Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf qu'il est trop tard pour ça, le mal est fait et c'est propagé partout sur tous les serveurs, toutes les tranches de level, et même chez les joueurs.
Il y a des bot partout, je vois pas comment ils vont faire les modérateurs, il y en a bien trop à ban, ou alors il faut une armée de modérateur vu la situation en jeu.
En plus, plus le temps passe et plus les joueurs s'y mettent aussi, donc au final ils vont devoir ban des vrai clients ou garder la situation actuelle et perdre aussi les clients qui sont gavés de jouer à un jeu où il y a de la tricherie tous les 10 mètres.

Pour moi, Ncsoft est coincé, quoi qu'ils fassent ils sont perdant.

Enfin bon, en attendant, je me log. Je sors d'un blède (Aslig Morheim Asmo pour ceux qui connaissent), j'avance de 50 mètres... et magique 14 bots devant moi qui farm. Génial. Même pas assez des 10 reports

[ah non 18 bot... bah c'est nawak en faite, j'arrête de les compter, il y a aucun joueur...].
Je suis entièrement d'accord sur le fait que les bots soit la galère surtout qu'on les croisent trop souvent ça c'est vrai.
Le problème est aussi le système de report qui est très mal géré et à mon avis c'est la qu'il faudrait faire des efforts. Pouvoir faire uniquement 10 report c'est n'importe quoi, et je pense pas que les gens en abuse en plus du coup.
Citation :
Publié par lio133
Voila les méfait de wow :s
Euh non du tout, c'est pas wow qui a changé ma façon de voir les choses au contraire, niveau foutage de gueule c'est les champions chez blibli. Juste que plus je joue à des MMORPG plus ils sont pauvres d'année en année (en comparant le contenu au jour de la release), je regrette que Vanguard se soit cassé la figure, ça aurait été le dernier grand MMORPG si il avait été réussi. En espérant qu'il y ait un everquest 3 un de ces quatres ou que Tera soit une réussite.
Citation :
Publié par enro
Je suis entièrement d'accord sur le fait que les bots soit la galère surtout qu'on les croisent trop souvent ça c'est vrai.
Le problème est aussi le système de report qui est très mal géré et à mon avis c'est la qu'il faudrait faire des efforts. Pouvoir faire uniquement 10 report c'est n'importe quoi, et je pense pas que les gens en abuse en plus du coup.

On va pas refaire le débat, mais le bouton report, ne reporte en faite rien. Ca ne fait que ralentir les bots (et encore uniquement ceux qui xp). En gros, ça retarde l'inévitable, ça ne les empêche pas au final de monter en level, d'engendrer des kinah à gogo ou de récolter à gogo.

(sinon y a je dirais 50 bots environ autour d'Aslig sur Suthran Dois bien y avoir 10% des connectés qui sont des bots...).
Ce que j'aime pas dans Aion?

Passer 6h dans une instance, faire un fight de ouf contre le last boss, avec plusieurs wipe, 10mn de marche pour revenir, etc. Pour au final, rien loot.

Ca donne envie.
Citation :
Ca risque d etre le 1 er pour moi et depuis + 10 ans ou je ne termine méme pas le leveling
pareil, vu la tête du pvp je vais jamais faire les 10% qui me sépare de mon lvl 46
Le reproche principal, et quasi-unique, que je ferais est que ça lag pas mal par endroit (dans les villes).
Je sais pas si ça vient du PC ou pas. E6300 (à changer), GTX 260, 3 MO de mémoire, 1 carte son X fi Xtreme gamer (qui doit permettre de grapiller quelques % de lag en moins ? ^^) , le tout sous XP avec des composants de qualité (tout en marque), j'arrive pas à determiner si ça vient du PC ou pas...
* Crash répétitif qui font que pvp forteresses je ne peux y aller
* Quêtes peu diversifiées (autres que du bashing de mobs nobrain)
* Goldsellers
* Bots
* Mentalité de beaucoup de "joueurs" exécrable (la pire que j'ai pu voir)
* Gestion caméra
* Personnages Minuscules
Citation :
Publié par Garanihel
* Crash répétitif qui font que pvp forteresses je ne peux y aller
* Quêtes peu diversifiées (autres que du bashing de mobs nobrain)
* Goldsellers
* Bots
* Mentalité de beaucoup de "joueurs" exécrable (la pire que j'ai pu voir)
* Gestion caméra
* Personnages Minuscules
Bien résumé ma pensée sur aion .
Citation :
Publié par Garanihel
* Crash répétitif qui font que pvp forteresses je ne peux y aller
* Quêtes peu diversifiées (autres que du bashing de mobs nobrain)
* Goldsellers
* Bots
* Mentalité de beaucoup de "joueurs" exécrable (la pire que j'ai pu voir)
* Gestion caméra
* Personnages Minuscules
C'est ça + la longueur des levels pourtant je suis passée par de nombreux MMO

T4C - DAOC - SWG - AOC - LOTRO - WAR - WOW mais je pense que les bots vont tuer complètement mon envie de me connecter

Comme Disait une personne plus haut (Yuyu) "est trop tard" ou alors ça va être dur
Citation :
Publié par Garanihel
* Crash répétitif qui font que pvp forteresses je ne peux y aller
* Quêtes peu diversifiées (autres que du bashing de mobs nobrain)
* Goldsellers
* Bots
* Mentalité de beaucoup de "joueurs" exécrable (la pire que j'ai pu voir)
* Gestion caméra
* Personnages Minuscules
+1

La longueur des levels ne seraient pas un problème s'il y avait des quêtes tout du long, même au 22 c'est long si tu fais que du bash, 4h ou 24h à faire toujours la même chose la lassitude est la même.

En ce moment je mettrai les bots en premier quand même, ce soir en zone 20-25 il y avait des bots sur chaque spot de chaque région, quasi impossible de faire des quêtes, c'est encore + efficace que le bashing pour vous inciter à vous déconnecter du jeu.

Bref je me rend compte que mon opinion du jeu est malheureusement devenue bien négative...
Yop

Le truc que je comprend mal c est que :

- on a des ordinateurs . ( c est quand méme pas rien )
- on a des modems .
- on est pas trop bétes .

Et avec tout ca on nous fait passer des dizaines et des centaines d heures à péter des mobs trés cons niveau méme pas CM2 ......

Ces mobs ils sont tellement beaufs que méme le Pacman d il y a 15 ans il les mangerait ....

J ai du mal à comprendre ...
Citation :
Publié par klovis

J ai du mal à comprendre ...

C'est coréen, eux ils ont un gars qui pédale dans la cave alors farmer c'est bonard.

Nous on a France Telecom.
Citation :
Publié par klovis
Yop

Le truc que je comprend mal c est que :

- on a des ordinateurs . ( c est quand méme pas rien )
- on a des modems .
- on est pas trop bétes .

Et avec tout ca on nous fait passer des dizaines et des centaines d heures à péter des mobs trés cons niveau méme pas CM2 ......

Ces mobs ils sont tellement beaufs que méme le Pacman d il y a 15 ans il les mangerait ....

J ai du mal à comprendre ...


ben jusque là,la soupe a suffit a retenir les joueurs de MMO,c'est tout.
Maintenant ca fait si longtemp qu'on nous la ressert que la soupe est froide forcement
Meme sur war,sur lequel je suis allé refaire un petit tour ,la phase pve y etant plus courte et plus agreable qu'ailleurd,je peus plus faire plus d'une demi-heure de farm de mob sans eteindre le PC.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Malus dès qu'on groupe, inutilité du bash en groupe en comparaison avec le bash solo (paye ton malus d'xp! )

A quand les bonus de link et de groupe?!
Certains mobs élites donnent beaucoup plus d'xp que des équivalents en lvl/difficulté. Ces mobs là en groupe (même de 6) c'est un véritable régal, par exemple l'xp que donne les Shugo dans Steel Rake c'est énorme par rapport à du 41-45 à beluslan.
Beaucoups ici ne semblent pas s'être beaucoup renseignés sur Aion et la grosse part de bashing qu'il offre.
Ca à l'air d'être une surprise que vous découvrez un peu tard alors que c'était pourtant très clair avec les retours que l'on avait eu des versions asiatiques ...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Certains mobs élites donnent beaucoup plus d'xp que des équivalents en lvl/difficulté. Ces mobs là en groupe (même de 6) c'est un véritable régal, par exemple l'xp que donne les Shugo dans Steel Rake c'est énorme par rapport à du 41-45 à beluslan.
Je suis vraiment pas d'accord.
Quand je vais taper avec un groupe 44, des élites 46-47, je me fais à peine 70k/mob... Un blanc 46 qui tombera en -15 secondes me donne 35k.
Citation :
Publié par LokaThorn
Je suis vraiment pas d'accord.
Quand je vais taper avec un groupe 44, des élites 46-47, je me fais à peine 70k/mob... Un blanc 46 qui tombera en -15 secondes me donne 35k.
ça dépend de ta classe alors je suppose. Etant templier, j'xp plus vite en grp élite shugo que solo ça doit pas être pareil pour un sorc j'imagine.
Citation :
Publié par klovis
Dis moi , la double target ( attaque / déf au heal ) ne te manque pas ?
Moi énormément. Pour y avoir gouté pendant 2 ans sur VG, j'ai vraiment eu du mal à revenir en arrière.
Citation :
Publié par Makfly
Idem une fois qu'on a pu y goûter ca manque le double targeting .
Effectivement c'est bien l'un des rares bon truc de war, ça me manque aussi pas mal dommage car c'était vraiment une très bonne chose ce double targeting.
Après une grande soirée Rift hier soir ou nous avons envahi les Elyséens, nous nous sommes rendu compte qu'il y a beaucoup.....mais alors.......beaucoup plus de Bot de votre coté

Ce que je n'aime pas dans Aion ?

C'est que pendant les soirée Rift ces mecs la sont rang 9 et ne rapportent rien
Angry
- Les Bots (GS et Joueurs)
- Les prix à la ramasse au broker : Le machin jaune qui brille à plusieurs millions alors que c'est un objet level 25 ou inversement l'objet de craft revendu à perte
- La communauté : Vol de mobs, flood à gogo, trains, lâcheté en PVP ...etc

Mais bon je reste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés