Hd 4870 à 75 € TTC chez dell (avec Stalker en prime et sans fdp)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a toutes les chances que la vente soit tout ce qu'il y a de plus sérieuse.

Grosse enseigne (dell) avec de gros (très) moyens, y compris moyens de pressions sur quelques fournisseurs, livraison prévu un mois plus tard (aucun stock acheté), carte en fin de vie commerciale, vente maintenue plusieurs jours et non quelques heures...

Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'offre ultra compétitives. C'est même plus ou moins courant.

Si c'était une boulette la vente aurait été fermée en quelque heures (vu le rush) et une note + mail serait venu vous dire poliment d'aller vous faire voir.

J'en mettrais pas a main à couper mais à mon avis ça sent bon pour vous.

Je vous refile le portail phoenixjp, pratique pour suivre l'actu et en général quand ce genre de "bon plan" se présente on le retrouve sur un des sites.
Oui mais non. Déjà ça ne concerne pas la vente en ligne ton document. En sus de cela, je serais étonné que vous n'ayez pas vu apparaître quelque part la formule de réserve consacrée "dans la limite des stocks disponibles"!

Bref, Dell serait parfaitement dans son droit d'annuler au besoin. Au passage je précise : je ne porte aucun jugement sur le fait que, oui ou non, les ventes seront maintenues.
Citation :
Publié par Belmorgha
Quand bien même, n'ont-ils pas l'obligation légale de satisfaire les commandes passées ?
Non, voir post sur le LCD à 179 euros.

Citation :
La vente n'étant pas à perte...
Tu connais le prix fournisseur ?
a 175 € c'est plus du tout intéressant

enfin c'est bizarre tout les courriers reçus sont a 75€ avec calcul TVA correct, ou alors c'est leur base qui est fausse, ouf je paye en carte bleu électronique, ils pourront pas débiter 175 €
Citation :
Publié par Azgael
a 175 € c'est plus du tout intéressant

enfin c'est bizarre tout les courriers reçus sont a 75€ avec calcul TVA correct, ou alors c'est leur base qui est fausse, ouf je paye en carte bleu électronique, ils pourront pas débiter 175 €
Vu que ça a été proposé sur plusieurs sites, j'ai tendance à penser que c'est un fournisseur qui a balancé ce prix, qui a été répercuté chez les vendeurs.
Après erreur du fournisseur ou pas... on verra.
S'il y a erreur, elle vient du côté fournisseur sinon il n'y aurait que Dell pour avoir proposé un tel prix. Or là il y avait plusieurs enseignes, ça explique également le délai pour la suppression de la page.

Pour ma part, c'est toujours pas annulé, c'est passé chez Dell donc je pense qu'étant une boite sérieuse, ils sont en train de réflechir/négocier avec le fournisseur. Je prépare mes arguments de mon côté, je veux ma carte à 75€
Informations sur votre commande
Numéro de client Dell:XXXX
N° de commande : XXXX
Plus d'information
sDate de commande:11/09/2009
Fournisseur 1 Statut de la commande :

Date de livraison prévue : 14/10/2009
Qté Description du produit Pièce Dell1PowerColor HD 4870 Stalker Edition - Adaptateur graphique - Radeon HD 4870 - PCI Express 2.0 x16 - 1 Go GDDR5 - Digital Visual Interface, HDMI ( HDCP ) - sortie TVHDA2959658

Rien d'anormal de mon coté pour l'instant.
Citation :
Publié par Azgael
ben en revérifiant une énième fois ben j'ai pas de date non plus enfin le 20/10/09 au plus tard
Le 20/10 m'a été confirmé par mail, mais n'apparaît pas dans le suivi en ligne.
Sarcastique
moi aussi j'en ai commander 2 le vendredi 11 septembre vers 18h30 et j'ai comme date de réception prévue le 14/10/09
je pense que les premiers à avoir commander leur cartes sont ceux qui vont la recevoir, parce que d'après ce que j'ai pu constater dans différents forums, toutes les personnes qui ont commander la carte 1 ou 2 jours plus tard ont vue leur commande annulée tout simplement.
Réponse du support :

Citation :
cher client,

Nous vous remercions de nous avoir contacté via notre site Internet www.dell.fr

Veuillez accepter nos excuses, nous n’avons pas pu procéder à la validation de votre commande et nous nous excusons de ne pas vous l'avoir notifié.

Toutefois,si vous desirez effectuer un nouvel achat vous blablabla
Bon bah pour moi c'est mort, et aucune vraie explication, sympa
Citation :
Publié par Setheus
Bon bah pour moi c'est mort, et aucune vraie explication, sympa
J'aime bien en plus le motif qu'ils donnent... ah merde je suis con... ils n'en donnent même pas...
Si je me prend un mail dans le style, je pense que ma réponse sera un truc comme "pensez-vous réellement que je souhaite de nouveau passer commande, pour la voir de nouveau annulée sans en être prévenue, et sans me donner de motif ? La concurrence me parait bien plus sérieuse."

Ca sert à rien, mais ça fait du bien.
Attends Setheus, tu avais reçu la confirmation de la commande après l'accusé de réception puis après annulation dans la barre état ?

Tu avais commandé à quelle date ? Parce que moi, confirmé le 13 et toujours pas annulé donc j'espère encore, ça fait longtemps que j'attends une occasion de changer ma CG, j'espère pas la rater
Commandé hier après midi et j'ai bien eu le mail de confirmation de commande, le fichier pdf avec la date du 20/10 etc...
Mais via le site ça a été direct annulé malgré le mail

Imo si vous avez bien accès au suivi de la commande sur le site c'est bon.... pour les autres ben...
Smile
ça serait une bonne idée que chaque un poste la date et l'heure ou il a commander sa carte et l'etat de sa commande genre (date prévue pour la livraison ou annulation de la commande) comme ça on pourra déterminer la date depuis la quelle les commandes se voient annuler.

en ce qui me concerne:

2 cartes commandées le 11/09/09 à 18h30

Etat de la commande:
Nos fournisseurs préparent votre commande pour livraison. Cependant, au moins un article n'est pas encore tout à fait prêt. Pour plus d'informations, voir ci-dessous.

statut de la commande:
date de livraison prévue: 14/10/09
Date de commande: 14/09/2009

Une fois que nous aurons confirmé tous les détails de la commande avec notre fournisseur, nous pourrons vous communiquer la date de livraison prévue.

Fournisseur 1
Statut de la commande : Notre fournisseur prépare votre commande. La date prévisionnelle de livraison est indiquée ci-dessous.

Qté Description du produit Pièce Dell
1 PowerColor HD 4870 Stalker Edition - Adaptateur graphique - Radeon HD 4870 - PCI Express 2.0 x16 - 1 Go GDDR5 - Digital Visual Interface, HDMI ( HDCP ) - sortie TVHD A2959658
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés