|
Quand bien même, n'ont-ils pas l'obligation légale de satisfaire les commandes passées ?
La vente n'étant pas à perte... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hd 4870 à 75 € TTC chez dell (avec Stalker en prime et sans fdp)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il y a toutes les chances que la vente soit tout ce qu'il y a de plus sérieuse.
Grosse enseigne (dell) avec de gros (très) moyens, y compris moyens de pressions sur quelques fournisseurs, livraison prévu un mois plus tard (aucun stock acheté), carte en fin de vie commerciale, vente maintenue plusieurs jours et non quelques heures... Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'offre ultra compétitives. C'est même plus ou moins courant. Si c'était une boulette la vente aurait été fermée en quelque heures (vu le rush) et une note + mail serait venu vous dire poliment d'aller vous faire voir. J'en mettrais pas a main à couper mais à mon avis ça sent bon pour vous. Je vous refile le portail phoenixjp, pratique pour suivre l'actu et en général quand ce genre de "bon plan" se présente on le retrouve sur un des sites. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
mail de confirmation reçu hier soir , mais annulée sur suivi de la commande ( sans plus d explication )
|
![]() |
|
|
j'ai le même mais je ne suis qu'à moitié rassuré
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ben en revérifiant une énième fois ben j'ai pas de date non plus enfin le 20/10/09 au plus tard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je pense que dans la semaine on saura si c'est oui ou m...rde, enfin j'espère
![]() le suspens est insoutenable... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mmh bien moi je l'ai commandé plus tard, mais c'est pas annulé encore... *croise les doigts*.
|
![]() |
|
|
Réponse du support :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je compatis (en plus qu'il y a des chances pour que ça m'arrive aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|