[Wiki] Féca Eau

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour ta reponse si complete, alors je vais garder ma bill- pour pvp et la dc pour pvm.

je vais aussi regarder la cape feudala mais la dc apportait aussi son lot de resistance bref...

et effectivement, avec le pm en plus de la prune.emeraude je serais plus mobile (par contre niveau roxx sa diminue donc bon)
En pvp je pense que ce stuff n'es pas viable.
Mais en pvm bien que le 10ème soit bien agréable, je pense que ce stuff vau le coup
Bien que moi j'aurai surement opté pour un mode feu/eau (j'aime jouer multi) avec une pano rm complète et une cape fulgu.
Sinon pourquoi pas une bague moutheuse non plus ? 5 retrait pm et 10 dommage eau
Feca eau 13x
Bijour à tous !
Donc, pour commencer, je dispose d'un feca actuellement niveau 132 et étant d'élément feu. Je souhaite le restater eau (j'aime l'atypisme ^^) vers le lvl 138/139 (quand j'aurai fini les quêtes et les donjons d'oto ><). Je ne fais que du PvM et du PvP-multi (Kolizeum).

J'ai donc réfléchis à ce stuff :

-Coiffe du Royalmouth
-Corbacape Mastralis
-Amulette Royalmouth
-Bottes Hoktone
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Marteau Hubohu
-Gelano (130 en vitalité)
-Anneau Ancestrale ou Bague Moutheuze (pas sûr du nom là x)
-Dinde Prune/Indigo

Donc j'ai dans l'idée de parchotter le perso 101 eau et sagesse et de mettre toutes les caractéristiques en sagesse.
Ca nous fait donc 10PA / 4PM / 4PO
Pourquoi 10PA ? Parce qu'on peut mettre 3 coups de marteau sous stimulant/devouement mais aussi jouer le combo attaque nuageuse + bulle x2.
J'envisage également de jouer avec le sort aveuglement, donc si y avait moyen de booster un peu les dégats du sorts avec des do. neutre par exemple...

Voilou ! Dîtes moi ce que vous pensez du stuff et des caractéristiques à placer. Si vous avez des idées ou remarques quelconques: c'est parti, à vos claviers !

Dernière modification par Nydilithiel ; 25/01/2012 à 20h08.
Citation :
Publié par Nydilithiel
Bijour à tous !
Donc, pour commencer, je dispose d'un feca actuellement niveau 132 et étant d'élément feu. Je souhaite le restater eau (j'aime l'atypisme ^^) vers le lvl 138/139 (quand j'aurai fini les quêtes et les donjons d'oto ><). Je ne fais que du PvM et du PvP-multi (Kolizeum).

J'ai donc réfléchis à ce stuff :

-Coiffe du Royalmouth
-Corbacape Mastralis
-Amulette Royalmouth
-Bottes Hoktone
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Marteau Hubohu
-Gelano (130 en vitalité)
-Anneau Ancestrale ou Bague Moutheuze (pas sûr du nom là x)
-Dinde Prune/Indigo

Donc j'ai dans l'idée de parchotter le perso 101 eau et sagesse et de mettre toutes les caractéristiques en sagesse.
Ca nous fait donc 10PA / 4PM / 4PO
Pourquoi 10PA ? Parce qu'on peut mettre 3 coups de marteau sous stimulant/devouement mais aussi jouer le combo attaque nuageuse + bulle x2.
J'envisage également de jouer avec le sort aveuglement, donc si y avait moyen de booster un peu les dégats du sorts avec des do. neutre par exemple...

Voilou ! Dîtes moi ce que vous pensez du stuff et des caractéristiques à placer. Si vous avez des idées ou remarques quelconques: c'est parti, à vos claviers !
Sa me parais pas mal, juste le choix du gelano, jprendrais pas sa :/. Ptête un po ou ré cri? Ou si tu a les moyen pm.
Bijour à tous !
...
Dans les coiffes il y a aussi la coiffe de l'écumouth (1po mais moins de vita/sage que la RM) et Masque du Sergent Zoth

Au lieu de prendre un gélano po tu peu gagner 2po avec ça La Feuille de Printemps 2po 10dom dans tout les éléments juste une faible vita compenser par ton gélano .

Et si tu joue en solo prend Ceinture Sula ou la paniglou. Tu as 7 po avec la paniglou + feuille de printemps et 8 avec l'écumouth. Contre oeil de taupe c'est assez utile.

Ps: Coiffe de l'écumouth + feuille de printemps + ceinture sula ça te donnera un joli bonus de 150 agilité sans parchotage. Je dit ça au cas où.

Dernière modification par Compte #303721 ; 28/01/2012 à 04h14.
Citation :
Publié par Drakonne
Dans les coiffes il y a aussi la coiffe de l'écumouth (1po mais moins de vita/sage que la RM) et Masque du Sergent Zoth

Au lieu de prendre un gélano po tu peu gagner 2po avec ça La Feuille de Printemps 2po 10dom dans tout les éléments juste une faible vita compenser par ton gélano .

Et si tu joue en solo prend Ceinture Sula ou la paniglou. Tu as 7 po avec la paniglou + feuille de printemps et 8 avec l'écumouth. Contre oeil de taupe c'est assez utile.

Ps: Coiffe de l'écumouth + feuille de printemps + ceinture sula ça te donnera un joli bonus de 150 agilité sans parchotage. Je dit ça au cas où.
La coiffe de l'Ecumouth est sympathique oui
Mon soucis avec La Feuille de Printemps et la Ceinture Sula c'est qu'ils ne donnent pas de sagesse, et si je me monte full sagesse justement, il faut vraiment que mes items en ai pour bien la rentabiliser. C'est bien beau d'être monté full sagesse mais si mes equipements n'en ont pas, ça sert à rien
Citation :
Publié par Nydilithiel
La coiffe de l'Ecumouth est sympathique oui
Mon soucis avec La Feuille de Printemps et la Ceinture Sula c'est qu'ils ne donnent pas de sagesse, et si je me monte full sagesse justement, il faut vraiment que mes items en ai pour bien la rentabiliser. C'est bien beau d'être monté full sagesse mais si mes equipements n'en ont pas, ça sert à rien
Moué c'est vrai surtout en pvp mais en pvm c'est pas si grave?

Sinon des bottes sympa Bottes Antouche pour attaque nuageuse et glyphe d'immo (voir même pour immu). Bon ok ça donne pas de stats

Ps: Sur le site off les bottes réduisent de 1 le délai de relance du sort immunité.
Citation :
Publié par Drakonne
Moué c'est vrai surtout en pvp mais en pvm c'est pas si grave?

Sinon des bottes sympa Bottes Antouche pour attaque nuageuse et glyphe d'immo (voir même pour immu). Bon ok ça donne pas de stats

Ps: Sur le site off les bottes réduisent de 1 le délai de relance du sort immunité.
Mouais, je préfère les Bottes Hoktone quand même
Eau-Feu PVM
Salut a tous,
dans l'optique de ré-équiper entièrement mon féca je me suis demander pourquoi ne pas le passer eau.J'ai pas trouver de bonnes raisons....
J'ai donc chercher un peu et me suis fait ce stuff (dominance eau,avec une intel correcte et si nécessaire un brin de force..)

http://dofusbook.net/perso/auroros/auroros-3.html

Je suis plutôt satisfait si ce n'est niveau résistances ou c'est pas top ...
Vous auriez des idées d'amélioration?des critiques? (en prenant en compte que c'est pour du pvm uniquement )
Ha mince...
Oui je suis au courant je voulais voir ce que ça donnais avec le double boost a 100 de la nuageuse je bouge ça de suite...
edit: voila c'est corrigé
Bonsoir, j'ai dans l'idée de monter un feca eau et de commencer à koli/pvm solo avec au niveau 80. J'ai donc mis en place ce stuff mais je me demande s'il y a mieux. http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Gaga-1.html

Un stuff 9 pa 6 pm 5 de portée avec une bonne sagesse et une bonne vita. Je ne cherche pas le rox (sinon j'aurais pas fais un feca eau) mais l'enchainement bulle bulle aveuglement retire à coup sûr 2 pa (sur la majorité des adversaires en koli de ce lvl)

Je n'ai par contre aucune idée sur les sorts hormis :

-Bulle/attaque nuageuse/aveuglement/bouclier feca lvl 5

Pour les autres, je ne sais pas quel niveau les monter, comme pour les armures/TP etc. 40 points sont donc restant.

Merci de votre aide : )
Bonjour, je tiens tout d'abord à m'excuser du double post, mais le sujet n'étant pas très actif et ayant besoin de réponse, je repost.

J'arrive au niveau 100 bientôt, et, en cherchant un peu, j'ai trouvé ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Gaga-2.html

Je trouve ce stuff plutôt bon, avec de bonne résistance, une bonne vita 10/4/6 une très bonne ini.

Qu'en dites vous ?
Citation :
Publié par Kusenagi
Bonjour, je tiens tout d'abord à m'excuser du double post, mais le sujet n'étant pas très actif et ayant besoin de réponse, je repost.

J'arrive au niveau 100 bientôt, et, en cherchant un peu, j'ai trouvé ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Gaga-2.html

Je trouve ce stuff plutôt bon, avec de bonne résistance, une bonne vita 10/4/6 une très bonne ini.

Qu'en dites vous ?
Vire la dinde prend une prune/emeraude

Et dans quelques level oublie pas le superbe anneau du dragon cochon
Citation :
Publié par Kusenagi
Le DC est prévus . Mais pour la DD, je tombe avec vraiment très peu de chance, ça sera pas préjudiciable ?
Au pire garde ta dinde mais arrange toi pour avoir un gelano PM alors, 4PM c'est vraiment très juste, la mobilité c'est super important chez un féca
Sinon le stuff est plutôt sympa, hésite pas à prendre un casque du chef bwork les fois ou t'as pas besoin d'avoir autant d'ini

Les sorts je peux pas trop t'aider ma fécatte j'ai toujours tout monté car c'est un perso que je préparais depuis longtemps donc diamantage ... :x

J'ai pas la notion des priorités sur les sorts féca désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés