Authentic - TaiHaine |
Trouver plus de messages par Authentic - TaiHaine |
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sympa le bonus PO, après pour t'es stats je te conseillerais eau/vita pour pvp.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les stats, il faut déjà le parchotage 101 vita/sagesse/chance/(intel)/(force/(agi) et t'investi en vita/sagesse voire intel pour les réductions. PS: Avec seulement ça comme parchotage, t'es déjà mort... |
![]() |
|
|
Je poussoie Ebo sur le Parchottage. Dans la plupart des cas (Tous ?) pour " bien " jouer une Classe dans un mode atypique il faut investir plus que dans la voie dans laquelle on est le plus apte dès le début ( Excusez mon baragouin je trouve pas le mot) si on veut être viable. Et dans ton cas le Parchottage est la base même. D'autant plus que tu n'as qu'un élément de frappe et un Féca ne peut pas se contenter que de frapper. 101 Chance pour les palliers pourris, Intel pour les Armures, Agile pour Tacler et le plus important de tous, 101 Sagesse pour les Aveuglements.
Sinon ouais, bon Stuff PO. Et en ce qui concerne le KàK j'aime bien le Hubohu personnellement mais uniquement dans une optique Foull Eau (Après je connais pas bien les nouvelles armes de Fri^2). Le mode à la Limbes en Foull Sort est intéressant contre certaines classes. Enfin voilà, étant nécessaire chez tout le monde, je ne vois vraiment que peu de monde en PvP sans Parchottage ajd... Et en ce qui concerne les Stats ça dépend des goûts et des couleurs. 200 ? 300 en Sagesse puis le reste en Vita ? De toute manière avec Oto maintenant tu peux te permettre de test plusieurs combines.
|
La blop indigo ne vaut rien en pvp dans ces tranches....
y'a un build pas mal de féca eau pvp ici en espérant avoir pu t'aider Gabfire
Empereur / Impératrice
|
![]() Féca Eau PVp 60 !
Bonsoir,
Je vous propose un Stuff pour pvp lvl 60 ! J'attends vos suggestions ainsi que vos critiques ! Féca Parcho 101 : Intel/Sagesse/Chance/Vita/Agi Le Fm suivant n'est que approximatif. Je ne sais pas quoi Fm cape/ceinture/bottes/amu. Caracoiffe 180 vie Caracape ??? Gelano Pm Dagues Eurfolles 130 vie Ceinture Tortue Bleue ??? Blopanneau Indigo 50 Cha/3do/Po Carabottes ??? [BoufBamu] ??? (1Pa/1Po/3do/30cha) Dofus Ocre Dofus Emeraude +74 Dofus Cawotte +45 DD Amande rousse Actuellement : 1000 vie/10 pa/6pm/3po/36x Cha/ 17x Sagesse ![]() Voilà, la sagesse est elle suffisante ? 10PA : Bullex2/Aveuglement/Mise en garde = Bon Enchainement ? Merci ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rah, je voulais mettre Dragodinde emeraude/amande u_U
Donc pour le stuff et le combo, il est bon ? |
![]() |
|
|
Bonsoir, je souhaiterais passer mon Feca feu 103 en Feca eau à ce niveau là en attendant la panoplie Ancestrale.
Voici le stuff envisage: http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyo-dj-3.html Qu'en pensez vous, je pensais à une billreole en coiffe pour la portée, pour faire du PVP multi, ça vous semble juste? Dernière modification par Shinrei ; 01/01/2012 à 13h30. |
![]() |
|
Invité
|
Si tu pouvais éditer pour retirer les images, c'est plus gênant pour lire que c'est utile vu que ton lien file plus d'info que les items que tu montres.
Bien... Étant donné que tu manques de Po, je te conseille donc effectivement de remplacer la coiffe DC par la bill reole, et puis un féca qui commence en premier ne risque pas d'être gêné dans sa phase de boost sur ses alliés. Il me semble que tu n'en aies pas parlé, mais il faut que tu optimises un peu tes %res par rapport aux adversaires que tu rencontres. Vu qu'il y a une foultitude de personnages terre/eau qui apparaissent dans cette tranche de niveau (les crâs notamment), n'hésites pas à acheter et à t'équiper d'une Cape Feudala pour mieux supporter les coups lorsque tu n'es pas sous bouclier féca, ou lorsque tu le files à un allié susceptible de s'en prendre plus dans la tronche que toi. C'est une mesure de prudence pas chère et qui, l'air de rien, te permettra de remporter de nombreux combats. Enfin, il est impératif que tu changes ta DD prune/indigo contre une DD prune/émeraude : non seulement le Pm est largement plus efficace que 60 en chance dans la plupart des cas en PvP (notamment parce que tu risques plus souvent de lancer des entraves/protections que des attaques), mais aussi parce les adversaires sauront immédiatement que tu n'es pas un féca feu et ils vont s'y adapter : déjà que tu es susceptible de te faire focus parce que tu es féca, s'ils savent que tu es vulnérable au CàC tu auras intérêt à prendre tes jambes à ton cou (les dégâts de nuageuse n'étant certainement pas assez puissants pour les dissuader de s'approcher) ! Enfin c'est ça ou tu joues la carte de la surprise en remplaçant ta Ares par une arme relativement puissante, comme une Pelle Hébuse ou la La Pelle Hélabète si tu fais l'effort d'adapter ton stuff pour la jouer 1/2CC. |
![]() |
|
#374524 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|