[Vo-Fox] House MD (Dr. House) Saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
C'est la Fox qui s'occupe de la VF ? parce que la saison complète est déjà disponible partout en vf :/ Je pensais que c'était un organisme Fr qui s'en occupait.
passage en suisse et en belgique, y'aura une grosse pose apres l'episode 12 je crois bien(qui est deja diffusé).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première scène du début on le voit quand même avec l'oreille démontée, complètement désorienté et avec le miroir cassé... après quand il ouvre la main ça commence donc pas si sûr que cela soit réel...
Le message 08h00 avant cette scène ne te donne pas vraiment raison.
Ca ne peut être que réel, ils vont pas refaire le coup du bad trip imaginaire deux fois de suite en tant que cliff.

De plus l'interview du producteur exécutif le confirme.
Citation :
Publié par sakuba
Par contre les 5 dernières minutes, c'est très Deus Ex Machina.
Carrément ^^

Back une saison plus tôt ! J'ai bien aimé cet épisode même si j'aurais préféré que ça soit étalé sur un double épisode, y avait vraiment beaucoup de trucs pour un seul épisode.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première scène du début on le voit quand même avec l'oreille démontée, complètement désorienté et avec le miroir cassé... après quand il ouvre la main ça commence donc pas si sûr que cela soit réel...
Impossible qu'ils nous refassent le même coup 2 fois. De plus House se demande à la fin si cela est bien réel et Cuddy lui répond pour éviter toute confusion...
Citation :
Publié par Ezel
Impossible qu'ils nous refassent le même coup 2 fois. De plus House se demande à la fin si cela est bien réel et Cuddy lui répond pour éviter toute confusion...
Je trouvais cette scène de trop, en me disant "c'est bon, on avait compris", pourtant ça fait 3 pages que certains se demandent... comme quoi...

Des fois, je me dis que Lost a pas fait que du bien au monde des séries.
J'espère pour cette saison avoir de la constance car faut bien avouer que la SS6 se démarque par d'excellents épisodes mais est plombé par une masse d'épisodes juste passables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés