Hd 4870 à 75 € TTC chez dell (avec Stalker en prime et sans fdp)

Répondre
Partager Rechercher
Dell voit toujours très large niveau délais de livraison. Pour mon portable il y a un an ils avaient prévu 1mois et demie quasiment, mais j'ai reçu le pc sous environ 10 jours voir deux semaine je ne me souviens plus exactement.
Crossfire avec une HD 4890 ça marche? Intéressant pour ce prix?
Citation :
Publié par Zodh
Crossfire avec une HD 4890 ça marche? Intéressant pour ce prix?
Ça marche oui, mais les perfs ne seront pas digne de deux 4890.
C'est quoi les perfs de cette carte ? J'ai une HD4850GS et y'a une grosse différence si je prends un écran 22' ? ( j'ai un 19' actuellement )
Citation :
Publié par Eno
C'est quoi les perfs de cette carte ? J'ai une HD4850GS et y'a une grosse différence si je prends un écran 22' ? ( j'ai un 19' actuellement )
Aucune différence ...
La Power Color est un modèle de référence non overclockée ... la HD4850GS fait légèrement mieux !

Et plus silencieuse la GS en prime !!!
Hmm intéressant !

Pourriez-vous me dire si mon alim suffirait dans le cadre de ma vieille config de Décembre 2007 ?

Antec Earthwatts 500
Gigabyte GA-P35-DS3
Intel® Pentium® E2160 OC@3GHz + Asus Silent Knight
(MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-O)
G.Skill 4 x 1 Go PC6400 PK
2 Disques durs
Samsung SH-S203B OEM, noir
Oui elle suffirait sans problème. J'ai la même pour le moment. Et un X3 720 OC et une 4850 GS. D'ailleurs elle a même tenu l'i7 920 de mon père avec ses 6 Go de mémoire et sa GTX260+ ( bon on a du finalement la changé pour cause de cold boot...mon père ne sachant pas refaire l'OC lui-même s'il saute ).
Citation :
Publié par Drys Kaine
Dis tout de suite que je suis un ancêtre! 'tain...m'en vais rejoindre Paice moi. Il doit être en train de jouer une partie avec Mathusalem.
Tu es plus jeune que moi... 'tit con !
Mh, ca me donne l'occasion de me questionner sur le crossfire; si je couple cette 4870 à une HD 4850 512 Mo double slot, il y aurais un nivellement par le bas au niveau de la 4850, ce qui ferait comme si j'en avais deux, ou bien les performances seront plutôt une moyenne des deux cartes, ce qui est déjà beaucoup plus intéressant ?

A supposer déjà qu'elles soient compatibles entre elles, mais a priori...
Citation :
Publié par Hipparchia
http://accessories.euro.dell.com/sna...1644db5503e449

HD 4870 à 75 € ?

PowerColor HD 4870 Stalker Edition - Adaptateur graphique - Radeon HD 4870 - PCI Express 2.0 x16 - 1 Go GDDR5 - Digital Visual Interface, HDMI ( HDCP ) - sortie TVHD

Si ça peut en intéresser certains (pas de fdp)

Merci pour l'info.
J'ai passé mon WE à chercher des composants pour me faire un PC silencieux, et voilà je commande ce truc, adieu silence
Citation :
Publié par Xriel
Merci pour l'info.
J'ai passé mon WE à chercher des composants pour me faire un PC silencieux, et voilà je commande ce truc, adieu silence
Bha, vu le prix, l'investissement dans un ventirad silencieux vaut le coup.
Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour poster.
Je veux acheter une autre carte graphique que la mienne (Nvidia Geforce 6150) pour ça, je pensais à une 9400/9500 GT aux environs de 40€. Cela étant afin de pouvoir jouer au jeu Aion avec la définition et les réglages graphiques au maximum. Ces cartes seront-elles suffisantes ?
Sinon, on m'a conseillé ensuite la HD 4870 et vu cette super offre, je ne sais que faire.
A vrai dire, je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je ne sais pas ce que vaut la HD par rapport au 9400GT. Que dois-je faire, docteur ?
Bonjour,

j'ai une HD 4850 que j'avais acheter il y a un an maintenant (payé 150€ à peu prêt). Il y a beaucoup de différence entre la 4850 et la 4870? Car si la différence est minime je ne vais pas réinvestir même si le prix et bas avant que ma carte flanche pour les jeux.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gwolt
Bonjour,

j'ai une HD 4850 que j'avais acheter il y a un an maintenant (payé 150€ à peu prêt). Il y a beaucoup de différence entre la 4850 et la 4870? Car si la différence est minime je ne vais pas réinvestir même si le prix et bas avant que ma carte flanche pour les jeux.

Merci d'avance.
Tu devrais plutôt attendre les 5800 qui devraient arriver dans quelques jours.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tu devrais plutôt attendre les 5800 qui devraient arriver dans quelques jours.
Pour le moment ma 4850 me permet de jouer à tous les jeux ressent à fond donc je ne contais pas en changé, seulement ça à l'air particulièrement intéressant au niveau du prix, donc un petit up de mon pc pour pas chère aurait pu m'intéressait.

Je suppose que les 5800 vont coûter la peau des fesses.
Citation :
Publié par Gwolt
Bonjour,

Merci d'avance.

Si ça peut t'aider à te faire une idée, jette un oeil là dessus :

http://www.canardpc.com/dossier-50-9...onclusion.html
Citation :
Publié par Zog-Zog
Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour poster.
Je veux acheter une autre carte graphique que la mienne (Nvidia Geforce 6150) pour ça, je pensais à une 9400/9500 GT aux environs de 40€. Cela étant afin de pouvoir jouer au jeu Aion avec la définition et les réglages graphiques au maximum. Ces cartes seront-elles suffisantes ?
Sinon, on m'a conseillé ensuite la HD 4870 et vu cette super offre, je ne sais que faire.
A vrai dire, je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je ne sais pas ce que vaut la HD par rapport au 9400GT. Que dois-je faire, docteur ?

Tu ne joueras jamais a Aion ( ni a aucun jeu quasiment ) avec toutes les options a fond avec une 9400GT .
Une 4870GT , c'est au moins 4 fois plus puissant , peut être 5 .
hum, moi je me tâte car j'ai une config relativement silencieuse, et si je met ma HD4890 en crossfire avec cette hd4870, je me demande si je vais avoir plus de bruit (tout en sachant que je pense que la charge de travail 3D va être faite sur ma 4890...)
Et le gain de performance, ça vaut le coup?
Car même 75€ pour gagner 3 fps, bof bof ^^
je viens d'y penser bien après avoir commandé mais :

- le crossfire c'est possible avec 2 écrans ? et 3 ?

Et j'ai toujours pas reçu le deuxième mail :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés