Aller à la page... |
[Wiki] Féca Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du coup rien à ajouter, le stuff est bon. Juste au 199 jouer une majeure eau me parait très dommage, mais t'as quand même le temps de changer d'avis d'ici là.
![]() |
![]() |
|
|
Hey ici. J'ai changé mon féca feu en féca eau, dans le but d'être plus performant en PvP, j'ai cepedant pas encore distribué mes points de sorts ni de carac, voilà comment je pense faire (suis lvl 55) :
Bulle 5 Libération 5 Glyphe d'aveuglement 5 Téléportation 5 Coté stats je sais pas si je dois tout investir en vita et me parcho chance puis plus y toucher, ou parcho chance et tout mettre dedans ? Pour le stuff, je base ça sur 1/2 au blessdags, de la PO et de la chance, ce qui me donne: Chapeau Akwadala+43 chance Boufbamu (je trouve pas la balise) 1PA, 30 Chance, 1 Po, 2dom Blessdags+35 chances et vita, fm 80%, 28 agi et 6CC La Guenille+10CC Ceinture Chafeuse+46 vita et 9CC GelanoPour un mode 8PA, plus de versatilité, j'hésite là dessus Dragodinde Indigo et Ivoire niv 100, pas les moyens pour prune/indigo malheureusement Geta Aerdala4CC, 24 agi, 28 vita Blopanneau Indigo+39 chance, +1PO Le problème du stuff : Manque de chance, la cause en vient au fait que c'est sacrifié pour passer à 1/2, je sais pas trop ce que ça va donner mais je suis convaincu qu'on peut changer quelque chose pour m'en donner plus tout en restant à 1/2, j'attends vos conseils, évidemment je ne peux pas me parcho jusqu'à 32 en agi pour porter les dagues, mais au pire je peux sacrifier 32 de vita pour ne pas être handicapé par ce prérequis. Merci d'avance ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Caractéristiques :
Là on a 9 PA, 7 PM, 4/5 PO selon les équipements choisis. Bref, tu adaptes selon tes moyens mais clairement il est très dûr de jouer feca eau sans un investissement conséquent. Mais encore une fois, c'est que du bonheur par la suite ![]() |
![]() |
|
|
Lulz, j'ai les moyens, le stuff qu'il propose là va me couter des millions, j'ai au max 2millions. Et justement la tactique c'est ce que je recherche
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Bagnard
|
Les armures ne sont d'aucune utilité pour un feca eau. Du moins la aqueuse est assez importante en PVP étant donné qu'elle permet de démonter toute classe eau mais surtout d'esquiver plus de PA. La venteuse n'aura qu'un seul intérêt ici : résister aux pertes de PM. Mais pour moi ces armures n'ont aucun intérêt dans une optique PVM : peu de monstres tapent eau et peu tapent air aussi (quoi que, avec Frigost ça change un peu) et les pertes PA et PM ne sont si importantes que ça.
Sinon monter immunité et RDS ne me semble pas idiot : être invincible tous les trois tours ce n'est pas dégueulasse. Par contre à ce niveau je jouerais en mode air/eau avec la masse du corailleur magistral. C'est comme ça que je jouais (avec 10PA) et c'est plus plaisant que le mode full eau, arrivé à ce niveau. Après le mode eau perd de l'intérêt et il est intéressant de se tourner vers le feca terre, arrivé aux alentours de la meulou. |
![]() |
|
|
Eh bien je compte, certes, jouer PvM, mais PvM en équipe ! Je conçois qu'en solo il peut être intéressant de jouer xx/air au marteau (zones, toussa) mais là le rôle du tank sera rempli par le iop de la team (air/po) et j'aimerais que les autres restent à distance (feca et eni).
En clair je vais jouer à distance et poussant et en entravant les monstres qui s'approchent trop. C'est pour ça que le build full eau m'attire : il cogne très fort à distance et offre un beau cac en zone à vol de vie (le Marteau hubohu) en plus d'avoir des items très généreux en sagesse. Les armures aqueuse et venteuse sont vraiment si inutile en PvM ? Pas mal de mobs retirent des PA. Ok pour monter RDS mais immu.... ![]() |
![]() |
|
|
J'ai mal interpreté l'expression "avoir les moyens". Autant pour moi
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Encore une fois, le mode 8Pa est bidon. Il faut obligatoirement jouer en mode 9PA donc amu PA + ares + gelano si c'est pour PVM.
|
![]() |
|
|
Lol. Ce CàC est totalement naze. Un peu plus HL y'a la Pelle Minstère qui roxx du boudin (ou la Ares pour son PA bien sur).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|