|
Les Bottes Hoktone sont sympa aussi
Le pagniglou est pas mal aussi , malgré le petit bug d'affichage :/ Citation :
Edit en bas : T'est sur le wiki féca eau , pas multi-els |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si au niveau 200 on n'a pas d'Ougarteau PM et de Kimbottes PA, on a raté sa vie.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon oui la capuche souveraine du roissingue est, d'après moi, parfaitement viable (tu as l'air de vouloir pas mal xp) mais il est très dommage de prendre une coiffe sans...dommages, quand tu joues un build basé sur un sort aux dégâts de base peu élevés comme bulle. Pour Ti-Demon: Je plussoie très fortement Shua. ![]() Evidemment un mode full exo est plus efficace qu'un mode sans. ![]() Sinon pour le feu/eau je te conseille d'aller poster dans le Wiki Feca Multi-éléments; et le build que tu proposes à ton ami est plus multi-éléments que bi-éléments feu/eau, mais je trouve ça mieux, à part que ça fait pitié de se baser sur du full exo alors qu'on est en attente d'un nerf. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Aie j'ai oublié ses exos a lui il a un exo sur le bliteré pa , la toré pa , et un exo pm sur le voile
|
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah. Mea culpa j'avais pas vu ça
![]() |
![]() |
|
|
Hello JoLiens!
Cette fois c'est décidé, je passe Féca eau. Après un arrêt de jeu de plus de six mois, l'heure est au changement. C'est ce Féca atypique tant critiqué que j'ai choisi. Pourquoi? Moi même je ne le sais pas. Bref, tout ça pour dire qu'après plusieurs années de jeu, je passe enfin Eau. C'est ici que j'ai besoin de vous! ![]() Ougalurette [Cape Tivante] Ougarteau Fm 80% Eau Ougamulette Sceau Souverain du Roissingue Gelano Po, Pm, Eau, Sagesse...? Ougature Bottines des Sous-Bois Dragodinde Prune et Emeraude Mon perso étant parchotté partout, ca donne: 32xx Vita 9 Pa 5 Pm (Ou 6 suivant le Gélano) 6 Po (Ou 7 suivant le Gélano) 18xx Ini (Le point noir selon moi ![]() 3xx PP ![]() 79x Sagesse ![]() 101 Force/Intel 14x Agi 25x Chance 180% Do +57 Do Un cawotte, un Kaly et le célèbre Dofawa! ![]() Ce qui est pas si mal je trouve, et grâce aux %ages de dommage et aux parchots, on peut essayer un petit mode multi. La sagesse pour légumiser avec les glyphes, et pour passer 199 rapidement. Par ailleurs, si vous avez une idée pour stuff 199 dans la même optique... ![]() Mon budget... Disons n'importe quel item, avec peut-être un exo au plus. Pour les Dofus, je peux me débrouiller pour acheter un petit tutu, et/ou faire la quête de l'Ocre, mais je ne l'aurait pas dans l'immédiat, celui la. ![]() A vous! |
![]() |
|
|
Stats de la cape Tivante stp.
![]() @au dessus: c'est d'un stuff >186 dont on parle. |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|