Aller à la page... |
[Wiki] Féca Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ça vraiment correct personnellement. Rien à ajouter.
|
![]() |
|
|
Rien à redire en effet, très bonne pano.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Souhaitant me diriger vers le pvp avec une fécatte eau, j'ai pensé à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Tribax/Petit-Poussin-1.html J'aimerai donc avoir vos avis/conseils pour améliorer ce stuff au maximum ! Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Salut!
C'est pour Pvm? Pvp? Koli? Je suppose que c'est pour pvp ou koli mais je veux la confirmation! ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
oui cest pour pvp et koli ^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
dacc merci mais sinon je pense que je vais up pour la blop royal ^^
|
![]() |
|
|
Bonjour,
j'ai finalement décidé de composer ma team 60 de : Féca/Panda/Sacri. Je trouve cette compo peu banale et qui je pense doit être amusante à jouer ; j'ai donc un peu trié les équipements de ce niveau et j'ai pondu ceci : - Pour le Féca, un mode Eau : http://dofusbook.net/perso/Dryll/Rhez-2.html Il y a de la Po, 10 pa/6pm sans exo (le 11 pa est-il utile sur un féca eau ?), seuls les dégâts (85-100 à Bulle, 65-74 à la Nuageuse) sont limites je trouve. Donc voilà si vous avez des idées, quelques choses à modifier, améliorer... je suis preneur ! ps : optique full pvp/koli, pas de limite de kamas hormis gros Dofus. Dernière modification par Drill' ; 14/06/2013 à 14h45. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
11 pa sont toujours sympa sur un Féca eau car ils permettent de faire 2x Attaque Nuageuse + 1x Bulle
![]() |
![]() |
|
|
Ou bien téléportation/nuageuse + bulle*2 + MEG.
|
![]() |
|
|
J'ai longtemps voulu faire un féca full terre. Mais je me dis que eau serait peut-être plus intéressant du fait qu'il a deux sorts. Des avis ?
Ma fécatte est level 196. |
![]() |
|
|
Je jouais avec une hache rôt, mais les dégats en mode full sorts ne sont pas beaucoup moins élevé qu'avec un coup de cac.
|
![]() |
|
|
En plus, vl'a les paliers eau quoi...
|
![]() |
|
|
Féca Eau/Air 198
Bonjour à tous, j'ai un Féca Feu/Terre 198. Après une longue pause je décide de rejouer à Dofus et donc du coup de ressortir mon bon vieux Féca! J'ai jusque là essayé tous les modes bi-élémentaires possibles (feu/eau feu/air feu/terre eau/terre terre/air...) sauf un! J'aimerais beaucoup essayer de jouer un mode eau/air.
J'ai bâti un stuff sur dofusbook pour ce type de jeu là. Dites moi ce que vous en pensez svp car je trouve qu'il est loin d'être parfait... http://dofusbook.net/perso/Strok/Squam-2.html Contraintes : Pas de tutu, pas d'Ocre, pas d'exo et pas d'item avec les conditions de donjon (comme je disais, ça fait longtemps que j'ai pas joué donc j'ai pas fait un seul de ces donjons et j'aimerais bien avoir une pano qui tient la route avant de me lancer vers ces nouveaux boss!) Je jouerai ce perso essentiellement pour du koli. A vos conseils et remarques, je suis toute ouïe! Merci de m'avoir lu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|