Aller à la page... |
Le Sadida Full Invoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour voilà un stuff qui me parait correcte
Anneau de l'Invocateur Satisfait Anneau de l'Invocateur Satisfait La Mouthmou Cape de Jules Yanos en coiffe la kaskette (objet de loterie pas de balise) 50vitas 15%do 3cc et une invoques (jets parfaits) Bloptes Reinette ou Botodindo ou Bottes de l'Apprenti Invocateur Racine Sauvageonne Dragolyre Remaniée et pour finir une Dragodinde Amande et Emeraude avec ce stuff vous avez 14invocations (en jets parfaits) et de 9pa pas mal d'ini la possibilités de mettre un bouclier et minimum 4pm et 5 si vous prenez pas les bloptes reinette |
![]() |
|
|
+ 14 aux invocations ne servent à rien , tu placeras jamais les 14 en même temps
![]() en plus t'as pas beaucoup d'initiative ![]() |
![]() |
|
|
Bon en effet, faire une liste c'est pas mal, mais il faut pas tous les mettre quand même
![]() A ton niveau, faudrait que tu te trouves un petit truc pour te faire des kamas (si tu n'as pas de gros moyens) pour pouvoir prendre une Panoplie du Wa Wabbit (+103 à 400 en vitalité en tout, pour trois items). Elle ne donne pas d'invocations mais est très bien pour combler en général le manque de vitalité. Tu peux rajouter à la panoplie des Bottes de Satisfaction, La Mouthmou (+4 en invocations pour une seule ceinture ! le -pm est comblé par les bottes de satisfaction), un Anneau en Mousse ou des [Mitaines Usées du Paysan]. Si tu veux passer en mode 7 PA (si tu as par exemple folle + bloqueuse le même tour si tu as niveau 5 les deux), tu peux mettre un Anneau de Satisfaction. Vers les niveaux 40, tu as les Anneau de l'Invocateur Satisfait où tu peux en mettre deux, qui filent 1 PA, et 1 invocation chacun. Les deux dragolyres font aussi leur apparitions : Dragolyre, et Dragolyre Remaniée, avec les deux anneaux tu es déjà à +3 PA, et +3/4 aux invocations. Avec La Mouthmou et les Bottes de Satisfaction, tu es à 9 PA, 3 PM, 7/8 aux invocations. Tu peux garder ta panoplie du Wa Wabbit. En Familiers, prend une Bouloute de préférence pour encore y gagner un peu de vitalité, un familier sagesse pour mieux xp, ou un familier dommage pour pouvoir taper un petit peu (inutile les %dommages, si tu as la possibilité de t'abonner 6 mois pour prendre un Toufoudre, prend le donc, et tu peux faire des donjons rats noir pour le monter, tu n'as pas besoin d'achever les monstres toi même depuis la nouvelle mise à jour) avec ronce ou flamiche par exemple. Vers les niveaux 50 - 60, certains équipements coûtent assez chers. Quelques items comme le Casque du Chafer, la Cape de Jules Yanos (ou la Caracoiffe et la Cape Fulgurante mais sont très chers), les Bottes de l'Apprenti Invocateur, avec toujours ta dragolyre, ta mouthmou, et tes anneaux de l'invocateur. En dragodinde, une Dragodinde Amande et Emeraude te permettra de jouer en 10 PA, 5 PM, +9 invocations et une bonne vitalité si tu as investi tes points dedans. Evidemment, c'est plus ou moins un stuff PvP (qui nécessite donc pas mal d'argent), pour un stuff PvM on préfère se tourner vers la sagesse et des items en général moins chers. Vu que tu as peu d'argent, il faut donc que tu te tournes vers des items comme le Casque du Chafer toujours (ou une Kraignosse, , la Cape de Jules Yanos ou la Cape Ouginak puis Cape du Désir O'Boul (vita+sagesse), un Blopanneau Coco (ou griotte/indigo/reinette, le moins cher possible évidemment), un Abranneau Mou ou un Anneau du Koalak avec un Gelano (ou toujours anneau de l'invocateur satisfait mais tu as les malus), La Mouthmou encore ou Esprit de Crocoburio, Ceinture Terrdala, Ceinture Royale du Bouftou ou Ceinture du Roks Or (+31/40 vita, +11/15 sag, +16/20% do et +1PO) / Ceinture du Rat pour la sagesse. Il y a deux voies possibles là, au niveau 60 : le mode eau/invocation ou le mode terre/invocation. Eau/Invocation, exemple de build : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Terre/Invocations, exemple de build : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus tard, on préferera jouer en dommages/invocations voire même en semi-fourbe, avec par exemple un Korko Kousto, une Cape d'Elya Wood ou la Brouteuse, la maîtrise des poupées, etc. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci beaucoup pour cette réponse.c'est super je pense faire comme tu a dit en plus j'ai récupéré un peu de kama pour acheter les item.
Sa va etre super |
![]() |
|
Roi
|
Le mieu c'est Agilité/invocation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous.
J'ai toujours été un sadi fourbe, mais ce type de sadida est assez nul en Pvp 8v8, donc j'envisage un revirement pour m'installer dans les invocations. Je suis niveau 140, et j'ai envisagé ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Piikants/Piikants-3.html En gros, énormément de résistances, pas mal d'invocations (+5), une bonne quantité de + dommages, une invi et une vita correcte, 6PM. Vous en pensez quoi? |
![]() |
|
|
![]()
Salut à tous et à toute,
Aujourd'hui je viens vous proposer le stuff de mon sadida invoc/resistance qui pour moi et le meilleur mode de jeu pour le PvP bl sur le sadida le voici: Conditions du stuff être lvl 36: Coiffe:Citwouille Cape:Cape du Tofu Fou fm + 100 vie et grader le PM! Ceinture:La Mouthmou Bottes:Bottes de Satisfaction fm 100 vie minimum Anneau:Anneau de Satisfactionx2 et Fm aussi 100 vie minimum AmuletteAmbramulette Arackne Famillier:Bouloute Corps à Corps:Marteau du Bouftoufm lui aussi entre 50 et 100 vie Ceci et je le rappelle un stuff PvP, en PvM il y a bien mieux avec celui ci vous pouvez monter rapidement Grade 6. Voilà j' espère que sa pourras aider @+ et Bon jeu à tous. |
![]() |
|
|
Citation :
Coiffe: Caracoiffe Fm vie Cape:Cape de Jules Yanos/Cape Fulgurante pour mode 12 PA Amulette:Boufbamu Anneau:Gelano et Abranneau Mou/Blopanneau Indigo a toi de choisir selon tes besoins Ceinture:La Mouthmou/Ceinture Fulgurante pour mode 12 PA Bottes:Bottes de l'Apprenti Invocateur tu enleve le -eau Dinde:Dragodinde Prune et Emeraude Po de larme Corps à Corps:Bâton Akwadala en mode 12 Pa 4coups ;p Voila moi je prendrais se stuff après a toi de choisir @+ et Bonne Continuation |
![]() |
|
|
Youhou... Y'a des copains ici ?
J'avais envie d'un stuff troll et je suis arriver à ça. http://dofusbook.net/perso/Laikarot-...adiinvo-1.html Pour du AvA/PvPM de groupe. C'est jouable ? ( Okey ont fait no-dégats, mais c'est pas le but là ![]() |
![]() |
|
#399380 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|