|
Ou alors, t'es pas loin d'un mur et Intimidation*3 ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Aveuglement réduit les intimidations à 2. Et quand on lance une trêve on s'arrange pour ne pas se laisser coincer contre les murs, hein.
![]() |
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Bagnard
|
120, je jou[er]ais :
doro le blak : énorme sagesse, énorme prospection, très bonne chance. Les résistances comblent le manque de vitalité pour moi. En tout cas, je le préfère à un casque AA dans une optique PVM, vraiment. corbacape mastralis : pas besoin d'argumenter là-dessus, c'est un choix plus qu'évident. la feuille de printemps : ça me chagrine un peu étant donné qu'il n'y a pas de sagesse mais c'est un problème récurrent à ce niveau : pas de bonne amulette sagesse/chance. gelano : obligatoire, overmax si tu veux. sandales titude : n'en déplaise aux puristes, ça reste une très bonne paire de bottes pour un feca eau à ce niveau. Des Protège-Tibias Ancestraux selon la suite du build. dofus cawotte, bien sûr. dragoune rose // dragodinde turquoise : ça dépend un peu de tes envies. Dans une optique soutien, la dragoune fait vraiment son effet. La turquoise est très intéressante dans des combats où tu recherches les drop. Sinon tu peux basculer sur une dragodinde prune et indigo si vraiment tu souhaites avoir un jeu plus offensif. Voir un atouin, on verra ça juste après. anneau du dragon cochon // anneau ancestral : encore une fois, ça dépend de la suite de l'équipements. Nous voilà à cette fameuse suite. Alors là c'est tout de suite plus corsé : nous avons plusieurs mode de jeu. Le premier, qui maximise la sagesse : utiliser un marteau hubohu. Ce marteau est très bien dans une optique PVM. Si tu utilises ce marteau, tu peux le coupler avec une magnifique ceinture des vents. Le problème : ça nous donne un build 9pa; largement suffisant en solo mais handicapant si tu possèdes un donneur de PA. Avec ce marteau autant prendre un anneau ancestral pour maximiser la sagesse. Le deuxième : un mode de jeu à la masse du corailleur magistral. Ca tape, vraiment, en plus d'offrir un leech surpuissant. Mais ça signifie un mode 10 pa pour pouvoir porter deux coups : une puissante ceinture fulgurante s'impose. Cette masse nécessite aussi beaucoup de +do, l'anneau du dragon cochon s'impose ainsi que les Protège-Tibias Ancestraux. Avec un donneur de PA, le 10 pa est nécessaire : 12 pa sous stimu / dévouement / piqûre c'est énormément de combinaisons possibles chez un feca. En solo, ça l'est tout de suite moins. On peut aussi noter qu'un build 10 pa au hubohu avec une puissante ceinture fulgurante est parfaitement viable : ça permet 3 coups sous stimu et les mêmes combos qu'avec le stuff masse. Bref, stuff qui varie un peu selon tes envies. Il faut vraiment que je me mette à jour sur les équipements Frigost mais ce n'est pas facile, autant je connais par coeur les items pré-frigost mais après ... d'une je ne les connais pas et de deux je ne les ai jamais utilisés donc mon avis ne sera pas aussi tranché. |
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Authentic - TaiHaine |
Trouver plus de messages par Authentic - TaiHaine |
|
Feca contre Sacrieur, le combat est joué d'avance. Et c'est ça qui n'est pas normal. Enfin, on va attendre l'équilibrage : Ankama nous écoute, et va réagir.
|
![]() |
|
|
Ce qui me sidère, c'est la facilité à arriver aux 11/12 Pa, tout cela était-il possible avant? oO
Avec ça, les classes sont sur-abuzey, même si féca est une sous race, il reste les éca, les sadi, les eni, les enu, les osa, les feca que tu n'a pas cité ( Et il y en a qui pvp , j'en ai vu me battre!!!(sram terre, mais c'est pas le sujet) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde
Je suis en train de monter un build Pvp pour mon Féca eau de Cercle 64. Voici mon Stuff : http://dofusbook.net/l2o-kun/Aioli,1 Mon parchotage : 1o1 Chance 1o1 Vitalité 6o Intell (prérequis) 2x Agilité (Idem) Je compte jouer en mode 9 Pa : 2 bulles et aveuglement a distance,ou Trois coups de batons au cac. A plus long terme,je vais peut être me parchotter en sagesse et acheter un gélano Pa/Pm. Merci pour vos commentaires (Constructifs ![]() Aioli,sur Domen. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
je pense que tu vas avoir un peu de mal avec 5 PM car avec un bon crâ tu en perds au moins 3 et les iops et sacri en auront 6 ou 7...
mais tu peux déjà changer ton bâton par un hook |
![]() |
|
#374524 |
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
|
Après 10 jours de pvp, je suis arriver et je reste bloquer au g6 ..
Citation :
Pour les sadi, j'en voit très rarement mais je pense qu'ils sont gérables. Les panda, feca et enu : Inexistant. Les osa +90 : Eux par contre, ils me font la misère et d'ailleurs sa m'énerve de voir un Osa sans parcho, sans dofus, qui porte une simple pano Koulosse pouvant battre des classes qui ont investi 30 fois plus qu'eux .. Citation :
J'ai le même stuff (excepté la DD) Citation :
|
![]() |
|
Authentic - TaiHaine |
Trouver plus de messages par Authentic - TaiHaine |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, voulant passer eau sagesse PP pour me sentir "plus utile", je voudrais votre avis et des idées d'amélioration sur le stuff que j'ai concocté (le tutu n'est pas en ma possession mais les moyens sont là). Le voici :
Tutu, cawotte et kalyptus (éventuellement un pourpre, pas intéressé par le reste pour le moment, ou du moins pas encore les moyens). Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue Dragodinde Turquoise ou Tifoux ou Dragodinde Amande et Emeraude selon l'occasion. Dagues Açantes (2 jets dont un à FM flotte et un autre en VdV eau, 1 main et un retrait de PA à la cible, donc parfaites et à compléter avec un Boubou) Collier du Minotot Tranche des Sous-bois Bottines des sous-bois Gelano PA PM Au niveau des caractéristiques, je suis à 101 partout et j'envisageais de mettre 400 en sagesse et la suite en vitalité. Pour le PvM, ce stuff me convient étant donné que je ne fais que du tot/CM/ker principalement. Pensez-vous pouvoir trouver mieux en matière de PP, sagesse et chance pour un personnage level 185 ? Pensez-vous qu'il vaudrait mieux garder une base d'intelligence ? Ce stuff conviendrait-il pour du PvP si des obvijevans sont présents ? Edit : Voici les dagues en question avec les jets via un fansite connu : ![]() |
![]() |
|
Half life,pourquoi ne pas prendre une Dragodinde Prune et Emeraude ?
|
![]() |
|
Blackk and white |
Trouver plus de messages par Blackk and white |
|
Je ne sais pas quel niveau tu as exactement, mais tu as pas mal d'items Eau/Agi qui ont fait leur apparitions dont une amu pouvant remplacer la tot.
Le Collier Yé par exemple, ou encore l'amu du korriandre, mais vue la difficulté du donjon.. Tu a aussi le chapeau pourris qui je trouve est vraiment bien dans cette optique. Le totale combiné avec le reste des items offre pas mal de %Res. Par contre en effet, tu perds deux po. Ton cac, vers le 18x laisse a désirer au niveau de la zone et des dégâts hors cc ca manque de zone quoi. Après pourquoi pas les %res air sont rare en plus. Mais tu as par exemple le Bâton K'Tueuh qui offre 1 Pm soit un totale de 6 PM. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|