Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi aussi se que j'aime pas dans aion c'est att laposte XD sinon pas pouvoir nagé sa me fais peur mai bon comme dans tout les mmo les petit truc comme sa son corigé avec les maj ou extension donc esperon quil feron la meme pour aion

ps: j'ai pas encor joué a aion XD donc jpeu pas en dire plus
-Les files d'attente
-L'architecture humaine qui me fait trop penser à WoW (surtout le design d'interface des quêtes O_o)
-Les files d'attente
-La difficultés des quêtes et leur récompense non-équilibrée par rapport aux gens qui font du MB en s'en faisant plein les poches et la barre d'exp (et j'en fais partie)
-Les files d'attente
-Aucun staff FR actif que ce soit sur la communauté ou pour les news, quand je vois les news des ricains et les nôtres il n'y a pas photo. Quand tu vas sur le forum ce sont les joueurs qui répondent aux joueurs et aucun modo pour les postes inutiles. Et on est le 27 !
-Les files d'attente
-Les kévins qui ont afflué depuis le 25 (abused O_o)
-Les files d'attentes
-Le fait qu'on ne puisse pas nager
-Les files d'attente.................
-Le futur Cash Shop pour le changement d'apparence. S'il n'y a aucun moyen d'obtenir des tickets IG je ne vois pas l'intérêt de rester. Autant aller sur un F2P aux graphismes semblables. Vous me direz le changement d'apparence... Ce n'est pas encore trop grâve c'est comme le changement de nom, c'est payé rien pour rien mais s'il y a des fashions ça ne le fera pas pour moi >_>
-Et enfin, les files d'attente !
Je ne supporte pas de me faire littéralement flooder par des GoldFarmers qui viennent gâcher le paysage et prendre la place de quelqu'un qui poireaute dans la file d'attente.
Ce que j'aime pas, les Ouin Ouin qu'on voie un peu partout en ce moment...

Sinon je plusoie que le pvp arrive un peu tard mais bon, quelques heures de farm et go bottage de cul aux pigeons
ce que je n'aime pas c'est mourir sur ce jeu...!pas vous?

le fait de devoir ce retaper tout le trajet,de payer une fortune pour rattraper l'xp, et de surcroit avoir une pénalité de rez,c'est pas fun..!maintenant çà evite aussi de foncer droit devant sans réfléchir"à la rambo".mais ils auraient du penser a mettre des genres de point de rez un peu partout,surtout près des zone élites...!
Citation :
Publié par opsoris
ce que je n'aime pas c'est mourir sur ce jeu...!pas vous?

le fait de devoir ce retaper tout le trajet,de payer une fortune pour rattraper l'xp, et de surcroit avoir une pénalité de rez,c'est pas fun..!maintenant çà evite aussi de foncer droit devant sans réfléchir"à la rambo".mais ils auraient du penser a mettre des genres de point de rez un peu partout,surtout près des zone élites...!
C'est ça, et ensuite une quête devrait donner deux levels parce que sinon c'est pas assez. Et les armes oranges devraient être achetables d'abord, puis d'abord il faut aussi des nouveaux téléporteurs et des armures gratuites !
Citation :
Publié par Aishuu
C'est ça, et ensuite une quête devrait donner deux levels parce que sinon c'est pas assez. Et les armes oranges devraient être achetables d'abord, puis d'abord il faut aussi des nouveaux téléporteurs et des armures gratuites !
Huhu et une commande /level up!
Citation :
Publié par Aishuu
non,non la n'était pas ma demande !!je disais simplement que le fait de mourir aurait du être un tant soit peu,mieux gérer,c'est tout,jeune homme.et puis on et dans un tread ou l'ont nous demande ce que l'ont n'aime pas non?
Citation :
Publié par kenin
Ce que j'aime pas, les Ouin Ouin qu'on voie un peu partout en ce moment...

Sinon je plusoie que le pvp arrive un peu tard mais bon, quelques heures de farm et go bottage de cul aux pigeons
on peux facilement faire du pvp des le lvl 19, c'était mon cas ou on a chasser des elyos chez nous toute l'apréme ...

dire que le pvp arrive un peu tard est vraiment Ridicule.
que de mépris et de gens détenant seuls la vérité sur ces forums
y'a pas à dire la principale chose que je n'aime pas dans Aion actuellement, c'est sa communauté
Citation :
Publié par Erynnie
que de mépris et de gens détenant seuls la vérité sur ces forums
y'a pas à dire la principale chose que je n'aime pas dans Aion actuellement, c'est sa communauté
C'est la même que DAOC/WOW/WAR/AOC hein
Ah tiens un ptit truc de rien du tout, c'est que je trouve que dans la VF certaines voix ne colle pas du tout au perso c'est à dire qu'un pnj d'apparence jeune se retrouve avec une voix d'adulte.
Sinon j'aime bien les voix niveau qualité, elle sont pas mal dans l'ensemble mais des fois ça colle pas à l'avatar.
mise à part les listes d'attente mal gérées le jeu me plait plutot beaucoup.

ce qui me manque peut etre du haut de mon niveau 16 c'est des petits jeux pvp pour s'habituer au système et changer d'air.
qu'il n'y ai pas de GM ni sur les forums ni sur le jeu.

les foutu goldfarmers qui te floodent sans cesse.

le fait de devoir attendre"car le serveur et plein" pour pouvoir acceder a une file d'attente ! un comble ...

le manque de communication pour la communauté FR .
Moi il y a un truc que je n'aime pas du tout c'est la façon dont les mecs marche, on dirait qu'ils courent les jambes légèrement écarté et qu'ils essayent de se taper le cul.

C'est trop moche du coup je vais faire que des persos filles car la façon dont elles courent est beaucoup mieux fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés