|
![]() Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom. ![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Sadida et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Sadida qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation ![]() Tout d'abord bonjour à tous. Etant nouveau mon message est peut-être mal placé, si tel est le cas, déplacez le car je ne savais pas où le poster. Bref, là n'est pas le propos, je suis venu proposer une orientation peu commune chez les sadidas: le full-invok, ainsi que 2/3 questions. Tout d'abord comment répartir mes points de caractéristiques? En vita, en sagesse, ou en force pour garder un peu de puissance pour taper à la ronce multiple. En suite comment m'équiper? J'avais en tête 2/3 idées: Abracaska Marteau du Bouftou Arc en Racine d'Abraknyde Ecrabouilleur de iop(pour les pré requis de l'arc) sinon ou des Surpuissantes Bottes de Klime ou si je trouve autre chose des Abrabottes Dragolyre remaniée La Mouthmou(peut-être)ou un L'Adelus En cape je n'ai pas d'idées(Cape du Prespic pour un peu de sagesse) Mitaine mitée du paysanMitaines Mitées du Paysan (Anneau en Mousse?) Voilà quelques idées de stuff mais je ne suis sur de rien donc si vous avez des idées, je les prends toues! Merci d'avance à tous! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Full Invoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
pas forcément le stuff que j'avais proposé coute moins cher et il y a 9 PA!
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai moi meme jouer un sadida eau\invoc sur helsephine! Je me le suis monter grade 10 mais a l'arrivee des cra air je suis redescendu grade 8 et maintenant je suis restats terre. Mon sadida etais lvl 72. Sa panoplie: ares [cape Jules Janos] [ceinture chef crocodaile] [coiffe chef crocodaile] [arbraneau mou] *2 [bottes de l'eleveurs bouftous] la maitrise des poupees dragodinde amande dofus cawotte Ce qui me donnait 900 vies, 13 creatures, 8 pa, 5 pm sans compter les gonflable je me retrouvait facilement en mode 12 pm, 100 en agi, 100 en sagesse, 400 eau e 1500 ini. Mes folles enlevais 2-3 pa ou 2-3 pm, mon adversaire se retrouvais vite avec 2 pa 0 pm ![]() Mes bloqueuses l'empechaient de m'atteindre quand il avais asser de pa pour m'atteindre. Je tapais 60-100 avec larme *2 a 9po en ligne une fois que j'avais invoquer. +sacri et arbre+ soin gonflable C'est un perso long a jouer mais c'est marrant de voir les otre bloquer ![]() |
![]() |
|
|
Pour ce genre de personnage, je vois :
![]() |
![]() |
|
|
Twink Sadida full invoc
Salut,
je me suis fais un sadida full invoc lvl 21 grade 5 ^^ mais e trouve que jai un bon stuff mais je pense qu'il est possible de l'amélioré Jai Coiffe invoc (spéciale sadi ) Cape bouftou pour ini et vita anneau mousse anneau paysant omelette amulette botte satisfaction marteau bouftou boulout 150 sanganture >< sa fasi un totale de +5 invoc +249 vita jai donc 501 vita mais un ma dit que un personne avai +7 invoc et elle avait un vita de 8XX au meme lvl !(j'ai verifier elle a bien 8XX vita ><) j'ai beau eu me remué le menaing mais jai pas trouver je demande de l'aide (dure de se faire dépasser par un news ^^) merci d'avance [Modéré par gravensky: Fuuuusion. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky: Reporter suffit, inutile de venir flooder, en plus c'est gênant quand le sujet est fusionné. ] |
![]() |
|
|
Sans vouloir casser ton rêve, en Pvp je pense que c'est "viable" à très bas niveau mais passer 40 c'est même pas la peine pour moi.
|
![]() |
|
|
Bah deux choses me gènent : tes resistances (que des malus) et ton cac, dont je doute de l'utilité (deux coups à 15 ça fait vraiment faible, y'a juste le retrait de PA qui est sympa ...) .
Je mettrai plutôt : Bâton du Wa Wabbit Ceinture du Tot ( La Mouthmou serait bien mais elle me gène un peu dans une optique PvP) Et en familier, une bouloute +165 me semble plus adaptée . On a donc un gain de 300 vita la perte des faiblesses, la perte du cac (mais à priori ton but n'est pas le rush Cac) et de 13 do (idem ton but n'est pas de taper) Ou sinon si tu veux cac, prends une Abracape et tu mets deux coups de bâton wa (qui tape plus fort même sans force ni +do) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|