Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyjy_
Beaucoups ici ne semblent pas s'être beaucoup renseignés sur Aion et la grosse part de bashing qu'il offre.
Ca à l'air d'être une surprise que vous découvrez un peu tard alors que c'était pourtant très clair avec les retours que l'on avait eu des versions asiatiques ...
Pour moi c'est une surprise, car j'ai jamais lu qu'il y avait autant de bash et aussi longtemps en ce qui concerne la release eu.
Ce que je n'aime pas dans Aion :
_La zone d'aggro des mob vraiment trop basse (je trouve que ça manque de réalité...)
_Le bestiaire pas assez varié
_La zone abysse et son manque manque de personnalité
_l'absence d'un inventaire objet de quête à la War
En fait je trouve dommage d'avoir utilisé le même système pour les mobs que pour les compétences.

Comme on a Halo se soins I -> Halo de soins II -> etc..

On trouve pour les mobs -> Petit papillon -> Moyen papillon -> Gros papillon -> etc...

Du coup on a l'impression de taper les même mobs mais en plus gros.
C'est vrai que le bestiaire semble être le même selon les levels la je suis 41 et je trouve les lobtnites sais pas quoi ou les lampyres, les mumus, les abex etc y a que la taille qui change et c'est tout peut être une couleur légèrement différente mais j'ai des doutes la .
Le bestiaire est tout de même basique .
Citation :
Publié par leenux
Ya toujours du monde sur ce jeu ? Plus pour longtemps certainement ....
Ce qui est sure, c'est qu'il y a plus de monde sur le fofo jol Aion que wow...

Si nous tu reviens quand tu veux. Vivement qu'il sorte cataclysme.

Tiens je vais faire une partie de duke nukem 3D.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ce qui est sure, c'est qu'il y a plus de monde sur le fofo jol Aion que wow...

Si nous tu reviens quand tu veux. Vivement qu'il sorte cataclysme.

Tiens je vais faire une partie de duke nukem 3D.
Je vous le déconseille, ne serait ce que pour vos vieux os.

Bien sur qu'il y aura encore du monde sur Aion.
Pour être un peu sérieux aujourd'hui, mais bon j'ai trop fais le roi de la piste de danse samedi soir jusqu'a 05.00. Tout au CHampomy

La seule chose qui me gonfle un peu sur Aion, ce sont les crashs client lors de prise de forteresse ou masse Pigeons vole. Sinon, tout le reste est pour moi acceptable.
Un truc qui me gonfle mais SERIEUX dans Aion: ces foutus mobs qui aggrottent un gars qui n'est pas dans ton groupe, qui n'a rien à voir avec toi et qui te passe juste à côté. Il se fait tuer, et après le mob, au lieu de retourner à son spot initial, vient te buter parce que tu es dans son range

J'ai eu la haine quand un gars a sorti le boss léphariste de son antre (lepharist research center, lvl 43 et qui est sous sprint permanent) avant de se faire buter lamentablement et en nous faisant wipe au passage.
Ce qui me chagrine moi dans aion c'est de me dire que je pourrait pas varier avec un reroll HL histoire de changer un peu..

Enfin c'est faisable mais bon je sais pas si j'aurais le courage de faire 2 levels 50
Pour la première fois, je viens de claquer en mois d'une heure tout les 10 "/signalerBot . Et ça ne suffisait pas... trois spots de mobs dans un coin, 7 groupes de 3 bots, sans compter les isolés.

Ce qui me fera quitter Aion?

Ca... et les conséquences et dérives que cela génère, et que je vois clairement grandir.
On se donne tous rdv sur wow Cataclysme
Citation :
Publié par psychee-ange
Pour la première fois, je viens de claquer en mois d'une heure tout les 10 "/signalerBot . Et ça ne suffisait pas... trois spots de mobs dans un coin, 7 groupes de 3 bots, sans compter les isolés.

Ca... et les conséquences et dérives que cela génère, et que je vois clairement grandir.
wééééééééééééé t'exagères pas un peut quand même

tu vois des bots partout !! <------- la nouvelle pièce à la mode, viendez voir !!
Citation :
Publié par psychee-ange

Psychée-Ange reviens. Nous, les vieux on bot pas, on se souvient pas quel mob on a tué juste avant
Alors un petit recap :

Je n'aime pas l'anti cac d'aion... ( et oui, ce jeu est spé kitting, sorcier,sm,clerc,archer... déja au sol c'est chaud, en l'air n'en parlons pas.)

Je n'aime pas les forteresse prenable seulement au heures ou les gens normaux mangent avec leur famille.

Je n'aime pas le bash qui dure des siécles.

Je n'aime pas qu'ont puisse prendre de l'ap en tuant des mob.

Je n'aime pas aion en gros
Ce que je trouve insupportable dans aion c'est le flood constant du canal région qui est devenu une succursale très (trop) active du canal recherche de groupe.
Il devient impossible de pouvoir discuter tranquillement sur ce canal avec des gens extérieurs à nos légions respectives ce qui est un gros moins pour le plaisir de jouer...

A quand un MJ pour gérer un minimum ce gourbis?
Citation :
Publié par pamoipamoi
wééééééééééééé t'exagères pas un peut quand même

tu vois des bots partout !! <------- la nouvelle pièce à la mode, viendez voir !!
Simple, listing fait sur interview de trois légions qui se sont prêtées au jeu sur une seule région d'eltnen pendant 30 mn -j'aime bien pouvoir faire des test.
Résultat, 17 légions, 119 bots, et sur seulement les régions 22-30, alors si tu trouve que c'est de la mode, fait un tour en jeu, et ouvre les yeux, et si tu pense que c'est inutile, pas de soucis, je suis heureuse pour toi que tu vive avec, ce que je sais, c'est que je viens de voir deux joueurs dans mes connaissances quitter le jeu à cause de cela. On laisse le jeu aux miros et aux bots?... pas de soucis, moi ça me va, j'en mourrai pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés