[Vo-Fox] House MD (Dr. House) Saison 6

Répondre
Partager Rechercher

http://www.gigastreaming.com/images/series/Drhouse.jpg

Synopsis
basique

"Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies." (Allociné)

Et bien voilà dans quelques jours va débuter a nouvelle saison de House aux states.
Un trailer est disponible depuis un certain temps déjà :

On peut déjà voir que cela se passera dans l'hôpital psychiatrique qu'il rejoint à la fin de la saison 5.
Un épisode pilote de deux heures est prévu le 21 septembre (si ça mémoire est bonne !)

Rien que le trailer m'a donné l'eau à la bouche, j'ai vraiment hâte !

He's back !

Il y avait déjà un topic sur la saison 6.

Mais c'est vrai que ça donne envie. C'est une des rares séries qui se renouvelle au fil du temps.

Spoiler à partir du trailer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il fait le gros salaud pendant la partie de basket avec les phobies des autres. Et la relation avec le docteur (la fille) à l'air sympa.
Citation :
Publié par Ed Wood
Il y avait déjà un topic sur la saison 6.

Mais c'est vrai que ça donne envie. C'est une des rares séries qui se renouvelle au fil du temps.
Arf pas vu !
ma présentation est plus mieux toute façon .

J'avoue qu'en effet, chaque saison de la série est toujours intéressante (enfin pour moi).
Je pense que la seule déception que j'ai eu, c'est quand Kutner est mort, j'ai trouvé ça trop rapide et pas forcément bien tourné (Sacré Obama va )

Je me demande si ce changement d'univers est définitif (dans le sens où il durera tout une saison) où si ce n'est qu'une partie qui se finira après quelques épisodes. Personellement, j'espère pas! House au pays des fous, çà ne peut être que bien joué et délirant
Le choix des scénaristes est intéressant, mais difficile. Attention à ne pas tourner en rond, à ne pas tomber dans les clichés, à toujours construire les épisodes en fonction du cas traité.
ah j'ai hâte on a fini de mater la saison 5 avec ma chérie y a quelques semaines et ça a été le choc, j'y pense des fois dans la journée et je me dis "tin monde de merde"

non blague à part je vois pas comment ils vont pouvoir le tirer de là, y a pas de retour en arrière possible avec le scénar du final, et c'est d'autant plus dur que ses aspirations intimes étaient révélées et donc il craquait bien pour cudy ce grand timide

Citation :
Publié par Mawsiimi
Va falloir que je bosse mon anglais, après la fin de la saison 5 suis pas sur d'être capable d'attendre les trad x)
+1, impossible d'attendre cette fois
Citation :
Publié par Yp.
+1, impossible d'attendre cette fois
Le vocabulaire médical s'trop galère
(déjà que je m'amuses a chercher sur wiki touts les noms de pathologies citées )
Citation :
Publié par Sharnt
Le vocabulaire médical s'trop galère
(déjà que je m'amuses a chercher sur wiki touts les noms de pathologies citées )
Baf les pathologies les 80% réapparaissent tout le temps, on a au moins une idée du truc quand il les sortent. Et pour les termes médicales si tu avais regarder au moins une saison ou deux en vo ou vostan voire vostfr, tu verrais que c'est aussi les mêmes qui ressortent.

Après d'accord c'est pas une séries facile à suivre en anglais (par rapport à d'autres), à cause de l'accent américain, des jeux de mots, des blagues. Mais ce n'est pas impossible, au moins en vostan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés