Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour m'a part je n'est pas les problème qu ont certain pour ce qui est de ramer

(oui car le lag existe quasiment pas.... il est très très rare que les serveur connaisse des ralentissement... la plupart d temps cela vient de notre propre conection)

_les plus gros problème actuel sont les crash...qui m'oblige a jouer en shift F12 pour les éviter (alors que je ram pas beaucoup même sans, mais je crash plus)
la plupart de mes potes de bataille n'ont plus trop de problème de fps avec les réglages bien positionnés...
mais les crash...

_je n aime pas le système de tag de forteresse... c est pour moi le plus gros défaut actuel...cela rend individualiste les guildes
(le système de médaille, après m'être renseigner semble plutôt pas mal....meme si je n est jamais rien reçus, et que cela favorise les groupe voir même les solos plutôt que les cohortes)

_je trouve que les abysses manque cruellement de contenus de groupe....hors quelques boss qui apporte de bon pvp, les élite manque...
je n est trouver a ce jours que 1 zone avec des elite level 40....et en très faible nombre (genre 5-6 élites entouré de mobs 2 bule quoi, et ca dans 2 endroits assez proche...ce qui est peut rentable)
helas abysses = pex solo....ce qui ne pousse pas le pvp de groupe

_tabulation (next target) est une horreur sans nom

_l'xp de certaine quete bleu qui est tout simplement ridicule et ne pousse pas a s'y intérésser... ce qui nous fait passer a cote d'un background assez intéréssant. (aparement changer en 1.5.1)

_ les différences trop marquées entre les level en pvp....et en pve
je trouve extrêmement dommage que l xp avec un lvl +4-5 soit si peut rentable, de même que je trouve affolante la différence de résistance entre chaque level en pvp....ce qui fait que 10-15 level 25 ne peuvent rien fair face a un level 40

mais a cote de sa...ce jeux a tellement de bon coté...que j espère vraiment qu il vont arranger tout sa... et je mise beaucoup sur les futur ajout de ncsoft en espérant les voir aussi complet que ceux de L2 par exemple.
L'embush impossible en combat aérien
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Au hazard les BOTS et les GOLD SELLERS

Je me demande s'ils ont rellement la volonté d'en venir à bout et s'ils s'en donnent les moyens

Je ne dirais pas que le jeu se résume à ça mais en certains endroits oui malheureusement

Mais à voir certains dejà 50 avec un équipement incroyable je pense qu'ils ne doivent pas s'en priver, NCsoft à tord de laisser faire d'autres développeurs finiront par faire un jeu aussi bien avec une certain éthique et ce sera alors difficile de retenir pas mal de joueurs
Le truc qui me gêne en ce moment c'est qu'on a que 2 barres de raccourcis une troisième ça serait pas du luxe avec les brands et toussa.
Citation :
Publié par Sorentò
La regen mana totallement a chié ...
Les consommables sont pas pour faire kikoo...
Jamais aucun problème de mana, suffit de se bouger les fesses pour le coup.
Ce que je n'aime pas:

1 -manque de contenus pve haut level de qualité ! du vieux tank/heal/dps en veux-tu en voilà!

2 -M'énerve de voir des persos tout petit de la taille d'un lilliputien, ça ne fait pas crédible et ce n'est pas bon pour l'immersion.

3 -le pvp qui est pour le moment fouillis, c'est à celui qui a la plus grosse machine...le skill des joueurs n'est pas mis en avant.

Templar lvl 33 qui malgré trouve l'ambiance du jeu sympa, donc j'y reste faute de mieux de toute manière.

Le jeu parfait n'existe pas ...
Citation :
Publié par Yuyu
Les consommables sont pas pour faire kikoo...
Jamais aucun problème de mana, suffit de se bouger les fesses pour le coup.
Je suis alchi
Je me buff
Et j'ai des skill pour regen ma mana ...

Mais la regen naturelle et totalement foireuse et a chier
OK cool j'en avais bien activé une mais je ne m'en rappelais plus qu'on pouvait en mettre plus
Citation :
Publié par Sorentò
Je suis alchi
Je me buff
Et j'ai des skill pour regen ma mana ...

Mais la regen naturelle et totalement foireuse et a chier
Oui c'est ce que je dis. Le jeu se base sur l'utilisation de consommable, donc alchimie et cuisine.
Le but n'est pas non plus d'avoir mana infini, sinon paye ton pvp useless.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui c'est ce que je dis. Le jeu se base sur l'utilisation de consommable, donc alchimie et cuisine.
Le but n'est pas non plus d'avoir mana infini, sinon paye ton pvp useless.
Les consommables apportent un confort de jeu supplémentaire (surtout pour les caster qui arrivent oom assez vite comparé au reste des classes), ils ne sont pas indispensables mais pas non plus useless.
A part le ciblage moisi au clavier et l'absence de plusieurs canaux de recherche de groupe,il n'y a pas grand chose que je n'aime pas. C'est long,c'est dur,c'est répétitif,la mort est pénalisante,tout coûte des k$,j'adore .
Réaction à chaud , mais j'en peux pu des bots. Quand tu vois que tout est fait pour eux (aucun lié quand ramassé), qu'il y a une bonne partie des plus gros level de mon serveur en sont (alors que le serveur est tout neuf). Je ne comprend pas. NC soft ne fais rien pour les virer. Comment pourrait-il tenir aussi longtemps sinon?

J'ai vraiment l'impression de perdre du temps quand je joue à Aion.
Citation :
Publié par Ad'
Réaction à chaud , mais j'en peux pu des bots. Quand tu vois que tout est fait pour eux (aucun lié quand ramassé), qu'il y a une bonne partie des plus gros level de mon serveur en sont (alors que le serveur est tout neuf). Je ne comprend pas. NC soft ne fais rien pour les virer. Comment pourrait-il tenir aussi longtemps sinon?

J'ai vraiment l'impression de perdre du temps quand je joue à Aion.
Pareil je suis vraiment dégoûtée il y en a partout mais partout !!! j ai fais un long message a NCSoft sans grand espoir de voir quelque chose de fait

Cet aprèm un bot a loot un JAUNE alors que les autres se crèvent le c.. pour même pas du vert !!

j ai également remarque 2 glad qui ont tous les buffs de l aède mais pas d aède avec eux [je suis aède et je sais que des que tu es hors de portée (bien courte d ailleurs) tout s en va)] alors comment ces 2 glad peuvent avoir ces buffs ??

Je n avais pas remarque une telle quantité de bots jusqu a maintenant ! ils viennent d ou ??
Citation :
Publié par Jirria
Pareil je suis vraiment dégoûtée il y en a partout mais partout !!! j ai fais un long message a NCSoft sans grand espoir de voir quelque chose de fait

Cet aprèm un bot a loot un JAUNE alors que les autres se crèvent le c.. pour même pas du vert !!

j ai également remarque 2 glad qui ont tous les buffs de l aède mais pas d aède avec eux [je suis aède et je sais que des que tu es hors de portée (bien courte d ailleurs) tout s en va)] alors comment ces 2 glad peuvent avoir ces buffs ??

Je n avais pas remarque une telle quantité de bots jusqu a maintenant ! ils viennent d ou ??
les joueurs tout simplement et la faiblesse de la politique de NCsoft.

Ca devrait etre bot = ban, c'est bot = avertissement puis ban.

REsultat les gens bot tant qu'ils ont pas eu d'avertissement.
C'est surtout une présence de MdJ qui manque ! personne pour répondre a nos demandes d'aide et de suivi !

Meme en jeu quand vous en parlez sur les canaux [bien mélangés d ailleurs et de fait illisibles] personne ne bouge trop occupé par SON petit monde..

La situation actuelle est le résultat d'une communauté égoïstes et de la politique laxiste de NCSoft !

J'ai recu une réponse de NCSoft c'est deja une satisfaction .. (2/11/09 @ 17hrs)
Citation :
Publié par Jirria
C'est surtout une présence de MdJ qui manque ! personne pour répondre a nos demandes d'aide et de suivi !

Meme en jeu quand vous en parlez sur les canaux [bien mélangés d ailleurs et de fait illisibles] personne ne bouge trop occupé par SON petit monde..

La situation actuelle est le résultat d'une communauté égoïstes et de la politique laxiste de NCSoft !
Ils sont en train de mettre des MdJ en place justement

Même si c'est un peu tard par rapport au lancement du jeux, il faut ce dire que le jeux n'est sorti qu'il y a un mois en Europe et USA.

Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que les bots nous pourrissent à tous la vie
Bon ok ca fait un peut kikoo mais j'aimerais plus de skin differents pour les armures / armes , je pense bien que un jour ou l'autre un patch en rajoutera mais que ce n'est pas une priorité .

Sinon le système de cyblage j'aime pas trop non plus :s
Citation :
Publié par enro
Ils sont en train de mettre des MdJ en place justement

Même si c'est un peu tard par rapport au lancement du jeux, il faut ce dire que le jeux n'est sorti qu'il y a un mois en Europe et USA.

Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que les bots nous pourrissent à tous la vie
Sauf qu'il est trop tard pour ça, le mal est fait et c'est propagé partout sur tous les serveurs, toutes les tranches de level, et même chez les joueurs.
Il y a des bot partout, je vois pas comment ils vont faire les modérateurs, il y en a bien trop à ban, ou alors il faut une armée de modérateur vu la situation en jeu.
En plus, plus le temps passe et plus les joueurs s'y mettent aussi, donc au final ils vont devoir ban des vrai clients ou garder la situation actuelle et perdre aussi les clients qui sont gavés de jouer à un jeu où il y a de la tricherie tous les 10 mètres.

Pour moi, Ncsoft est coincé, quoi qu'ils fassent ils sont perdant.

Enfin bon, en attendant, je me log. Je sors d'un blède (Aslig Morheim Asmo pour ceux qui connaissent), j'avance de 50 mètres... et magique 14 bots devant moi qui farm. Génial. Même pas assez des 10 reports

[ah non 18 bot... bah c'est nawak en faite, j'arrête de les compter, il y a aucun joueur...].
J'aime bien le jeux mais qd même qq point noir

-Interface trop rigide, on peut rien changer ce que je trouve dmg

-Manque de quête vers les dernier lvl, prendre plusieurs jours pour prendre un lvl ne me dérange pas mais devoir le faire en full bash si

Sinon pour les bot, je m'en rend pas bien compte, je suis lvl45 et je pex le plus souvent dans les élites ou leur présence est inexistante

my 2 cent
C'est le premier MMORPG en plus de 10 ans où je m'ennuie déjà au bout d'un mois en période de leveling, sans aucune euphorie au moment de lancer la connexion et où je ne dois pas me forcer pour me déconnecter. Où je me dis que grouper en zone élite = 1-2 mort minimum = gros trou dans le porte monnaie, donc plus envie de partir à l'aventure, où je me dis donjon = boss sans drop (ou presque) = pourquoi y aller ?

Bref rien qui ne motive à aller voir la suite à mon grand regret.
Citation :
Publié par Rahg
C'est le premier MMORPG en plus de 10 ans où je m'ennuie déjà au bout d'un mois en période de leveling, sans aucune euphorie au moment de lancer la connexion et où je ne dois pas me forcer pour me déconnecter. Où je me dis que grouper en zone élite = 1-2 mort minimum = gros trou dans le porte monnaie, donc plus envie de partir à l'aventure, où je me dis donjon = boss sans drop (ou presque) = pourquoi y aller ?

Voila les méfait de wow :s
Citation :
Publié par Rahg

Ca risque d etre le 1 er pour moi et depuis + 10 ans ou je ne termine méme pas le leveling
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés