Aller à la page... |
[Wiki] Féca Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Du genre? Une 3eme aveuglement? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
1°) Bulle / Bulle / Aveuglement
2°) Bulle / Bulle / RDS 3°) Bulle / Aveuglement / Armure de l'élément du type d'en face / Mise en garde Etc ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai mais c'est dommage que tu n'as pas 10 pa ça te permettrais un réduction permanante de 20%
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous.
J'ai envie de me faire une petite feca eau afin de tenir tête aux 3-4 races qui dominent le PvP vers le niveau 60. Comme un screen vaut mieux qu'un long discours, voici le stuff que je compte lui mettre (largement inspiré des post du dessus): http://img413.imageshack.us/img413/9364/sanstitreqw.png Le gelano est PO (PM inabordable sauf si dépouille ma sram mais bon si on pouvait éviter c'srait coule), parcho 101 chance et 50 agi. J'ai prévu un over de 80 chance sur tout le stuff. Comme vous pouvez le voir, je manque énormément de chance. D'après Dofus Book, j'assurerai des bulles allant de 67 à 97 et là ça craint … En revanche je suis pleinement satisfait de mes PA/PM/PO. Avez vous une solution pour garder mes 10 PA/ 6 (voire 5 à la limite) PM et augmenter ma chance? Suis-je trop exigeant, dans ce cas faut il sacrifier 1 PM ou 1 PA (10 PA permet un mise en garde à chaque tour donc je trouve ça surpuissant)? Merci pour toutes vos réponses, et bonne soirée. |
![]() |
|
|
Ini et vitalité vraiment mince...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je peux te proposer quelque chose comme ça:
Solomonk Sandales Circulaires du Kimbo Pelle du Mineur Sombre 85% eau Kralamansion Annolamour Kralano Ceinture des Vents Cape Souveraine du Roissingue Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise +19 Dofus Ocre Dofus Vulbis Dofus Pourpre En partant sur une base d'un tutu +19cc (je pense que cela te coutera moins cher d'upgrade un peu ton tutu que d'acheter une hache à lamelle et du gladia ^^'), tu as (je compte seulement le stuff en jet parfait): _18XX pdv _20XX ini _350 sagesse _270 cha _160 age _125% do _66 do _10PA/6PO/6PM _le 1/2 au 1/60 _un cac + roxant _tu conserve ton bouclier _ce stuff coute largement moins cher que celui que tu avait en tête ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
il faut en déduire que c'est une faute de frappe^^ Ouaip, gros moyens ? euh, bof bof^^ vu le serveur ou c'est pas cher du tout, j'ai pas beaucoup, j'ai 11M
|
![]() |
|
|
Bah avec 11 M, tu peux largement upgrade ton tutu de 1 ou 2 (selon l'endroit où se trouve la faute de frappe ^^')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai du mal à comprendre pourquoi personne n'a encore fait remarquer qu'avec tutu/ocre/pourpre/vulbis y a carrément mieux à faire qu'un feca eau en 1/4 à la lamelles.
![]() Que ce soit pour pvp ou pvm, même si le feca (on le répète assez) est une classe daubée actuellement, y a bien mieux à faire. Là en eau ton jeu va se résumer à 2xbulle+aveuglement ou cacx2, de temps en temps des sorts de protection (immu, rds, boubou). Enfin pas très intéressant quoi. Avec ce genre de moyens tu peux quand même t'amuser un peu plus nan? ![]() Mais quand même, j'vais me permettre une échappée multi-élémentaire ( ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en armes t'as pas mal de choix: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je conçois difficilement qu'on puisse vouloir partir sur du full eau (olol le cc bulle) quand on a accès à tout ça. edit: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec 300 intel, 150 force, 200 sagesse, ça dépote! ![]() Pour plus d'infos.(lien corrigé) |
![]() |
|
|
Mais je veux pas de bi element ><, je veux, chance et c'est tout, pas de terre/chance ni terre feu ni feu chance, ni rien
|
![]() |
|
|
Niko, si tu savais les taux de CC des items tu verrais que la hache est 1/40 et le monsieur a 38 CC soit 1/2 avec 30 agi seulement.
Sinon, il est à mes yeux idiot de ne jouer que eau avec des moyens pareils. [Modéré par gravensky ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|