Le Sadida Full Invoc

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadSadiInvoc.png

Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom.


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/sadida.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Sadida et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Sadida qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Tout d'abord bonjour à tous. Etant nouveau mon message est peut-être mal placé, si tel est le cas, déplacez le car je ne savais pas où le poster.

Bref, là n'est pas le propos, je suis venu proposer une orientation peu commune chez les sadidas: le full-invok, ainsi que 2/3 questions.

Tout d'abord comment répartir mes points de caractéristiques?
En vita, en sagesse, ou en force pour garder un peu de puissance pour taper à la ronce multiple.

En suite comment m'équiper?
J'avais en tête 2/3 idées:
Abracaska
Marteau du Bouftou
Arc en Racine d'Abraknyde
Ecrabouilleur de iop(pour les pré requis de l'arc) sinon ou des Surpuissantes Bottes de Klime ou si je trouve autre chose des Abrabottes
Dragolyre remaniée
La Mouthmou(peut-être)ou un L'Adelus
En cape je n'ai pas d'idées(Cape du Prespic pour un peu de sagesse)
Mitaine mitée du paysanMitaines Mitées du Paysan
(Anneau en Mousse?)

Voilà quelques idées de stuff mais je ne suis sur de rien donc si vous avez des idées, je les prends toues! Merci d'avance à tous!
Il faudrait déjà que tu nous donnes ton lvl..

Et puis à mon avis ce n'est pas rentable, ok t'entraves mais tu tapes a quoi? Ronce multiple?

Le perso/mob en face de toi tapera bien plus fort donc si tu veux jouer full invoque, fait toi un osa..
Bah déjà chuis level 21, et pour taper, j'ai pensé à une bonne vieille sacrifiée et ronces multiples. C'est un perso pour le fun pas forcément pour le pvp mais plutot pour le pvm. Et puis les osa full invok c'est courant, je voudrais faire un truc qui change un peu! Mais merci des remarques^^
Pour un niveau 50. Déjà pas d'abracaska, -1PM c'est horrible (surtout avec une mouthmou!)

Je verrais bien ça :


sans malus force.
et

Les
Le
Et un

Tu as donc :
+90 force
+29 dommages.
+110 sagesse.
+7 créatures invocables.
+230 vita !
Donc tu as un mode assez sympa, 7Créas' suffisantes, la possibilité de jouer Ronce multiple + ronce avec tes dom's et ta force, une très bonne vita et une sagesse correcte.
Niveau 21... je ne sais que te dire.

A ce niveau, il n'y pas assez de stuff, je te conseillerais d'up donc vers le lvl 40 voir 50 (a ces niveaux ya un max de stuff qui te conviendront).

Mais si tu y tiens vraiment, prend les équipements donnant un max de créatures invoquable, force, et vita.


Edit: Ha bah Maniae t'a trouvé un exellent stuff.. mais il va te falloir allé xp .
bah merci à vous mais... ce serait pas un stuff pour fourbe? Mais bon je vous pas de bonus aux PA, 7 c'est pas bcp si je veux aligner les ivocs(3PA au nv 5) il me faudrait 9 PA pour 3invocs, mais bon ce stuff m'a l'air super(mais hyper cher quand même) bref merci à vous c'est très sympa
Mais une question subsiste Vita, sagesse ou force?
Mais il avait pas suffisamment de Créa Invoque, plutôt ironique pour quelqu'un qui veut jouer full invoque. En tout cas, je vois aucune viabilité à long terme avec ce build, les invoques Sadida ne sont pas faites pour taper mais pour jouer sur l'entrave, au finale, il y a de forte probabilité que tu bifurque vers un mode Feu de Brousse ou un mode Terre voir un mode Fourbe et que tu zaap complètement le full invoque.
Bonjour,
J'ai moi meme jouer un sadida eau\invoc sur helsephine! Je me le suis monter grade 10 mais a l'arrivee des cra air je suis redescendu grade 8 et maintenant je suis restats terre. Mon sadida etais lvl 72. Sa panoplie:

ares
[cape Jules Janos]
[ceinture chef crocodaile]
[coiffe chef crocodaile]
[arbraneau mou] *2
[bottes de l'eleveurs bouftous]
la maitrise des poupees
dragodinde amande
dofus cawotte

Ce qui me donnait 900 vies, 13 creatures, 8 pa, 5 pm sans compter les gonflable je me retrouvait facilement en mode 12 pm, 100 en agi, 100 en sagesse, 400 eau e 1500 ini.
Mes folles enlevais 2-3 pa ou 2-3 pm, mon adversaire se retrouvais vite avec 2 pa 0 pm
Mes bloqueuses l'empechaient de m'atteindre quand il avais asser de pa pour m'atteindre.
Je tapais 60-100 avec larme *2 a 9po en ligne une fois que j'avais invoquer. +sacri et arbre+ soin gonflable

C'est un perso long a jouer mais c'est marrant de voir les otre bloquer
Pour ce genre de personnage, je vois :Pour donc les bonus qui suivent :

  • 6 créatures au total.
  • 9 PA
  • 2 PM
  • 405 PDV (bonus)
  • 4 Dommage
  • 30% de dommage
En jouant avec les sorts qui suivent :

  • La Folle 5
  • La Sacrifiée 5
  • La Bloqueuse 5
  • Libération 1
  • Ronce Apaisante 5
Constat : Une capacité d'entrave phénoménale (3 bloqueuse 2 folles et la possibilité d'invoquer la Sacrifiée). On parle parfois d'un adversaire à -6 PA ou -10 PM en plus d'un tacle impréssionnant. Une vitalité très élevée de même que beaucoups de PA. Capacité d'infliger de faible dégâts (+-20 à 40) par contre Dans l'optique de PVP 2v2 à bas niveaux c'est un très bon choix.
Comme c'est passé en sujet unique je vous dit le stuff que porte ma sadi invoque/force :




Normal hein xD
Je viens de voir que cette coiffe resterait moche sur la 2.0 ^^




Voilà à cela j'ai ajouté une DD pourpre (le mieux serait une prune/pourpre ^^) et on obtient +5 Po (ou 6 avec l'autre dinde) et +10 créatures invoquables (sans compter maitrise poupée si vous l'avez monté) ce qui fait déjà un sacré bordel sur la map et avec ceci des +doms et de la force =).
Twink Sadida full invoc
Salut,
je me suis fais un sadida full invoc lvl 21 grade 5 ^^
mais e trouve que jai un bon stuff mais je pense qu'il est possible de l'amélioré
Jai
Coiffe invoc (spéciale sadi )
Cape bouftou pour ini et vita
anneau mousse
anneau paysant
omelette amulette
botte satisfaction
marteau bouftou
boulout 150
sanganture ><
sa fasi un totale de +5 invoc +249 vita
jai donc 501 vita mais un ma dit que un personne avai +7 invoc et elle avait un vita de 8XX au meme lvl !(j'ai verifier elle a bien 8XX vita ><) j'ai beau eu me remué le menaing mais jai pas trouver je demande de l'aide (dure de se faire dépasser par un news ^^)


merci d'avance

[Modéré par gravensky: Fuuuusion. ]
Tire la langue
salut!!

bon, plu personnes ne repond depuis un certein temps, mais me faire un sadida FI est mon REVE! jai vu 2 sadi FI sur mon seerveur recament ( 1 niv 17 et l'autre 27). les 2 m'ont dit qu'ils montait leur vita uniquement, qu'ils prevoyait taper uniquement avec la sacrifier ( ce que je voudrais ameliorer) et montais comme sort uniquement leur pouper. ils ne prevoyait pas integrer un sort terre comme ronce multiple, et c'est aussi mon opinion. le sadi que j'ai toujours voulu est le suivent ( en gros un osa FI mais sadi, et c exactement ce qui fait que je laimerais): un sadi ayant plus que 6 PA, metton 9 et +, plusieurs invoc, beaucoup de vita et de sagesse ( je compte monter herbe folle pour le retrait de PM plus qu'interessant), je ne voudrais taper qu'avec mes invoc et peut-etre un CaC, mais je ne veut surtout pas devenir un sadi terre innavouer . le hic, c'est que les pouper du sadida son fait pour l'acompagner. la seul facon de remedier, c'est le célébre chaferfu. pas très comode pour la dalicatesse, mais au niv 5, il a des res. acceptable, un bon 250-300 de vie au niv 40 environ ( le niv o;u je preovoirais le monter 5) et il tape tres biens. esceque vous croyez qu'etre FI, car on le dit dans le nom, FOUL INVOC, pas invocateur qui tape force . les osa FI tape pas, meme si cette exemple est movais vu la force des invoc de l'osa... et aussi je voudrais un conceil sur le stuff: serait-t-il bon d'avoir 8PA grace a 1 abranneau + un anneau de satisfaction? sa me permetrait d'avoir des PA suplementaire dès les bas lvl pour le PvP. mais pouriez-vous me donner des nom d'equipement qui me donnerais des invoc et qui ne sont pas des anneau? j'ai deja marteau bouf + une coiffe 1 invoc. l'omelette amulette est tres biens aussi. mais pour ceinture et bottes?

merci d'avence et desoler pour le long message, a chaque fois que je parle j'ecrit un roman.
Envisageant également un Sadida FI, pour te répondre, je dirais qu'il y a certains pré-requis à remplir:

-Le mode 9 PA est à mon avis très fortement recommander, étant donner que la base de ce sadida c'est de spam un nombre important d'invocation afin de submerger l'adversaire. Donc 9 PA permet d'envoyer dès le début du combat les trois poupées de bases dans le même tours.

-Le FI à xp doit être horriblement long et chiant, aussi il faut prévoir le prévoir comme étant un second personnage.

-Je serais moins catégorique que toi sur le "FI", surtout dans l'optique d'un "twink" sadida qui ne dépasserait pas le niveau 50. Les invocations ont un délai de relance, ça serait dommage de ne pas trouver à rentabiliser ses Pa par exemple avec Ronce qui est extrêmement maniable.

-Je vois plus un tel sadida avec un cac prit pour ses bonus. Allé au cac sans espoir d'en sortir pour taper comme une moule est inutile, il vaut mieux jouer sur la bloqueuse, en tapant de loin en diagonale avec Ronce quand on a rien à invoquer.

-Enfin je trouve ça dommage de limiter le sadida FI à un simple twink, bien qu'il est vrai que à THL les invocations doivent se faire OS facilement arrivé à un certain niveau. Mais bon, dans l'optique d'un FI, je trouve ça dommage de se priver de la Surpuissante.


[edit]:
"Sans vouloir casser ton rêve, en Pvp je pense que c'est "viable" à très bas niveau mais passer 40 c'est même pas la peine pour moi."
Une personne a parler de son expérience dans le cercle 70 dans la première page et dit s'en sortir plutôt bien pourtant
Le sadi invoc est très viable en pvp, mais il faut investir pas mal de kamas dedans. Son jeu se base sur le spam folle a bl pour entraver un max, sur les +dom et la po. Un sacrifiee de temps en temps pour faire peur, une gonflable pour faire chier....
Il lui faut minimum 8-9 pa pour se demerder, et un max de pm, donc gelano pm obligatoire. Au lvl 1XX la lymbes.
Le cac sera un cac a bonus. Il faut le monter comme un fourbe, en cherchant a gratter des invocs sur le stuff.

La ronce est très pratique avec un max de +dom, on tape autant voire plus qu,un sadi force de base. Bon par contre ce type de perso pexe avec les traques, et il faut savoir encaisser les insultes et supporter les combats interminables.

Je développerais un peu plus plus tard, je n ai pas accès a mon compte de la ou je suis.
Je serais interessé avec le sadida Fi lvl 50+ (mulatrakapévéton)


Sorts:

Ronce 5, bloqueuse 5, sacrifiée 5, la folle 5, la gonflable 5 (rendu 54)

Donc dans cette optique, quel stuff serait le mieux lvl 5X, 6X et 7X?
Bonjour à tous ! Me lassant de tout en général en ce moment je me suis dit que monter un sadi full invok lvl 31 pourrait me changer les idées, et j'ai prévu ce stuff pour lui permettre de monter en grade :

+CI
+30 Vita
+21 Vita




Histoire de taper un peu au CAC ou autre entre les tours d'invok
+48

Et là, bim, j'ai très très peu de créatures invocables, mais une vita sympa. FM La coiffe, les bottes et la ceinture me semble nécessaire. Peut-être même le CAC en fait. Et j'OM vita partout. Les bottes ça va être risqué à cause du PM, la ceinture et la coiffe, les runes vita sont pas chères ...

Vos avis et vos critiques ? Merci d'avance
Bah deux choses me gènent : tes resistances (que des malus) et ton cac, dont je doute de l'utilité (deux coups à 15 ça fait vraiment faible, y'a juste le retrait de PA qui est sympa ...) .

Je mettrai plutôt :
Bâton du Wa Wabbit Ceinture du Tot ( La Mouthmou serait bien mais elle me gène un peu dans une optique PvP)
Et en familier, une bouloute +165 me semble plus adaptée .

On a donc un gain de 300 vita la perte des faiblesses, la perte du cac (mais à priori ton but n'est pas le rush Cac) et de 13 do (idem ton but n'est pas de taper)

Ou sinon si tu veux cac, prends une Abracape et tu mets deux coups de bâton wa (qui tape plus fort même sans force ni +do)
Citation :
Publié par Feldi
T'auras une invoque pour taper et ronce... T'auras plein de vie mais que 4PM et 8PA...
D'une part pour taper j'aurais le CAC, avec lequel la regen devient sympa au fil du combat (souvents longs avec un sadi invok) et d'autre part recompte bien parce que ce stuff permet d'être à 9PA de base

Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
ton cac, dont je doute de l'utilité
A une main, vole de la vie, retire des PA, et cogne en zone (gérable avec les poupées j'ai déjà joué un build similaire) Mieux à ce lvl ? En plus j'ai qu'à le FM vita overmax n_n ... Puis, 10% neutre, personne ne frappe dans cet élément à ce lvl

Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
ton but n'est pas de taper
Je sais pas ... Pour gagner une aggro ça me semble être un plus ... L'entrave c'est bien mais frapper tous les deux tours ça me semble pas viable ... Sinon, comme je suis en 9PA, mais on perd l'entrave PA, il y a ... Peut-être avoir les deux en inventaire et varier selon l'adversaire ?

+1 pour la ceinture, dommage pour le retrait de PM, je me vois mal à 3PM de base en fait è_é ... En effet, j'avais zappé les faiblesses de la ceinture, et ça peut se révéler gênant ... Peut-être une ceinture quelconque de ce lvl overmaxée vita et +CI ? En fait c'est pas pour 2 doms que ça va changer grand chose
Petit up, possible d'avoir d'autres avis ?

Deuxième petit build, pour un lvl 60:

/









12PA 4PM 18 doms 5 créatures invocables de base, il faudra faire des éxos un peu partout ... Notemment d'ini, il me faudrait environ 1000/1200 pour être tranquille de ce côté, cela dit avec 500 de base ça va pas être simple ><
Les 12 PA permettent de nombreux combos, notemment triple ronce, triple invok suivies d'un coup de CAC (dans le cas de la racine), etc ...
L'hésitation entre les deux armes est vraiment grande, car le possible retrait de PA du fourbasse me semble vraiment appréciable, retirer 1PA à ce lvl c'est retirer une attaque à l'adversaire, et la folle est trop aléatoire pour qu'on ne compte que sur elle ...
Un mode plus risqué du fait des classes qui émergent à son lvl, j'aimerais vos avis !
Ça me paraît intéressant à ce niveau, la racine en particulier permettant une frappe un peu conséquente.
Mais la ceinture fulgurante, j'ai des doutes, c'est un item très rare qu'on ne trouve que sur Jiva (après, si tu l'as profites-en...) tu perds donc le 12 PA, pas cool.
En remplacement je sèche un peu, magée vita ou créa, ou , la pour après ?

les bottes j'aime moyen, tu disposes des superbes un peu plus tard, ou autres bottes PM en attendant.
pour les FM diverses, tu auras pas mal de sacrifices à consentir pour une grosse ini, la vita et les créas me semblent plus importantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés