[Wiki] Féca Eau

Répondre
Partager Rechercher
Si tu ne recherche pas de cc, je pencherais plus pour un stuff ougah.

ça donne pas mal de sagesse et les dommage suivent. Tu accompagne ça de bottes Kimbo.

Enfin je ferais:

-coiffe: ougalurette
-cape: voile malgré tout, sinon grezilocape
-amulette: Kralamansion ou Amu ougah
-anneaux: Soit le full ventouse donc Kralano et Annolamour, soit annolamour et grezilanneau
-Ceinture: ougature (bien entendu si tu recherche sagesse/dommage)
-Bottes: Scandales Kimbo ou Grezilobottes
-Cac: Ougarteau ou Grezilosceptre

ça te donne:
- tu peux monter a 450 de sagesse avec ça
- et plus de 200 chance et pas mal de dommages et % dommage
Comme au dessus ^^

Full ventouse
Full sous bois, tu gagne quelques dommages, de la chance, PP, vita, mais tu perds 1PO et une créa par rapport à l'ougature
Grésillocape
Casque harnage ou Ougalurette ( -10 de chance mais +20 de sagesse à toi de voir )

Sinon avec l'arrivé de Frigost 2 de nouveau stuff devrai pas tardé à apparaitre donc a toi de voir
Merci.
Les cc, c'est pas tellement important.
Je PVM mais un peu bizarre... J'utilise pas la Po mais souvent le CaC.
C'est-à-dire que je Grobe donc je n'ai pas besoin de Po.

Une Az serai viable en Pvm ?
+1 az pense peut être a la maitrise qui va avec vu que tu ne joue pas trop sort
Citation :
Publié par rafoulle
+1 az pense peut être a la maitrise qui va avec vu que tu ne joue pas trop sort
D'habitude quand on joue avec un cac (hors limbe ou autres) on monte toujours la maîtrise correspondante...
Citation :
Publié par Powndz
D'habitude quand on joue avec un cac (hors limbe ou autres) on monte toujours la maîtrise correspondante...
un feca a beaucoup de sort a monter que ce soit en pvm ou en pvp
Citation :
Publié par rafoulle
un feca beaucoup de sort a monter que ce soit en pvm ou en pvp
Ca dépends surtout de son élément hein!
Un féca feu auras beaucoup plus de sort a monter que son confrère eau!
Citation :
Publié par Machin-chouette
Ca dépends surtout de son élément hein!
Un féca feu auras beaucoup plus de sort a monter que son confrère feu!
Nice
Un feca eau a plus de sorts a monter que le feu , je suppose ? ( Fin sa dépend le degré d'uselessitude des armures ).
Bonjour, J'ai une fécatte eau 44 recommençant sur un serveur avec un ami je ne suis pas très riche donc pas parcho pour l'instant. Je n'ai que 20 en chance de base ( pour l'instant ). Et j'ai presque 200 points de caractéristiques à dépenser, voila le dilemme : j'me demande si je devrais tout investir dans la vitalité comme dis ou peut être mettre 100 voir plus en intel et ensuite monter mes armures histoire de les rendre utiles et peut être par la suite devenir Feu/Eau. Qu'en pensez vous ?

J'ai aussi tester la pano Akwadala qui ne me donne pas vraiment assez de po et de chance pour pouvoir me débrouiller étant eau ( à moins que je n'ai pas eu les meilleurs jets ) alors je ne sais pas quel panoplie me faire si vous aviez un idée ce serait génial ! Merci d'avance.
Lorsque ma fécatte feu/eau était au même niveau que toi, pour pvp je l'avais stuff +po/pm/chance et j'avais tout mis en vitalité en attendant d'avoir tous les parchos chance. Quand je les ai eu j'ai reset mes caracs pour parcho et j'ai mis en intell.
Mais si tu ne fais que du pvm... je ne sais pas vraiment en fait ^^. Peut être monter ton feca intell pour profiter du glyphe enflammé serait une bonne solution. Après avec les lvls tu pourras plus facilement de stuffer intell/chance que maintenant.
Et donc une fois restat comme il faut, tu avais monter quelles armures et quels sorts ?

J'me demande ce qui est le mieux au niveau parchotage de la chance vu que je ne suis pas riche : plutôt aller tout droper ( un peu long je trouve ) ou peut être les pévetons ou alors essayer de gagner le plus de tunes et tout acheter ?
Pour les dopeuls je ne sais pas du tout, par contre pour le reste j'avais fais un peu de tout, traques,drop et kamas. Je pense que c'est la meilleure solution, quand j'en avais marre de traquer j'allais drop ou faire mes métiers.

Au niveau des sorts si je me souviens bien j'avais monté Naturelle/Bulle/gly enflammé/ les 4 armures (mais je suis parcho partout, pour toi je pense que les boubous air et eau suffiront nan?)/ bouclier feca. Et par la suite, immu,teleportation, gly aveuglement et gly immo, gly agressif.
Je veux Pvp avec un FECA \o/
Bonsoir !

C'est longtemps après mon idée de départ que j'ai enfin décidé de me lancer dans un Féca PvP ! (Musique de triomphe)

Bref, ce serait pour le niveau 80, et mon féca serait Eau !
Je pense que la classe Féca a un très bon potentiel contre les crâs (Car je perds contre les fécas avec mon crâ, mais à HL/THL)

Ainsi, j'ai pensé à ce stuff :

150 vita
50 chance
{Boufbamu} 100 vita
PM
40 chance

100 vita

Avec une Dragodinde prune et emeraude, parce que ça roxx
Et un Parce que faut jamais l'oublier celui la !
Il sera parchotté 101 chance/Vita/Sagesse/Intel/Agi et aura tous ses points en vitalité.

Ca donne niveau stats :
10PA / 6PM / +6PO
101 + 250 = 350 chance.
101 + 100 = 200 Sagesse.
500 + 400 + 600 = 1500 pv's
Et 17 petits dommages toujours sympatoche.
101 Intel/Agi pour les reductions.

Bref ça nous donne des combos permettant de placer Mise en Garde après un classique combo 9PA (Bulle + Bulle + Aveuglement ?)

On a constamment 50% de res avec le bouclier.

En dégats :

75 à 111 à bulle de 5 à 14 PO
un petit 20 à aveuglement.

Est-ce que les dégats très limités sont réellement un frein ?
Je pensais monter l'invocation d'arakné niveau 5, car j'ai vu qu'elle faisait de très bons dégats.

Qu'en pensez vous ?
Que c'est vraiment pas mal... Contre les Crâs. Mais après ?

Je vois mal ce genre de personnage contre un Sacrieur autant Opti' en fait Voir normal même...

Après contre les Iop Feu les PM et Aveuglement devraient réussir à pas trop encaisser.
Pour moi c'est simple :

Sacri feu 8PA et iop Feu 9PA > Tu passe
Sacri feu Opti 11 PA et Iop feu opti (comme toi à chaque fois je précise) 11 PA > Tu trépasse.

C'est bien trop dur quoi
Excellent build.
Dommage que le premier Sacri/Iop venu mette fin à tes doux rêves :x (Slt Puni / Slt Tempete).

Sinon le Crâ devrait être gérable, à condition que ses réflexions et habitudes de kikoupvp lui ont fait oublié que tu ne tapais pas au CàC...
Bien plus que viable. C'est un build full abus même si 7 pm seraient mieux mais il faudrait une autre fm pm et hormis sur la vent que tu vas garder très longtemps ...

Bref que ce soit contre des iop, des cra ou des sacri tu auras très peu de problème. Déjà tu tapes dans le 50% res en permanence (avec un feudala ou aerdala pour combler le trou du boubou feca), ensuite tu es invincible un tour sur trois (alternance RDS + immu), les iop et sacri ne te taperont qu'une à deux fois par tour (suivant le retrait d'aveuglement). En plus de ça tu as la TP qui permet d'éviter un coup fatal (punition par exemple) et toujours immun/rds pour éviter les puni / abso sur boost, bre je finis ici.

Ce sera juste un peu plus limite sous ODT mais bon.
Je vais détailler un peu le style de jeu que je compte aborder :

Premier tour, seulement les armures nécessaires, et bouclier Féca.
Bulle/Bulle/Aveuglement pour taper, mais je pense également utiliser glyphe d'immo.
Quand vient le tour de l'expia/De la punitive/De la punition : Hop Renvoi de sort (+Immu tour suivant si Punition).
Je reste très loin des iops feu, qui ne pouront sûrement pas Bond + Tempete avec les PA en moins. (Et si ils peuvent, renvoi de sort/Immu/TP)

Une chose que je me demandais, c'est si trêve valait le coup, afin de réduire le cooldown d'immu/Renvoi de sorts, et de pouvoir refaire mes armures.

Je n'ai jamais vraiment joué féca, donc je vous demande
Imo, Trêve à ce level ça sera quitte ou double...

Les Iops profiteront de cet instant pour se Foull Boust + Vita en même temps que les Sacrieur >99 se soigneront sur leurs Invocations (Voir même <100 s'ils Absorption leurs Invoc')...

Donc ouais, à voir selon les situations mais certainement pas un Sort « prioritaire ».

Par contre, ce qui m'intéresse bien, ce sont les Sacrieurs, TP = CD de 6 et tout bon Sacrieur se châtiera Agilement en même temps que sa stats dominante => Il aura juste à t'attirer et tu seras bloqué tel un Eniripsa qui joue Baguette ... Non ?
A moins que le sacrieur joue au moins 11pa, il n'y aura pas ce soucis de blocage (ou alors il aura mal joué).

Et trêve c'est pas vraiment quitte ou double. Le sacrieur qui se régen il va se regen très peu (allez, 300 pdv à tout casser ...) et pour le iop c'est une vaste blague : Trêve permet en cas de situation critique de probablement atteindre le up de TP et le up de immu+rds. Ce qui fait que pour une trêve tu peux te rendre invincible sur 2 tours après la trêve, partir très loin et peut-être refresh le bouclier feca + les armures. Tout ça pour un gain de 150 vitalité chez l'adversaire ... franchement, osef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés