Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
En à peu près 6 mois de Fifa 2010 / Fifa CdM 2010, je n'ai pas marqué un coup-franc direct et mes indirects sont repris par l'adversaire la plupart du temps. Need aussi des conseils

.
Bah on ma preter Fifa CDM là , c'est le premiers au kel je joue ( Fan pes) et j'adore Je joue l'équipe de Russie ( en Pro) pour l'instant je kiff trop Même si les coups franc c'est mon point faible poru l'instant ,j'ai jamais réussi a marquer sur les coups pieds arreter ^^ ;P
En même temps, j'ai jamais compris les gens qui prennent leur pied sur des jeux de football en solo contre l'ia.
Go lancer internet, tu vas voir c'est bien plus jouissif.
C'est en perdant qu'on apprend.
Les gens sur le net ne joue pas du tout comme l'ia, je déteste jouer contre l'ia... Possession sans action, ca me rappelle une équipe ca.
Je regardais Algérie Angleterre et je me disais qu'on aura pas un vrai jeu de foot tant qu'ils remettent pas le pile ou face du début de match comme dans le tout premier FIFA
Citation :
Publié par LokaThorn
Les gens sur le net ne joue pas du tout comme l'ia, je déteste jouer contre l'ia... Possession sans action, ca me rappelle une équipe ca.
Y'a pas meilleure idée pour le blaser du jeu, vu qu'il va se prendre en face Espagne-Espagne-Espagne. Coucou je court tout droit avec Torres.

Citation :
Publié par Womokos62
Je me demande ce que je pourras faire pour résoudre le problème
Aucune idée honnêtement, fait une recherche sur le net, mais FIFA 10 sur PC est une bouse infâme comparé aux versions console, ça m'étonne même pas que ça marche à moitié.

Sinon pour les coup francs à mi distance, j'en rentre pas mal sur le 10(mais peu sur CDM), la technique c'est de pousser le stick gauche vers l'avant pour faire redescendre la balle, pas besoin d'enrouler, faut juste bien gérer la jauge ensuite.
Citation :
Publié par LokaThorn
Absolument pas. La majorité des joueurs sur le net utilisent des grosses équipes et marquent avec les bons joueurs en profitant des faiblesses de l'IA. Je préfère personnellement jouer contre l'ordi ou avec des potes qui ne joueront pas pour m'écraser en utilisant des techniques de merde.
Bha moi je suis plutot de l'avis de Loka, c'est pas en jouant contre l'IA que tu t'améliores...

Moi je vois comment joue les autres, je m'en inspire.

Alors ouais c'est p-e lourd les grosses équipes, mais chacun jouent a sa manière tandis que l'IA c'est de la possession stérile.
Ben ça fait pas tout, mais l'IA ça permet de vachement bosser la construction, car en international ou légende, les tout droits ça fonctionne pas, faut trouver la brèche, et construire du jeu, et c'est pas mal pour apprendre.

Mais le plus important c'est le jeu défensif en online, et vous apprendrez pas ailleurs. Bien couvrir, ne pas se jeter, etc... M'enfin après t'a ceux qui progressent jamais aussi, la majorité des mecs sur le live jouent mal et se contentent de courir comme des teubés avec Torres.

Y'a pas plus facile que de jouer contre des mecs qui font du pressing continuel, y compris avec la défense.
Ouais, un mec qui presse tout le temps c'est easy de marquer (c'est là que les une deux passent sans prob). Cela dit pour défendre, c'est pas toujours la joie.
Y'à des matchs où tu dois reculer, mais il est tellement avantagé qu'à 35m il marque sans problème, ou si tu vas dessus, il a les contres favorables
voila j'ai acheter une manette xbox360 sa marche bien mais le problème c'est que sa me met comme si je jouer à 2 joueurs un au clavier l'autre à la manette

edit : j'ai trouvé et j'ai définitivement régler le soucis pour le saison pro je viens d'enchainer 3 match sans problème et je peux enfin mettre des but du milieu de terrain avec la manette beaucoup plus agréable
Message supprimé par son auteur.
Pour changer de club en mode deviens pro comment on fait ? je viens de finir ma saison avec Boulogne sur mer, j'ai remporter la coupe de la ligue, l'uefa et terminer premier du classement, j'aimerais donc pouvoir changer de club de préférence un club anglais ou espagnol ^^ , merci de vos réponses
Bon, je me suis pris le spéciale coupe du monde, j'ai craqué. J'avais déjà testé la démo mais là toutes les nations qu'on peut jouer c'est énorme. L'île Maurice, la Martinique etc, la possibilité de faire toute la campagne depuis les qualifications, les barrages.

Le seul hic pour moi ce sont les pénaltys, j'ai pas réussi à en marquer un encore. Il faut bien tout calculer avec la jauge de stress, c'est assez chiant.

J'ai testé le online aussi. Je joue avec la France et son 4-3-3, c'est une belle formation quand même. Mon premier match contre l'Espagne, triplé en 30 minutes avec Benzema, déconnexion du monsieur. Sur 5 matchs en D10 (le plus faible j'ai l'impression), j'en ai fini aucun, tous /ragequit avant de prendre un score fleuve.

Sinon pour ceux qui l'ont, vous arrivez à jouer contre vos amis en ligne ? Impossible de mon côté, j'ai toujours droit à "la session n'existe plus". Je ne sais pas d'où ça peut venir.
Tiens en parlant de Ultimate team , c'est en promo ( 2.49€) bon du coup comme j'ai pas grand chose à jouer en ce moment je me le suis pris , même si je refusai de payer pour ce mode supplémentaire , je vais pas trop chouiner à ce prix la

Pour le moment je retrouve mes marques , les ajustements fait au mode sont bons.

petite question , les cartes en surbrillance pour certain joueur ça signifie quoi? j'ai pas du faire attention pendant la video tuto^^

bref ça va m'occuper un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés