[VO-FOX] House MD saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Hum, ça sent que du bon. Surtout qu'on sait que les scénaristes sont près à virer la moitié des acteurs pour faire avancer l'histoire.
On risque d'avoir de bonne surprise à l'hôpital pour un bon moment dans la saison.
Citation :
Publié par GregWare
Virer qui? Je trouve que les récurrents sont pas en trop gros nombre.
C'est pas une question de virer des gens. Mais juste de ne pas hésiter à changer totalement de contexte ou de modifier la série.
Par rapport à certaine série, les scénaristes prennent des risques.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est pas une question de virer des gens. Mais juste de ne pas hésiter à changer totalement de contexte ou de modifier la série.
Par rapport à certaine série, les scénaristes prennent des risques.
Ca promet mais d'un coté je trouve cela dommage parce que on sort totalement de l'ambiance de base, plus aucune opération j'imagine qu'il exercera bcp moins le cynisme qui fait la renommée de la série, c'est triste
Citation :
Publié par Northeren Light
Ca promet mais d'un coté je trouve cela dommage parce que on sort totalement de l'ambiance de base, plus aucune opération j'imagine qu'il exercera bcp moins le cynisme qui fait la renommée de la série, c'est triste
Ah écoute je sais pas. Regarde dans le trailer " You people are crazy ".
Il s'est tapé 2 3 hallu mais il n'est pas dément, alors qu'il va être entouré de gens un peu bizarre. Y'a du potentiel.

@Ed Wood : j'avais pas compris ça comme ça, et effectivement, je suis d'accord. Grâce à ça d'ailleurs, ils évitent que la série tourne en rond.
Citation :
Publié par Northeren Light
je trouve cela dommage parce que on sort totalement de l'ambiance de base, plus aucune opération j'imagine qu'il exercera bcp moins le cynisme qui fait la renommée de la série, c'est triste
Ne tue pas le chien avant de l'avoir vu !
Citation :
Publié par Jo le jolien
La cinquième saison n'était pas très marrante alors j'espère qu'ils vont opérer un retour aux sources pour la suivante.
Un retour aux sources ? Avec House dans un hôpital psychiatrique ?
J'avais fait le même remarque, mais l'autre était plus étoffer comme post de départ, donc je suppose que les modos l'ont laissé.

Ou qu'ils étaient trop occupé à picoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés