Hd 4870 à 75 € TTC chez dell (avec Stalker en prime et sans fdp)

Répondre
Partager Rechercher
Nous vérifions la disponibilité des articles demandés auprès de nos fournisseurs.

Date de commande: 13/09/2009

Statut de la commande : Notre fournisseur prépare votre commande. La date prévisionnelle de livraison est indiquée ci-dessous.

La Date de Livraison est estimée au plus tard le 2009-10-20.
Bon ben Dell ne m'a validé ma commande que aujourd'hui...du coup à peine j'avais reçu le mail de confirmation que déja je pouvais voir que la commande était annulé dans le suivie :/

Je suppose qu'on ne peut plus commander de carte à ce prix à aujourd'hui, non ?
Bonjour à tous,

alors pour moi commande passée le 11/09/09 à 12h58

Votre commande est exécutée - Delai Phase : Exécution-Délai

Nos fournisseurs préparent votre commande pour livraison. Cependant, au moins un article n'est pas encore tout à fait prêt. Pour plus d'informations, voir ci-dessous.

Statut de la commande :

Date de livraison prévue : 14/10/2009
Ca me rappelle l'affaire du Logitech Illuminated à 30 euros à la Fnac ... beaucoup de monde avait reçu un clavier d'une autre marque tout pourri ... mais en insistant et en attendant plusieurs mois, on a tous reçu notre Logitech à 30 euros (et il roxe ce clavier )
Citation :
Publié par AAA
Bon ben Dell ne m'a validé ma commande que aujourd'hui...du coup à peine j'avais reçu le mail de confirmation que déja je pouvais voir que la commande était annulé dans le suivie :/

Je suppose qu'on ne peut plus commander de carte à ce prix à aujourd'hui, non ?
Offre retirée du site, désolé pour toi
bon bah moi j'ai commandé le 14,donc hier,toujours pas recu de mail de confirmation.
Et en utilisant le code , ca me met que le service n'est pas dispo.

Tin j'ai fait exprès de remplacer mon alimentation,je suis dégouté si ils ne livrent pas . . .
dell.jpg

Et une date de livraison estimée au 22/10 (indiqué dans le PDF joint à la confirmation de commande).
A noter quand même dans ce suivi la contradiction entre la première phrase (on vérifie la quantité) et la seconde (notre fournisseur prépare la commande).

Donc ce qui semble se profiler :
- ceux qui ont commandé avant le 12 : achat validé, et ils ont une date de livraison dans le suivi
- ceux qui ont commandé le 12 ou le 13 : achat validé, mais en attente de savoir si il y a des pièces chez le fournisseur, pas de date de livraison dans le suivi
- ceux qui ont commandé vers le 14 et plus : soit c'est comme au dessus, soit c'est achat validé et directement annulé dans le suivi (dis plus simplement : DTC).

A noter quand même que les personnes qui ont acheté le 11/09 ont une date de livraison au 14/10, ceux qui ont commandé le lendemain se prennent 6 à 8 jours en plus (20 à 22/10).
J'ai commandé le 13, on verra bien...
Citation :
Publié par Daess
Ce sont des délais max il me semble, les colis arrivent bien avant normalement et heureusement.
Je pense aussi qu'ils se laissent une marge confortable : si un produit arrive le 15 chez le client, vaut mieux lui avoir dit le 20 que le 10 comme date.
Regardez cDiscount : ils disent 3 semaines max et ça mets généralement ... heu bien plus. Nan mauvais exemple
Bon j'ai envoyé un petite mail à Dell pour la forme mais je suppose que je vais avoir la même réponse que celle donnée quelques pages plus tôt sur ce topic:/
ce qu'il en ressort c'est que s'ils se sont trompé dans les prix, il y a nullité du contrat

"L’erreur purement matérielle
d’étiquetage caractérise un défaut de
consentement du professionnel car celui-ci
n’a jamais souhaité vendre le bien au prix auquel
il était affiché. Il peut alors demander en justice
la nullité du contrat de vente pour absence
de cause, c’est-à-dire de contrepartie."
Non ce n'est pas si simple.
Déjà il n'y a pas eu erreur, c'est un problème entre eux et le fournisseur vu que le prix était affiché ailleurs.
Ensuite le prix n'est pas dérisoire (des très bonnes affaires dans ce domaine, ça a toujours existé, des baisses importantes sur un modèle particulier.. le prix dérisoire c'est 100€ à la place de 10 000) et l'erreur n'est pas manifeste (d'autres boutiques ont vendu à ce prix là et même moins cher, dur d'imaginer qu'ils aient tous mis la mauvaise étiquette).

Le truc, c'est que ça se joue entre eux et le fournisseur, ils doivent être en train de négocier pour en avoir le plus possible (jouant sur les bonnes relations, etc) mais c'est incertain. Ou alors tout va bien et on se monte le crane pour rien mais si le fournisseur refuse de vendre, on peut rien y faire s'ils se rebellent pas à notre place et bien sûr, peu importe les lois, ils vont pas entrer en conflit pour si peu.
Red face
bonjour aujourd'hui en me réveillant j'ai remarqué que la date de livraison prévue a été décalé d'un jour je trouve que ça sent pas bien cette histoire

Votre commande est exécutée - Delai
Phase : Exécution-Délai

Nos fournisseurs préparent votre commande pour livraison. Cependant, au moins un article n'est pas encore tout à fait prêt. Pour plus d'informations, voir ci-dessous.

Date de commande: 11/09/09

statut de commande:

date de livraison prévue: 15/10/09
Citation :
Publié par Drys Kaine
Oui mais non. Déjà ça ne concerne pas la vente en ligne ton document. En sus de cela, je serais étonné que vous n'ayez pas vu apparaître quelque part la formule de réserve consacrée "dans la limite des stocks disponibles"!

Bref, Dell serait parfaitement dans son droit d'annuler au besoin. Au passage je précise : je ne porte aucun jugement sur le fait que, oui ou non, les ventes seront maintenues.
ce qui n'est pas impossible c'est qu'il y ait eu anticipation. Avec la sortie des nouvelles ATI la semaine prochaine, une baisse de prix des 4870 était prévue et finalement fin octobre, quand les cartes seront livrées, ce sera le même prix dans les autres boutiques.
J'y crois encore, d'autant que si ils livrent dans un mois la carte sera effectivement à ce prix à peu de chose près ...

On trouve déjà des HD 4870 en 512 à moins de 100 euros.

Chez moi ça en est là :

Une fois que nous aurons confirmé tous les détails de la commande avec notre fournisseur, nous pourrons vous communiquer la date de livraison prévue.

Fournisseur 1
Statut de la commande : Notre fournisseur prépare votre commande. La date prévisionnelle de livraison est indiquée ci-dessous.

Qté Description du produit Pièce Dell
1 PowerColor HD 4870 Stalker Edition - Adaptateur graphique - Radeon HD 4870 - PCI Express 2.0 x16 - 1 Go GDDR5 - Digital Visual Interface, HDMI ( HDCP ) - sortie TVHD A2959658
Bon Dell à enfin répondu à mon mail pour me dire que...
Pour eux la commande n'était pas annulée dans leur suivie de commande mais "en production". Perso j'ai commandé le 13 mais reçu la confirmation que le 15.

Et voila ce qu'on peut lire sur les commentaires de la news de clubic :

Citation :
Bon voila moi aussi j'ai commander une carte graphique lundi et pareil quand je veux faire le suivi de ma commande ca me dit que ma commande est annulé donc j'ai appelez le service client de dell et la la bonne femme de chez dell m'a dit que sur son pc ma commande etait en production et que donc elle n'etait pas annulée et que donc ma carte me serait livrer au plus tard le 20 donc
voila Wait and See
Tout les espoirs sont encore permis !

par contre, état de la commande...en production, ils les produisent juste pour nous ? une stalker edition spécial dell edition ^^ ?

Edit pour en dessous : je m'en doute bien, c'est juste que "en production" comme statut c'est pas courant
Citation :
Publié par AAA

par contre, état de la commande...en production, ils les produisent juste pour nous ? une stalker edition spécial dell edition ^^ ?
Que dalle, c'est juste pour écouler les stocks avant les HD5***
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés