Hd 4870 à 75 € TTC chez dell (avec Stalker en prime et sans fdp)

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est que l'info a été diffusée sur beaucoup de forum (hfr, jvcom par exemple) et je pense qu'un paquet de commandes ont été faites sur le site de Dell, et qu'ils se retrouvent maintenant avec des stocks très largement insuffisant.
Ils sont donc en train d'annuler les commandes au fur et à mesure de l'avancement de l'état des stocks.
Citation :
Publié par K'Linou
Le problème c'est que l'info a été diffusée sur beaucoup de forum (hfr, jvcom par exemple) et je pense qu'un paquet de commandes ont été faites sur le site de Dell, et qu'ils se retrouvent maintenant avec des stocks très largement insuffisant.
Ils sont donc en train d'annuler les commandes au fur et à mesure de l'avancement de l'état des stocks.
Tu penses que j'aurais dû fermer ma **** ?
(certains que j'ai d'abord eu sur MSN me l'ont fait remarquer )
Ils vont dire qu'il est interdit de vendre à perte et ils vont sans doute annuler la commande. Ceci dit, je ne sais pas si à 75€ ils vendent à perte... je ne connais pas les coef sur les produits informatiques

J'espère qu'ils vont honorer les commandes, même si j'y crois de moins en moins.
Je ne pense pas que se soit une erreur de prix au final, vu que le même article a été vu a des prix similaires dans divers enseignes online (plusieurs ont été sitées ici comme Dell ou iziprice).
Et comme certaines commandes n'ont pas été annulés, je suppose que l'offre est bien réelle mais en quantité limitée (surtout par rapport à la demande).
'fin on verra bien.

Citation :
Publié par Hipparchia
Tu penses que j'aurais dû fermer ma **** ?
(certains que j'ai d'abord eu sur MSN me l'ont fait remarquer )

Bah non sinon je n'aurai pas pu commander
Message supprimé par son auteur.
Ben je reste quand même un chouia septique, en 4870 je n'ai trouvé qu'une 512 Mo à 99.90 chez grosbill.

D'ailleurs i-comparateur a référencé la carte à 75 € chez dell : c'est de leur faute !
Citation :
Publié par Drys Kaine
Alors qu'on en trouve sous la barre des 100€ ailleurs que chez eux? ...
Citation :
Publié par Azgael
Ben je reste quand même un chouia septique, en 4870 je n'ai trouvé qu'une 512 Mo à 99.90 chez grosbill.
Bah pareil, je viens de zieuter un peu partout et je n'ai pas trouvé sous la barre des 120 euros pour la 1 Go.
Tu as trouvé ça où Drys ? des fois où la commande Dell n'aboutirait pas
Citation :
Publié par Drys Kaine
quand je vois des 9600GT à 132€ sur leur site, je me dis qu'une 4870 à 175€ c'est pas choquant...
Citation :
Publié par Aldarès
Comme j ai commande vendredi soir faut que je regarde j ai pas le mail sur l'iPhone
pas grave regarde sur ton tournevis sonique

Citation :
Publié par Svik
quand je vois des 9600GT à 132€ sur leur site, je me dis qu'une 4870 à 175€ c'est pas choquant...
c'est bien ça qui nous fait (tous) peur
Citation :
Publié par Drys Kaine
Ouais enfin Dell et tarifs compétitifs pour les particuliers ça fait deux.
Citation :
Publié par Azgael

D'ailleurs i-comparateur a référencé la carte à 75 € chez dell : c'est de leur faute !
Citation :
Publié par Paice
99.90 chez Grosbill et Priceminister
oui mais c'est qu'une 512 Mo...

*sifflote*
Il y avait 2 autres site à 55 et 60€ sans fdp pour la même CG 1GO mais l'un vient de passer a 144€ et l'autre le produit n'existe plus. ^^
Citation :
Publié par Paice
99.90 chez Grosbill et Priceminister
J'ai du louper un truc...

Priceminister
prix mini 109 euros, et c'est de l'occasion

Grosbill
modèle de marque "Grosbill" 512 Mo à 99 euros. La version suivante (marque connue) la moins chere en neuve est à 129.
Citation :
Publié par Aldarès
Ah ah a mon avis il y a eu une erreur de référence du constructeur, on va voir débarquer la version 512 mo pour le même prix...
Même ma 512 on la trouve plus chere que 75 euros
Donc ça resterai une bonne affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés