cherche un mec démarqué sur un côté de façon à centrer ou déborder.

Pour les corners, faut essayer de placer le centre entre le point de pénalty et le gardien, c'est chaud à doser mais bon, si un joueur récupère c'est but généralement. Ah et quand on joue en automatique, et si le joueur est face au but, ne pas mettre de direction sur la tête : ça implique souvent une tête à côté..
Citation :
Publié par Womokos62
J'ai supprimer le dossier fifa 10 dans mes documents et mon soucis est régler
finalement non je fait un match et après le soucis revient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés