Hd 4870 à 75 € TTC chez dell (avec Stalker en prime et sans fdp)

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci.
Citation :
Publié par Arendallan
À vrai dire le suel interet que je vois dans la HX750 (en fait 2) , c'est d'avoir une alim certifiée 80+ gold et que l'on puisse garder sur le très très long terme : 10ans de durée de vie ne me paraissent pas démesurés.

C'est une silver la HX750 non ? j'ai la flemme de vérifier, mais il me semble que oui. Après, ça signifie qu'au pire on aura deux à trois % en moins côté rendement, ce n'est pas un drame, surtout qu'elle est bien moins chère que les dernières OCZ qui elles sont "gold", jusque dans le prix.
Garantie 7 ans, forte puissance, rendement de 89 à 90,5% sur la plage utile des 150 à 750W, et un seuil silencieux de régulation jusqu'à 595W de charge.

Voilà ce qu'apporte la HX750, en sus de la qualité de ses tensions.
Je viens d'en commander une sur iziprice , il y a de bonne chances qu'ils honnorent la commande ?
je pense en faire un crossfire avec ma saphire 4870 512 mo , dans ce cas , qu'en retireraisje ? une 4870 x2 1go5 ou une 4870 x2 1go ?
je pensais que peut être la gestion de la ram réussirais à réunir les deux , je savais qu'au niveau de la frequence d'horloge etc le plus faible bridait les deux mais au niveau de la ram ce n'est pas "centralisé" ?
Normalement il est recommandé de mettre la carte avec le plus de ram sur le slot secondaire pour ne pas rencontrer de problème de mémoire dépassée.

La plus grosse se calera alors sur la plus petite.

En gros, si tu as une Sapphire HD4850 512Mo "normale" cadencée à 750/900Mhz couplé à la Power Color cadencée à 770/900Mhz ... soit tu overclockes la Sapphire afin d'avoir 770Mhz au niveau du GPU ... ou si tu laisses faire les pilotes, tu te retrouveras avec 2 HD4850 cadencées à 750/900 et 512Mo.

De toutes façon, le crossfire avec 512Mo, si c'est pour jouer sur de grosses résolutions, c'est à banir !
Toutes les infos sont copiés en double dans chaque cartes ... donc c'est 1Go ou rien sous peines d'avoir des perfs inférieures à une carte solo sous masse de jeux.
Citation :
Publié par Antipika
La personne ne parle pas d'o/c en l'occurrence, ensuite la marge elle est pas de 50W. Je sais parfaitement que l'on n'utilise pas une alimentation a 50W près, c'est comme remplir son verre a ras bord et venir pleurer ensuite car on l'a renversé. Sauf que là le verre est a peine remplis aux deux tiers en stress test, donc a moitié en utilisation gaming.

Il faut arrêter avec cette maladie qui pousse les gens a acheter des alimentations 750W pour des configs qui en tirent 250. Même si l'idéal c'est d'être dans les 50-60%, quand on a déjà une alimentation 400W, qu'on voit une offre comme celle-ci, le but pour l'acheteur c'est de pas dépenser 60€ de plus dans une alimentation sinon on y gagne rien.

Donc je le redis, une alimentation 400W suffit largement avec sa config. Ca sera peut être pas l'idéal niveau bruit (certaines alims a partir de 50% commencent a être bruyantes), mais çà passe largement.
bah justement, je n'ai pas dit que la 400W ne serait pas suffisante et je n'ai pas dit qu'il devrait racheter une alim. J'ai dit que la marge serait juste et qu'il devrait éviter l'OC et le crossfire. Ce sur quoi tu m'as repris, mais je persiste et plussoie les propos de Drys.
J'en ai moi aussi commandé une sauf que quand je clique sur le lien donné dans le mail de validation de commande pour vérifier son état, j'ai la page de support où il est marqué que la commande est annulée.
Et quand je passe en rentrant le numéro de reçu manuellement là le site semble avoir des problèmes

C'est juste moi ou ça le fait à d'autres ?
La carte est encore disponible ? J'envisage très sérieusement de l'acheter, là.
J'ai exactement le même problème je sais pas s'il faut en conclure quoi que ce soit ... ou pas.
Sauf que moi j'ai eu un mail de confirmation comme quoi ma commande est validée mais pour le suivi le site a un soucis.
Pareil, j'ai même la confirmation de commande au format pdf mais no way, la commande est annulée pour eux, j'ai mail le support pour savoir
Si ça se trouve ils se sont vraiment plantés dans le prix et ce sera pareil pour tout le monde
Pas de souci dans le suivi me concernant, voilà où en est la commande :
Citation :
Phase : Préproduction shad.gif
Nous vérifions la disponibilité des articles demandés auprès de nos fournisseurs.
...
Une fois que nous aurons confirmé tous les détails de la commande avec notre fournisseur, nous pourrons vous communiquer la date de livraison prévue.
Citation :
Publié par Antipika
Pas annulé chez moi, marquée en : préproduction.
euh en précommande plutôt ?
Parce que si c'est en pré production, t'es pas prêt de l'avoir
Citation :
Publié par Borh
euh en précommande plutôt ?
Parce que si c'est en pré production, t'es pas prêt de l'avoir
Voir mon post juste au dessus : il est bien indiqué préproduction mais ça sent l'erreur de traduction (préparation ?).
je cherche a rester optimiste :
Citation :
Statut de la commande : Notre fournisseur prépare votre commande.

La date prévisionnelle de livraison est indiquée ci-dessous.
par contre pas de date a par celle "bateau" du 20/10/09
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés