Ils sont en train de mettre des MdJ en place justement
Même si c'est un peu tard par rapport au lancement du jeux, il faut ce dire que le jeux n'est sorti qu'il y a un mois en Europe et USA.
Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que les bots nous pourrissent à tous la vie
Sauf qu'il est trop tard pour ça, le mal est fait et c'est propagé partout sur tous les serveurs, toutes les tranches de level, et même chez les joueurs.
Il y a des bot partout, je vois pas comment ils vont faire les modérateurs, il y en a bien trop à ban, ou alors il faut une armée de modérateur vu la situation en jeu.
En plus, plus le temps passe et plus les joueurs s'y mettent aussi, donc au final ils vont devoir ban des vrai clients ou garder la situation actuelle et perdre aussi les clients qui sont gavés de jouer à un jeu où il y a de la tricherie tous les 10 mètres.
Pour moi, Ncsoft est coincé, quoi qu'ils fassent ils sont perdant.
Enfin bon, en attendant, je me log. Je sors d'un blède (Aslig Morheim Asmo pour ceux qui connaissent), j'avance de 50 mètres... et magique 14 bots devant moi qui farm. Génial. Même pas assez des 10 reports
[ah non 18 bot... bah c'est nawak en faite, j'arrête de les compter, il y a aucun joueur...].
|