Aller à la page... |
Le Sadida Full Invoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
A Silvos :
1°) L'ini est primordiale pour pas me manger 3 tempetes d'un coup contre les iop feu, pas me faire dégager à l'autre bout de la map par les crâ, contre les sacri c'est moins grave parce qu'ils chatient au premier tour ... 2°) Je joue sur Jiva et j'ai les moyens de me payer la ceinture fulgurante, ainsi que tout ce build sans problèmes ![]() 3°) Les bottes de l'éleveur sont lvl 68 et ce twink sera 60/61 pas plus, sinon je me mange les sacri feu lvl 8X, les cras eaux lvl 8X, et les iop feu 11PA de la tranche 8X aussi, donc non ... A Feldi : 1°) Iop feu => Tu te colles à lui et tu lui vires 2/3PA grâce au bâton et oh magie tu te prends qu'une seule tempête, peut-être rien si les folles virent des PA. D'ailleurs cawotte/arbre/bloqueuse derrière empeche l'intimidation (mais pas le souffle cela dit, mais il a une relance forte et personne ne le monte à ce lvl ... J'avais un build similaire avec ma sadi air et je m'en sortais très bien ![]() 2°) Les sacris feu => Ben là c'est plus délicat, sans doute un bourrinage avec la racine pour le cogner 8 fois au tour, jouer aux PM avec gonflable/RA/Folle sans doute, se cacher avec l'arbre, la cawotte, les bloqueuses,etc ... La coop coute 4PA et si les folles virent des PA il va me faire quoi dans le même tour ? Une flamiche ? x) 3°) Cra air => Là, faut reconnaître que j'ai TRES peur de chances de m'en sortir, je jouerais au fourbasse-ton pour virer un max de PA, je me colle à lui pour empecher l'abso, ou je FM terre la racine parce que la pano blop offre une belle faiblesse de -50% et que 3/4 des crâs air de ce lvl l'ont ... 4°) Cra eau => La ralentissante est lvl 80 donc c'est pas mon problème, ensuite je pense que ce sera le plus facile à gérer du fait que si je me colle à lui il fait plus expi, et que immo frappe pas fort, cela dit le vol de vie en zone peut s'avérer un réel cauchemar avec le nombre d'invoks que j'aurais ... Je pense avoir résumé, en définitive la force de ce build sera de virer des PA ainsi qu'un vol de vie répétitif au CAC, qui sauve la mise, et sa faiblesse les faibles dégats infligés, cependant le sadi FI c'pas un roxxor dlamorkitu ... Hé si. Ne t'en déplaise ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bug double post
|
![]() |
|
|
Je n'adore pas l'idée du sadida exclusivement invocations, de même que je n'aime pas un sadida full terre ou full eau par exemple (quoi, ça existe ça?). Tu te prives de tous les sorts de frappe, et on en a beaucoup de bons. On n'est pas des osamodas, nos poupées elles ne cognent pas comme un Dragounet, elles sont là pour affaiblir l'ennemi mais c'est en majeure partie à nous de le brutaliser ...
Par contre un sadida qui ne se sert jamais de ses poupées n'est pas tellement malin, parce qu'elles s'intercalent parfaitement dans nos combos possibles, même à bas niveau. Avec ma sadida force/invocations actuelle je joue comme ceci : Racine Sauvageonne Gelano ou Anneau du Koalak si je suis dans un groupe et que je peux être boosté en pa Blopture Reinette Bloptes Reinette Amublop Reinette Blopanneau Reinette Masque Tromatisant Abracapa Dragodinde Prune et Emeraude ou Atouin J'ai +6 invocations, environ 400 en force, et 23 de bonus aux dommages, ce qui me fait un bon vent empoisonné. Je trouve ça plus maniable de profiter des poupées (la gonflable et la folle dans mon cas) tout en pouvant frapper si on se retrouve démuni, que de ne compter QUE sur ses invocations. |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Empereur / Impératrice
|
Merci, enfin quelqu'un qui a compris ! J'ai envie de changer un peu, de tenter quelque chose de différent de ce qu'on voit tout le temps (sacri feu iop feu et crâ en général sérieux le PVP est HYPER répétitif, vive l'atypisme
![]() Cependant, les arguments qu'Oben a énoncé sont valables, sauf pour le iop feu, parce qu'avec 5PA il ne cogne quasiment plus, vu que je me colle à lui et que j'aurais spamé bloqueuses/folles ![]() En ce qui concerne les cras, c'est pas faux, pourtant un bon nombre de crâs sont daubed et se contentent d'abso/abso ... Abso/Abso ... Abso/abso ... Le tout avec -50% terre, et le pire c'est que certains sont grade 5/6 :x ... Pour le sacri, je ne sais pas trop. L'argument de la puni est valable, mais il faut pouvoir la placer (les invoks bloquent le chemin et forcent le détour et/ou l'attirance donc une dépense de PA, sachant que le CAC et la folle réduisent déjà ... A voir en fait, il est vrai que c'est très certainement un combat très long (plus qu'avec les autres races) mais à mon humble avis pas infaisable ... A tester ... ![]() GamblingDementor => Non, je ne veux pas de sadi force. Ca c'est commun, j'aime pas. Sans vouloir paraître abrupt, -50% air dans cette tranche on a déjà vu mieux. Cette pano je la trouve foireuse à mort pour ma part. Je veux de l'originalité, changer de l'ordinaire, si c'est pour full blop coiffe bouftou royal ololjteronce non merci très honnêtement ... En dehors de tout ça, connaîtriez vous une arme qui regroupe les avantages de mes deux bâtons, à savoir, par ordre d'importance : 1°) Perte de PA 2°) Un vol de vie 3°) Plusieures lignes de dommages. 4°) Arme à une main (au pire je peux m'en passer mais un bouclier reste appréciable) Et j'oubliais, qui soit sans conditions (sauf vita/sagesse), parce qu'avec -800 partout ![]() Bref, merci de vos remarques qui sont toutes pertinentes et, si elles ne vont pas toujours dans mon sens, ont au moins le mérite de me faire réflechir !! ![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
[Modéré par Gluck : Hors sujet]
|
![]() |
|
|
Euh ce sadi gère surement très bien en PvP , j'ai testé un sadi sans la sacrifié ( lvl 11) et je combattait contre un légume ( merci les folles )
|
![]() |
|
|
stuff sadi full invoc lvl 36
Bonjour, je voudrais savoir quel est LE meilleur stuff pour un sadi full invoc lv 36
J'avais pensé à Cape du Tofu Fou Coiffe du Prespic Amulette du Kam Assutra Anneau de Satisfaction Anneau de Satisfaction Ceinture du Prespic Bottes de Satisfaction mais...ça manque un peu d'invoc :S ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
merci;mais le panda.. tout sauf sadi...
quels équipement sont biens encore? et peux-tu indiquer les pris ;S) |
![]() |
|
Invité
|
Précision pour Sacrin' Pandawa les conditions ne marche pas.
![]() |
![]() |
|
#339433 |
|
Arf c'est vrai, peut-être prendre une coiffe bouftou pour conserver un peu de force de frappe?
Sinon pour le prix, ce ne sont pas les mêmes sur tous les serveurs ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|