[Wiki] Féca Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psy'

Pour moi c'est l'une des meilleures classes dans ce domaine. Ses armures, fraction, et autres facilitent énormément le travail du healer. Il peut taper assez fort aussi, et a de bon sorts d'altération. Tu peux tanker aussi, enfin tu as plein de possibilités.
Sur cette question je parlais du feca Eau et non pas du feca en général.
Merci beaucoup pour toutes ces réponses
Bonjour, j'ai prevu un stuff de ce type, principalement pour Coliséum et pour PVM (ou je met une roissingue pour PVM)

1359209526-sagesee.png

J'ai testé en mode full vita, j'atteint 34XX vie.

Points fort de ce stuff: 10PA/6PM/5-3PO, 50 de fuite (important) ou 55 avec roissingue, 50 retrait PA/PM en full vie ou 80 en full sagesse...

Pour PVM, j'enleve evidemment les trophées retraits pour me concentrer sur la force de frappe, le baton frappe pas trop mal dans ce cas, a du 400-500/coup.

Vos avis ?
Citation :
Publié par Soy-astuto
Bonjour, j'ai prevu un stuff de ce type, principalement pour Coliséum et pour PVM (ou je met une roissingue pour PVM)

1359209526-sagesee.png

J'ai testé en mode full vita, j'atteint 34XX vie.

Points fort de ce stuff: 10PA/6PM/5-3PO, 50 de fuite (important) ou 55 avec roissingue, 50 retrait PA/PM en full vie ou 80 en full sagesse...

Pour PVM, j'enleve evidemment les trophées retraits pour me concentrer sur la force de frappe, le baton frappe pas trop mal dans ce cas, a du 400-500/coup.

Vos avis ?
Ton stuff est vraiment pas mal, par contre si tu peux avoir des bottes de grozzila, n'hésite pas, elles semblent meilleure que les frigostines.
Idem pour l'amulette, ca te fera de l'agi et 2 ligne de res fixes supplémentaire.
Idem pour la coiffe, mais la il vaudra mieux comparer.
Aussi, en fonction de la map, si tu voit que tu seras en majeure partie obligé d'être au cac, n'hésite pas à garder sous le coude une cape du roissingue.

Sinon je n'ai pas d'autres objections, elle semble parfaite. GJ!

Dernière modification par Aldwych ; 26/01/2013 à 16h53.
Salut à tous,

Décidément, j'ai pas mal de choix sur ma nouvelle voie élémentaire ( j'ai pensé à Terre, Terre/air, Feu/eau, ect.. ) mais si je poste ici, c'est que j'ai finalement opté pour la voie eau !

Je suis actuellement Feca 199, j'ai trouvé ce stuff, en vu de préparer la maj CaC.
* Full Danathor (amu/coiff/ceinture)
* Cape Xa
* Alliance gloursonne
* Sandale Kimbo
* Gelano Pa/PM
* Dagues açantes
* Prune/Indigo en guise de DD

On obtient, 11PA/5PM/4-5 PO ( avec/sans trophée PO )
Il reste de la place pour des dofus/trophées, je ne peut pas opter pour un ocre/tutu.

Je me pose une question sur le choix du 11e PA, qui permet de faire double nuageuse & une bulle, est-il vraiment nécessaire ? Ou bien opter pour un stuff en 10PA.

Ah et, je suis parchotté, tout mes points sont en sagesse ou vitalité, j'ai le choix d'une orbe.

Merci à tous, Kenofritteuh
Citation :
Publié par Kenofritteuh
Salut à tous,

Décidément, j'ai pas mal de choix sur ma nouvelle voie élémentaire ( j'ai pensé à Terre, Terre/air, Feu/eau, ect.. ) mais si je poste ici, c'est que j'ai finalement opté pour la voie eau !

Je suis actuellement Feca 199, j'ai trouvé ce stuff, en vu de préparer la maj CaC.
* Full Danathor (amu/coiff/ceinture)
* Cape Xa
* Alliance gloursonne
* Sandale Kimbo
* Gelano Pa/PM
* Dagues açantes
* Prune/Indigo en guise de DD

On obtient, 11PA/5PM/4-5 PO ( avec/sans trophée PO )
Il reste de la place pour des dofus/trophées, je ne peut pas opter pour un ocre/tutu.

Je me pose une question sur le choix du 11e PA, qui permet de faire double nuageuse & une bulle, est-il vraiment nécessaire ? Ou bien opter pour un stuff en 10PA.

Ah et, je suis parchotté, tout mes points sont en sagesse ou vitalité, j'ai le choix d'une orbe.

Merci à tous, Kenofritteuh
Imo, j'ai pas vraiment apprécié les dagues, trop de risque d'EC, en armes tu pas une pellefique pas mal du tout. Avec 12 pa et un tutu tu as cc 1/2 et des dégâts plus qu'honorable (12 pa tu as avec un ocre ou un trophée).

Sinon j'ai rien a ajouter c'est pas mal.
Effectivement, j'ai conçu un stuff 12PA/5PM avec l'aide d'un trophée, concernant les pelles, j'ai un léger doute, malgré la pelle fik qui est énorme en gain de soin, les ec sont équivalent, et le tutu pour moi n'est pas possible.

Du coup, peut-être envisager un Ougarto ? Je ne fais jamais de PvP, j'aime bien le pvm, c'est tout .
bonjour a tous pardonnez si mon "message n'est pas parfait" c'est mon premier topic.
Je jouait au debut un panda air lvl 15X mais avec les maj ça m'a vite souler. Et j'ai arreté dofus. Vu que j'avais un peu de temps a perdre je m'y suis remis. J'ai donc décider de jouer une classe que les autres ne jouait pas. Je me suis pencher vers les féca J'ai tenté eau car je trouve ça bien plus maniable que les terres le probleme c'est que a ce niveau (6x-70) la il y a pas des masses de stuff jai donc choisi celui ci :
caracoiffe:193 vita 1pa
cape du coq hu: 120 vita 18 chances 1 pm
arc en racine d'abraknydes 80 vita 15 sagesse 1 pa
blopanneau indigo : 100 vita 25 chances 1po 1 invoc
bottoduvet : 1pm 28 chances 10 sagesse 4 % RES AIR
ceinture tortue bleu: 87 vita 33chance 1 po 99 ini
gélano pa/pm
boufbamu: 1pa 1 po 40 chances
ddprune indigo: 1 po 60 chnace 200 vita
trhophé : po ; 6 retrait de pa ; 3 retriat de pa; 100 ini ; 15 chances et dofus cawotte 46 sasa

ce qui me fait en tout avec mes points de carac full chnace : 10pa 6pm 5po 805vita ( +vita de base1150)
96sasa 388 chances 0 tacle et 18 de retrait de pa

donc si cous avez des idéés pour un stuff qui a un peu plus de chnaces et/oude vie dite le moi toute les idéé sont bonnes je prend tout comme idées sauf si cest darrété le féca eau et je nais pas assez de thunes pour le parchotage merci ^^
C'est vraiment pas mal du tout. Après est-ce que l'ares > arc, je sais pas.

Ensuite fais en sorte de garder une distance suffisante, le combo 2x bulle + Attaque nuageuse semble très prometteur mais t'as très peu de fuite (juste téléportation).
Bonjour,

j'ai finalement décidé de composer ma team 60 de : Féca/Panda/Sacri.

Je trouve cette compo peu banale et qui je pense doit être amusante à jouer ; j'ai donc un peu trié les équipements de ce niveau et j'ai pondu ceci :

- Pour le Féca, un mode Eau : http://dofusbook.net/perso/Dryll/Rhez-2.html

Il y a de la Po, 10 pa/6pm sans exo (le 11 pa est-il utile sur un féca eau ?), seuls les dégâts (85-100 à Bulle, 65-74 à la Nuageuse) sont limites je trouve.

Donc voilà si vous avez des idées, quelques choses à modifier, améliorer... je suis preneur !

ps : optique full pvp/koli, pas de limite de kamas hormis gros Dofus.

Dernière modification par Drill' ; 14/06/2013 à 14h45.
J'ai longtemps voulu faire un féca full terre. Mais je me dis que eau serait peut-être plus intéressant du fait qu'il a deux sorts. Des avis ?

Ma fécatte est level 196.
Personnellement je joue actuellement mon féca de même lvl que la tienne en mode eau/sagesse et je dois t'avouer que c'est très plaisant à jouer.

Niveau stats j'ai 400 sagesse puis le reste en vita (avec parchotage 101 all), et j'atteins 3500 vita, dans les 700-800 sagesse/chance, avec un mode 11/6 sans exo/dofus. Le retrait pa/pm est assez important (80-90) et permet de jouer soutien, mais les dégats restent quand même très sympa quand il y a besoin de taper (~1500/tour)

Voilà en espérant t'avoir aider
Hum, la force de frappe à l'air sympathique. Sachant qu'en sagesse, tu as du retrait pa/pm avec les glyphes.

Je vais donc tenter une pano sur dofus book !

Curiosité ton cac est à distance ou pas ?

Merci pour la réponse précédente
Citation :
Publié par Sandells
Personnellement je joue actuellement mon féca de même lvl que la tienne en mode eau/sagesse et je dois t'avouer que c'est très plaisant à jouer.

Niveau stats j'ai 400 sagesse puis le reste en vita (avec parchotage 101 all), et j'atteins 3500 vita, dans les 700-800 sagesse/chance, avec un mode 11/6 sans exo/dofus. Le retrait pa/pm est assez important (80-90) et permet de jouer soutien, mais les dégats restent quand même très sympa quand il y a besoin de taper (~1500/tour)

Voilà en espérant t'avoir aider
1500 do/tour avec un CAC ?
Si quand même beaucoup. Pour faire 1500 do/tour avec les sorts faut 1200 en chance ^^
Attaque nuageuse avec 800 chance et 100 do eau = 352 à 370 sans cc sur du 0% Si mes calculs sont bons.

2 attaques nuageuses + 1 bulle doit avoisiner les 1200/tour (en comptant le vol de chance) ce qui est déjà bien
Féca Eau/Air 198
Bonjour à tous, j'ai un Féca Feu/Terre 198. Après une longue pause je décide de rejouer à Dofus et donc du coup de ressortir mon bon vieux Féca! J'ai jusque là essayé tous les modes bi-élémentaires possibles (feu/eau feu/air feu/terre eau/terre terre/air...) sauf un! J'aimerais beaucoup essayer de jouer un mode eau/air.

J'ai bâti un stuff sur dofusbook pour ce type de jeu là. Dites moi ce que vous en pensez svp car je trouve qu'il est loin d'être parfait...

http://dofusbook.net/perso/Strok/Squam-2.html

Contraintes : Pas de tutu, pas d'Ocre, pas d'exo et pas d'item avec les conditions de donjon (comme je disais, ça fait longtemps que j'ai pas joué donc j'ai pas fait un seul de ces donjons et j'aimerais bien avoir une pano qui tient la route avant de me lancer vers ces nouveaux boss!)

Je jouerai ce perso essentiellement pour du koli.

A vos conseils et remarques, je suis toute ouïe!

Merci de m'avoir lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés