Hd 4870 à 75 € TTC chez dell (avec Stalker en prime et sans fdp)

Répondre
Partager Rechercher
Si ce n'est pas spécifié, ce qui est le cas, alors c'est que ce n'est pas la PCS+ à priori. A ce prix là de toute manière, ceux qui l'auront seront déjà bien contents. Faut pas demander la lune non plus. Pourquoi pas une Toxic tant qu'on y est à ce prix?
Citation :
Publié par Drys Kaine
Si ce n'est pas spécifié, ce qui est le cas, alors c'est que ce n'est pas la PCS+ à priori. A ce prix là de toute manière, ceux qui l'auront seront déjà bien contents. Faut pas demander la lune non plus. Pourquoi pas une Toxic tant qu'on y est à ce prix?
Trop bruyante les toxic .

Sinon c'est juste que j'avais pas percuté qu'il y avais 2 modèles différents pour la stalker edition du coup je savais pas trop. Après c'est clair que vu le prix, on peut se payer un ventirad si celui de base est vraiment trop nul.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Ce n'est pas la PCS+ oui, la référence était présente sur la page dell. AX4870 1GBD5-G = normale. La PCS+ étant AX4870 1GD5-PPHG.
Bon j'ai commandé une autre HD4870 bien qu'un peu plus cher, mais marre d'attendre.

Je garde ma commande chez Dell, je revendrai au prix Dell + FDP, si jamais les commandes se déclenchent, au moins je ferai le bonheur d'un jolien
Citation :
Publié par Aldarès
laisse tomber on va se faire entuber chaque jour la date recul
Boarf, à voir, ce n'est pas rare comme pratique.
Materiel.net me rend fou avec ça, ils arrêtent pas de reculer la date de réapprovisionnement du seul, du SEUL objet qu'il manque à ma commande pour être expédiée
Petit mail innocent envoyé à Dell, suivi de leur réponse :

Citation :
Bonjour,
ma commande a été passée le 12/09 et depuis aucune date de livraison ne figure sur le suivi.
De plus certaines infos sur la page de suivi sont contradictoires (en entête il est indiqué qu'il y a une vérification sur la disponibilité de l'article, a la fin il est indiqué que le fournisseur prépare la commande et que la date est affichée plus bas - mais il n'y a aucune date).

Pourriez-vous me dire clairement où en est la commande ?

En vous remerciant par avance.

Citation :
Cher Client ,

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle de Dell.

Votre date estimée de livraison actuelle est: 20/10

En raison de la popularité du produit notre demande a excédé l'approvisionnement. Dell essayera toujours d’améliorer la date de livraison de votre commande.

Une fois que la commande est expédiée de l'usine, vous allez recevoir un courrier electronique de la part du transporteur vous informant de la date planifiée de livraison.

Nos Remerciements,

Service Clientèle de Dell
Ce n'est pas perdu visiblement.
Ils viennent d'annuler ma commande, sans prévenir bien évidement (annulation faite entre 11 et 12 heures)... bon courage pour ceux qui restent dans l'attente
Par email :

Suite à votre commande (xxxx), le produit ‘PowerColor HD 4870 Stalker Edition - Adaptateur graphique’ n’est plus disponible, par conséquent votre commande a été annulée.

Rah, ça me saoule, je vais quand même les contacter.
Pareils je viens de recevoir cet email :

Citation :
Suite à votre commande (xxxxxxxx), le produit ‘PowerColor HD 4870 Stalker Edition - Adaptateur graphique’ n’est plus disponible, par conséquent votre commande a été annulée.
Plus jamais je commanderai un truc sur leur site.
Citation :
Cher Client Dell,

Suite à votre commande (30317521), le produit ‘PowerColor HD 4870 Stalker Edition - Adaptateur graphique’ n’est plus disponible, par conséquent votre commande a été annulée.

Si vous désirer effectuer une nouvelle commande, nous vous invitons à visiter notre site web www.dell.fr

Acceptez nos excuses les plus sincères pour tout désagrément causé.

Dell
Normalement le produit était marqué en stock (du moins tacitement), ils ne sont pas tenu de me donner le produit ?
Quel recours peut-on avoir ? Parce qu'il y a quand même un gros choc psychologique de mon côté...
Hehe mail reçu aussi juste à l'instant, mais entre l'annulation et la réception de celui-ci je ai envoyé un petit scud au service client.
Au final je suis convaincu qu'aucune carte n'a été expédiée et que l'offre était bidon (sans doute du à une erreur de pricing du fournisseur).

Bref, rabattage sur la 4770...

edit pour Hip au-dessus
Je me suis retapé la lecture du bon de commande, et sauf erreur de ma part il n'est spécifié nul part de clause concernant une éventuelle rupture de stock. En gros pas de "Dans la limite des stocks disponibles".
Citation :
Publié par Hipparchia
Normalement le produit était marqué en stock (du moins tacitement), ils ne sont pas tenu de me donner le produit ?
Quel recours peut-on avoir ? Parce qu'il y a quand même un gros choc psychologique de mon côté...
J'espère que le lien passe. Au vu du code de la conso, je doute qu'il soit obliger de vous livrer. Mais c'est pourri ce genre de coups n'empêche.
C'est quoi leur email de contact ? On est obligé de passer par le formulaire car je ne trouve pas le numéro client :/

Je pense que le mieux c'est d'expliquer tranquillement qu'il n'est pas normal d'avoir confirmé la commande pendant un tel délai alors qu'ils avaient largement le temps de connaître les commandes et de demander au fournisseur et donc qu'il devrait honorer les commandes qu'ils ont acceptés pendant un mois même si ça implique un surcout. Bon avec un ton plus poli et sympa et quelques arguments en plus, c'est le plus simple
Jouer sur le côté juridique, je doute que ça fonctionne en plus ils doivent être blindés.
Citation :
Publié par Artus
J'espère que le lien passe. Au vu du code de la conso, je doute qu'il soit obliger de vous livrer. Mais c'est pourri ce genre de coups n'empêche.
Bah visiblement non :
Citation :
En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal.
edit @ Mano
C'est bien via le formulaire de contact que je leur écris à chaque fois, et ils répondent assez vite (dans les 24 heures).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés