Aller à la page... |
[Wiki] Féca Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui l'az est très vivable en PVM! C'est d'ailleurs sa seule utilité pour moi!
ça tape fort même full sagesse, et puis on s'en fou du deux mains |
![]() |
|
Invité
|
+1 az pense peut être a la maitrise qui va avec vu que tu ne joue pas trop sort
|
![]() |
|
#357566 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#357566 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas boosté les armures sauf la vent & l'eau pour l'esquive.
Toute façon j'ai 2 Enis pour soigner. Je peux booster la maîtrise. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et il y a aussi l'histoire des dopeuls qui peuvent quand on tue les 12 avoir des parcho, ce le fait pour parcho ou pas ?
|
![]() |
|
|
Je veux Pvp avec un FECA \o/
Bonsoir !
C'est longtemps après mon idée de départ que j'ai enfin décidé de me lancer dans un Féca PvP ! (Musique de triomphe) Bref, ce serait pour le niveau 80, et mon féca serait Eau ! Je pense que la classe Féca a un très bon potentiel contre les crâs (Car je perds contre les fécas avec mon crâ, mais à HL/THL) Ainsi, j'ai pensé à ce stuff : ![]() ![]() {Boufbamu} 100 vita ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec une Dragodinde prune et emeraude, parce que ça roxx ![]() Et un ![]() Il sera parchotté 101 chance/Vita/Sagesse/Intel/Agi et aura tous ses points en vitalité. Ca donne niveau stats : 10PA / 6PM / +6PO ![]() 101 + 250 = 350 chance. 101 + 100 = 200 Sagesse. 500 + 400 + 600 = 1500 pv's ![]() Et 17 petits dommages toujours sympatoche. 101 Intel/Agi pour les reductions. Bref ça nous donne des combos permettant de placer Mise en Garde après un classique combo 9PA (Bulle + Bulle + Aveuglement ?) On a constamment 50% de res avec le bouclier. En dégats : 75 à 111 à bulle de 5 à 14 PO un petit 20 à aveuglement. Est-ce que les dégats très limités sont réellement un frein ? Je pensais monter l'invocation d'arakné niveau 5, car j'ai vu qu'elle faisait de très bons dégats. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Que c'est vraiment pas mal... Contre les Crâs. Mais après ?
![]() Je vois mal ce genre de personnage contre un Sacrieur autant Opti' en fait ![]() Après contre les Iop Feu les PM et Aveuglement devraient réussir à pas trop encaisser.
Bagnard
|
Trêve est un bon sort en attendant le up de tp ou des immu mais n'est certainement pas à monter (sauf si tu as la dose de parchemins de sorts).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|