[Vo-Fox] House MD (Dr. House) Saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Les médecins qui fument, c'est pas un mythe non plus, pourtant ils pourront tous (du moins il l'ont étudié dans leur jeunesse...) te tenir une conférence en t'expliquant comment en long, large et en travers la cigarette te tue...
Citation :
Publié par Shylvune
Les médecins qui fument, c'est pas un mythe non plus, pourtant ils pourront tous (du moins il l'ont étudié dans leur jeunesse...) te tenir une conférence en t'expliquant comment en long, large et en travers la cigarette te tue...
J'ai mon prof qui nous sortaient "les étudiants en médecine qui fument le plus sont les étudiants en médecine français, les médecins qui fument le plus sont les médecins français et les pneumologues qui fument le plus sont les pneumologues français".
Perso, je pense qu'en plus des horaires et de la responsabilités qu'ils portent, il y a la proximité (des drogues) et la connaissance (on a pas peur de ce que l'on connait, on peu croire pouvoir le maîtriser).

Mais pour revenir à la série dans le dernier épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Foreman dit bien "je parle toujours trop quand je suis stone". Donc il est loin d'être à sa première fois, et c'est lui qui lance l'idée et qui pousse Taub
.
Rah mais vous avez décidé de me tenir tête ou bien ?

On parle quand même de drogue violente la, même si c'est une drogue d'un soir. C'est incomparable avec la cigarette qui, même si elle tue, reste sur le long terme (et vu comment le job de médecin en hôpital est stressant, c'est compréhensible d'extérioriser d'une manière ou d'une autre)
Citation :
Publié par Shylvune
Je confirme, le mien était a 2 paquets par jour a une époque me semble( bien longtemps que j'y vais plus, donc bon je peux pas dire)

Sinon, j'ai pas compris, c'est lequel le dernier qui est sorti là ? J'ai cru voir le 16 il y a 2/3jours où foreman et l'autre se shoot a la vico pendant l'enlevement du gosse et il y en avait le 17 dans la selection mais apparemment en VO

Enfin il y a un putain de soucis du fais que les épisodes sont pas bien rangés, alors j'ai du voir genre le 12 puis le 14 en pensant au 13, puis le 15 en pensant au 14 etc ... Je suis perdu quoi

Edit : J'ai trouvé, le site a tout décallé, donc j'ai loupé le 9 et le 10
Episode 19
Bon, ben taub va faire partir son mariage en sucette, c'est confirmé.
Sinon, j'ai vraiment trouvé le cas sous-exploité, le mari qui ne profite pas du libertinage dans son couple c'était trop évident pour moi. J'aurais aimé un peu plus d'exagération pour ce couple libertin, genre que la femme fasse des proposition ouvertes à tout le monde même à 13, je sais pas quoi quelque chose qui aurait pu amener à des bonnes situations parce que là, on a vraiment pas eu grand chose.
Sinon je dirais que Wilson et Samantha, c'est apparemment partit pour durer.
Citation :
Publié par Kurd
ep. 20
le karaoke chase/foreman/house est gigantesque.
Clairement !

Mais j'ai trouvé les deux derniers épisodes moins drôles. Pas de répliques qui tuent, pas de bashage en règle, pas trop de coups fourrés, c'était presque triste...
C'était assez marrant 13 qui l'invite dans un bar lesbien. En fait, l'épisode était surtout centré sur la corruption de Wilson pour que le staff sorte House, avec en plus les petites magouilles entre House et Taub, on sait jamais vraiment si il cherche à l'aider à tromper sa femme, ou à l'en empêcher (histoire de pouvoir se moquer après).

Bref, ça ressemble effectivement à un épisode de transition, agréable sans être inoubliable, par contre la fin de saison approche, on devrait commencer à voir du lourd.
Citation :
Publié par Von
C'était assez marrant 13 qui l'invite dans un bar lesbien. En fait, l'épisode était surtout centré sur la corruption de Wilson pour que le staff sorte House, avec en plus les petites magouilles entre House et Taub, on sait jamais vraiment si il cherche à l'aider à tromper sa femme, ou à l'en empêcher (histoire de pouvoir se moquer après).

Bref, ça ressemble effectivement à un épisode de transition, agréable sans être inoubliable, par contre la fin de saison approche, on devrait commencer à voir du lourd.
Dans le prochain épisode, on peut voir sur les plateaux du tournage, le gars qui partageait la chambre de House dans l'épisode 1-2 (Eddy je crois ?).

Sinon +1 pour le karaoke, je me suis bien marré
Et voilà du grand House comme on l'attendait.

L'épisode est très bien tourné, même si le procédé n'est plus nouveau maintenant pour la série, ça reste original et intéressant, avec comme toujours un grand Nolan.

Bref, curieux de voir comment ça va évoluer d'ici la fin de la saison, mais les esprits chagrins peuvent être rassurés, on attendait du lourd, on a bien du lourd.
Citation :
Publié par Von
L'épisode est très bien tourné, même si le procédé n'est plus nouveau maintenant pour la série, ça reste original et intéressant, avec comme toujours un grand Nolan.
Très bon épisode ouaip.
Je dois dire que depuis quelques épisodes, je trouve la série pas très bonne selon moi. Je suis encore avec plaisir chaque épisode mais quelle chute de qualité par rapport au début de saison.

Va falloir améliorer et se renouveler car les audiences US sont en chute libre de presque 30 à 40% actuellement.

On aura un final assez explosif comme toujours mais la série doit pouvoir combler ce creux de qualité qu'on retrouve à chaque fois passé les premiers épisodes.
la saison était franchement pas terrible. Quelques bonnes blagues par épisodes, des acteurs aux services minimum, comme la réal et les scénarii... Ça meurt quoi. Toujours le même problème de s'étaler sur trop de saison.
mouais... je crois que pour moi, rien ne vaudra jamais le cancer pour obtenir le shoot au cerveau.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Quand même assez énorme le final
pareil sympa j'ai vraiment bien aimé

ça va etre fun de voir House dans une relation avec cuddy, et avec son gamin en plus.
imo le deuxième fil ça va etre résoudre le cas 13, c'est évident qu'en fait elle a pas huntington et que House cherche ce qu'elle a depuis le début
Excellent épisode, comme d'habitude le niveau remonte en flèche à l'approche du final. On passe quand même par toutes sortes d'émotions, et le coup de la scie, j'ai quand même fermé mes yeux et bouché mes oreilles >_<
Citation :
Publié par Von
Excellent épisode, comme d'habitude le niveau remonte en flèche à l'approche du final. On passe quand même par toutes sortes d'émotions, et le coup de la scie, j'ai quand même fermé mes yeux et bouché mes oreilles >_<
J'ai plus serré les dents quand il a expliqué la procédure, je m'imagine toujours que c'est moi, une fois que c'est parti, ça va, tu n'as plus qu'à souffrir, ça va mieux.

Sinon pendant un moment, j'ai cru que :
House allait rencontré Thirteen dans l'hopital et finir comme ça. Mais ça aurait été un peu facile, quoi que le coup de Cuddy, ça l'est un peu, mais ça promet pour la prochaine saison.
Citation :
Publié par jalh
pareil sympa j'ai vraiment bien aimé

ça va etre fun de voir House dans une relation avec cuddy, et avec son gamin en plus.
imo le deuxième fil ça va etre résoudre le cas 13, c'est évident qu'en fait elle a pas huntington et que House cherche ce qu'elle a depuis le début
C'est pas possible vu qu'elle avait fait le test et qu'il était positif.
Je l'ai trouvé très bof. Pour dire la même chose, ça aurait pu être tellement mieux qu'un truc grand spectacle un peu miteux.
J'ai bien aimé, hein. Mais, ça n'a pas la gueule d'un season final jusqu'au 3 dernières minutes de cliff. Heureusement que la série à des fondations solides et des acteurs qui en ont sous le coude, parce que cette saison était un peu plan-plan. C'est dommage parce que el cliff de l'année dernière offrait de belles perspectives.
Citation :
Publié par DarkJP
Mais, ça n'a pas la gueule d'un season final jusqu'au 3 dernières minutes de cliff.
C'était le season final ? Merde, juste quand je commençais à revenir dedans.
ha ben je me trompe peut-être... mais les dernières minutes y ressemblent bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés