Aller à la page... |
[Wiki] Féca Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jouer Atypique c'est pas etre kikoo, c'est toi le kikoo en critiquant les gens...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par gravensky ] Citation :
J'ai proposé la voie multi-élémentaire parce que j'étais pas sur que le mec sache ce que ça pouvait donner mais si il veut vraiment jouer eau je respecte ça totalement. Ton post est vraiment agressif tombdigger, encore une fois faut se calmer un peu hein. Après je sais pas si le monsieur comme tu dis est venu faire le kikoo, pour moi du moment qu'il a jeté un coup d'oeil à mon post précédent, je conçois parfaitement qu'il veuille rester sur un stuff purement eau. Après s'il s'est juste arrêté au mot "multi-éléments", là c'est nul. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky ] Du coup non, la kralamansion est un peu l'amulette obligatoire pour tout build thl. Si on compare les 2, la mansion a: +110 vita, sagesse égale, +1cc, +5dommages, +15%dommages, -40 intel, -40 chance, +1po, +2créa, +10 soins, +5pp. Après machin-chouette, je pense que ta proposition de stuff était ironique, pour tourner le full eau en dérision (j'espère). Parce qu'il n'a pas le 1/2 ougarteau avec ton stuff. Moi je peux proposer ceci, qui rejoint les conseils de tombdigger: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon il te manque 1cc pour le 1/2 ougarteau, donc faut soit passer par la fm exo, soit par un solomonk (avec lequel tu peux équiper une corbacape mastralis, la cape du minotot (qui te permet d'équiper une ceinture rasboulaire du rasboul) reste une option possible, de même que le voile d'encre. (note: même si t'as pas l'air d'en vouloir, la ceinture rasboulaire du rasboul>ceinture des vents) Un truc comme ça peut donc être sympa aussi: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et aussi, je plussoie tombdigger sur l'intérêt d'un mode terre/eau 1/2 au 1/60 avec solomonk, voile d'encre, racine cithi. Tu gardes une base de chance sympa, beaucoup de +dommages, et tu peux exploiter bien mieux aveuglement et retour du baton. Un mode 1/2 au baton champmanique peut aussi être sympa, de même qu'1/2 à l'az'tech. p.s: 'me suis basé sur un tutu 18 pour les stuff. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne conteste rien, c'est juste que le mec refuse des propositions intelligentes et de tout le monde sous prétexte qu'il perd de la chance. Gogo stuff 900 chance et basta quoi ....
|
![]() |
|
|
Et alors si c'est ce qu'il veut? Qu'est ce que ça peut te faire? Soit tu l'aides, soit tu dis rien, mais il sait ce qu'il fait je pense.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Je considère pas ça comme obligatoire, mais c'est toujours intéressant de savoir ce qui motive les posteurs à aller vers certains orientations, atypiques ou non. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Même si il n'y a pas de chance sur les premières, les 10 dom et le po rattrapent le coups. Permettant de réguler le jets mini/maxi de bulle qui peuvent être aléatoires. Enfin, le masque + hubohu est juste parfait pour ton build. Prend un chacha/bwak/random familier + chance ou +dom plutôt qu'une dragoune si tu investis tout en sagesse quand même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|