Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
> Les bots.
> La modération inexistante.
> Le système de grade pvp qui favorise la lâcheté (fuite, suicide, attaque uniquement en sur nombre, etc...).
> les banques de légion (olol niveau 3 only).
> le titre pionner trop puissant par rapport aux autres titres (ou inversement, question de point de vue).

(heureusement la liste est plus longue sur les trucs bien ^^)
moi je n'aime pas le design des filles.

Ma clerc ressemble à une vraie pute avec ses jarretelles, sérieux. Elle est censée être en full maille pour le moment, v'la la protection au final Bikini en plate de la mouette.

Bref, un peu plus de réalisme de ce côté m'aurait plu. J'en suis à me tâter à aller voir le guss a Pandemonium qui permet le changement de sexe.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ce que je n'aime pas?

Les personnes qui sautent dans le vide pour ne pas donner d'AP aux adversaires ...
bah tu as la variante qui est bien fun aussi....

tu fonces sur un type en vol, le mec te voie arrivé, enlève ses ailes et veux les remettre quand soudain.............. crash.... trop près du sol quoi....
Citation :
Publié par Yuyu
(heureusement la liste est plus longue sur les trucs bien ^^)
C'est ce qui fait qu'on reste sur le jeu !

Pour moi c'est :
-> les bots
-> le nombre de fois où je peux mourir en tapant un vieux truc en planant du coup je m'écrase. (certes je dois pas être doué )
Citation :
Publié par polgara
Ma clerc ressemble à une vraie pute avec ses jarretelles, sérieux. Elle est censée être en full maille pour le moment, v'la la protection au final Bikini en plate de la mouette.
.
J'aimerais bien savoir comment tu fais. Moi j'essaye désespérément de la faire ressembler à une vraie pute mais j'y arrive pas.
Elle est en full maille, ça doit être la seule dans ce foutu jeu à avoir les jambes complètement recouvertes.

Même les gonzesses en plate ont moins de protection.
(D'ailleurs d'après l'écran de création de perso, quand tu vois les clerc en armure complète, ce sont les seules à avoir les jambes complètement recourtes )
Citation :
Publié par Aldweenz
Ce que je n'aime pas?

Les personnes qui sautent dans le vide pour ne pas donner d'AP aux adversaires ...
Si tu les suis tu verras que dans 90% des cas, les ailes sont redeployées plus bas pour permettre une meilleure fuite
Citation :
Publié par polgara
moi je n'aime pas le design des filles.

Ce que je préfère c'est les bottes en plaques à talons aiguille.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ce que je préfère c'est les bottes en plaque à talons aiguille.
Need ! Je vais reroll je sens
D'ailleurs, je trouve qu'à la création du personnage (du moins coté Ely) les clercs qu'ils soient hommes ou femmes sont vraiment les plus beaux (je précise c'est mon avis ^^).

Et j'ai d'ailleurs adoré le fait de pouvoir voir mon perso en version sans rien ou full matos pour voir ce que ça donne. C'est génial comme idée.

Je ne trouve pas que ma petite Vio ressemble à une pute moi (bon en même temps au niveau 17 j'ai encore beaucoup de chemin à faire dans le jeu et le stuff qui look ^^)

Sinon, les trucs que je n'aime pas ?
** reflexion intense **
Le spam des GF (mais espérons que cela soit ponctuel
Le choix restreint de classe/race (pour le moment c'est très bien mais vu le système je doute qu'ils en rajoutent)
Le peu de slot de persos (j'ai la rerollite aigue moi)
Qu'on ne puisse pas plus profiter de ses ailes
Citation :
Publié par Vynk
Si tu les suis tu verras que dans 90% des cas, les ailes sont redeployées plus bas pour permettre une meilleure fuite
... je suis pas péon à ce point je sais aussi lacher les ailes, je parle bien de personnes qui sautent dans le vide car ils savent qu'ils vont forcément crever.
Ce que je n'aime pas dans Aion:

Le peu de classes:8 ( c'est du foutage de gueule, c'est même moins que wow!).
Les couloirs jusqu'au lvl 20 et l'absence totale de liberté.
Le peu de compétences: on fait toujours les mêmes combinaisons, quelque soit le mob.
Le côté "Parc Mickeyland" car chaque zone correspond à un level et ça limite les risques et les choix de lieux où jouer.
La communauté, mais ça, c'est l'effet jeu grand public qu'à initié Blizzard avec ses cartes prépayées qui donne accès au jeu aux mineurs (une calamité!).
Une durée de vie discutable car monter level 50 n'est pas trop long pour un hardcore gamer.
Un pvp encore loin d'égaler celui de DAOC, qui reste le meilleur à ce jour.

Ce que j'aime dans Aion? : l'idée de ne pas prolonger mon expérience de jeu après le mois de lancement.
Devoir m'arrêter pour taper !!
Les enchainements c'est bien , mais passer seulement le 1er parce que la cible court sans s 'arreter, bah ca sert a rien.
Pas test le pvp mais ça promet.
Rien que sur un mob qui fuit c'est assez horrible niveau animation de s'arrêter, taper, le rattraper, donner le coup suivant ....

Lawiss, Assassin 24
Les morts incompréhensibles :
Aux abysses, j'ai tendance à crever sans trop savoir pourquoi. Dernier exemple en date, sorcier au cul, je monte super haut, je vire mes ailes, pr le distancer vers le bas, et au milieu de ma chute, je meurs... Hum, ok.

Ah et le j'te suis mais j'te touche pas, en tant que cac quand on veut taper kk1 dans les airs, c'est assez folklo
Quelle connerie ...
Les détails qui me gènent par ordre d'importance:

- Arrêter son déplacement pour lancer un skill d'attaque (pour les distance je peux comprendre à la limite, pour les cac c'est ridicule)

- Les quêtes sont globalement mal réparties par lvl, pas assez à certains lvl, et à d'autres il en pleut que tu ne sais pas par où commencer. Et aussi, trop de quête de blabla, va parler à machin puis truc et bidule...

- L'inventaire: gestion horrible de son inventaire rikiki, il suffirait pourtant d'ajouter un onglet pour les ressources/craft, un onglet pour les items de quête et un onglet général pour le reste. Cette toute petite correction nous faciliterait la vie.

- Les rift c'est bien, mais il en faudrait plus et qu'il soit indiqué sur la map pour un rift vers l'autre camp.

Voilà, quelques ptit points à améliorer selon moi.
Le système de mana stone qui peux échouer et virer toutes les autres pierres... C'est purement du coréen ça et c'est de la merde en barre.
Entre le taux de loot faible et ce système de mana stone, c'est le royaume de l'aléatoire dans Aion.
D'ailleurs, avec du recul, c'est surement ce système qui me fera quitter le jeu. J'aime bien quand un jeu n'est pas totalement sous l'emprise du hasard.

Edit : deux autres choses qui me déplaisent, c'est le temps de repop énorme des named et la trop grande population sur les serveurs.
Pour les named, puisqu'ils sont long à repop et que les serveurs sont ultra full, t'as quasiment aucune chance de rencontrer un named et de le tuer.
Je suis dans le jeu depuis la pré-release et j'ai réussi à tuer un named : le boss d'Altgard (et encore, il était 3h45 du matin et on a du attendre 30 minutes et faire le tour de tous les canaux avant de le voir) et j'ai croisé une fois un autre boss mais y'avait à peu prés 4 full grp qui se battaient dessus pour se l'approprier...
Quand à la population des serveurs, ça provoque les trop célébres files d'attente que tout le monde connaît et le fait que pour finir une quête où il faut tuer 15 mobs, ça peux prendre 1h car le spot compte environ 20 autres joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés