Resist-ance |
Dernières publications

+45 intel ? faut arreter de déconner la, il a dit qu'il voulais un build INTEL pas dommages, ni CC, donc moi je lui propose un ... Lire la suite

T'es sur quel serveur ? parce que, tu dois bien trouver un Tutu + 11, pas trés cher sur certains serveurs, je te propose ce bui... Lire la suite
et ben puisque tu est DieujesuisunenufeuG10, montre nous ta puissance, devoile un stuff 1/2 au roulage, avec 3PO, beaucoup d'in... Lire la suite

Mais je veux pas de bi element ><, je veux, chance et c'est tout, pas de terre/chance ni terre feu ni feu chance, ni rien... Lire la suite
Ouaip, c'est ce que j'avais proposé au debut =)... Lire la suite

Poulop, pour mon osa 197, j'ai pensé à un stuff FI/Resist , j'ai pensé à ça Disposant d'un ocre, d'un pourpre + 41%, d'un tutu ... Lire la suite

ça permet Libé/Bulle/Bulle ^^... Lire la suite
Hola Confrères Feca Aqueux, Je suis feca feu de cercle 199 sur Jiva, et je cherche un peu de changement, plus précisément dans ... Lire la suite
{Voile d'encre} {Racine Cithi} {Solomonk} {Sandales Circulaires du Kimbo} {Ceinture Rasboulaire du Rasboul} Ouaip , c'est s... Lire la suite

Ouaip, premier tour, deja tu commence car Kanistere, tu tremble, vente, et insolente, et aprés tu le roxx à Fdb, CAC ou herbe f... Lire la suite

Ouaip, j'ai fait à peu prés pareil, moi c'etais Sadida Feu/eau/Invoc, level 8x avec le stuff suivant : {Korko Kousto} {Cape Fu... Lire la suite

Ouaip, puis toutes façon, mieux vaux un CAC bonus, vu que t'a deja disso en cac... Lire la suite