Zineh |
Dernières publications

C'est marrant sur le wiki Iop dommage, de voir des link d'une épée qui ne tire aucun avantage de mutilation et une autre qui ... Lire la suite
Donc Aztec à la poubelle ? 5pa, pas de zone non. Bloodwing, ce que je te conseil, c'est de passer par un calculateur, pour v... Lire la suite
Pas pour un iop dommage... Lire la suite

Envisageant également un Sadida FI, pour te répondre, je dirais qu'il y a certains pré-requis à remplir:-Le mode 9 PA est à mon... Lire la suite

+1, il me semble avoir déjà lut que la politique d'Ankama à ce sujet était la suivante:Considérant que l'obtention de ces incar... Lire la suite

[Problème] Voulez vous essayer de définir vos paramètres réseaux ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pourrais tu apporter plus de précision sur la manière de procéder ? ^^Au passage, je pense que si jamais une solution est trouv... Lire la suite

[Problème] Voulez vous essayer de définir vos paramètres réseaux ?
Même problème que toi, et ça vient pas de ma connexion. Internet fonctionne.Plusieurs problèmes survenus:-Le message d'erreur e... Lire la suite
Et comment décoche t'ont l'option ? s'il vous plaît ^^Dofus re téléchargé, réinstallé, case décoché ou non, toujours le même pr... Lire la suite