[Wiki] Féca Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shanyu
Donc je vais me faire un feca eau (j'ai déjà un cra eau) et j'ai pensé au stuff suivant. Boufbamu fm 35 ch 4 dommage 1 po 1pa, carabottes fm 60 ch 60 vi, caracoiffe fm 21 ch 20 vita 1 pa, gelano pm, ceinture tortue bleue fm 40 chance, cape du coq hu fm 30 ch, blopanneau fm 34 ch, dinde amande emeraude et en cac j'ai aps trouvé mieux que mon baton akwa fm 51ch 3 do.
Si c'est pour PvP il va falloir faire face aux autres Crâs et ça ne va pas être une tâche facile :

[Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano (FM PM) Carabottes Cape de jules yanos Ceinture tortue bleue Caracoiffe Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Ça te donne 9 PAs / 6 PMs / 5 PO, de quoi faire trembler du Crâ.
comme familier j'hesite entre et quel serais le mieux ?

et mon feca est 31 la, je compte le mettre en
+47
+30
+15
+15
+40
+80
+30

ça donne 250 de chance, c'est bon non? vous voyez mieux ?
Citation :
Publié par Mirroir
Si c'est pour PvP il va falloir faire face aux autres Crâs et ça ne va pas être une tâche facile :

[Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano (FM PM) Carabottes Cape de jules yanos Ceinture tortue bleue Caracoiffe Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Ça te donne 9 PAs / 6 PMs / 5 PO, de quoi faire trembler du Crâ.
Les cras vont se faire nerf bientôt et les fécas vont être remonter pour pvp donc ca ne sera plus un problème dans quelques temps. C'est marqué sur le Devblog Dofus.
Pour le stuff cela me semble correct mais j'hésite encore pour la cape. Je pense que la Coq hu est mieux. Bon c'est vrai que la po est non négligeable mais bon... :/
J'essaye de fm les carabottes avec PM.
Bah pour l'instant, les cras sont pas encore nerfé, mais j'arrive quand même a les battre ( seulement les cra eau ^^ )du haut de mon level 40 ^^ toujours en 6pa/3pm/0 Po mais je renvoi leur expia et reduit tout leurs degats sur moi avec armurre acqueuse et aussi les pertes de PM avec armure venteuse donc il me suffit d'attendre que l'oeil de taupe soit fini pour les roxx a coup de 95 X 2 et au level 40 ils ont au max 4xx de vie donc c'est trés rapide
Plop , dsl pour le double post... Je propose un stuff full PO pour mon feca eau :

1PO/25 chance

6PA ( le hic... )
4PM
10PO... dc bulle entre 4 et 17 PO!!!<3

avec les degats suivants :

Bulle : 60 à 103

qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Powndz
évite le double post, sinon pas viable... 6 pa 4 pm 750 de vie... même avec ta po...
je cherche une Mule PVP capable de battre les cra eau, pour l'instant je les bats deja mais le combat dure longtemps, je peut les toucher que entre chaque oeil de taupe ^^
Citation :
Publié par Powndz
bah c'est cool de battre les cra eau, attends de tomber sur iop feu et cra air ça sera drôle....
si tu veux une mule pévétons le féca est pas le bon choix
Mon ancien feca etant G9, permet moi de douter de ta phrase, et nan c'etais pas avant la maj cra ^^ avec mon feca 52 j'agressais des perso 8x/9x et même 10x et la plupart du temps, il perdaient, style un vieux sram 104 qui a CC sur son attaque mortelle sur mon renvoi de sort... iop feu et cra air, je battais dsl de te decevoir ^^
Ouais excuse moi je joue plutôt dans la tranche 160/190 (avec mon féca, mon sacri feu étant 8*) je peux te dire que j'ai croisé plusieurs féca eau, ma foi assez bien gradés des fois, ils ne duraient pas très longtemps contre moi.
après si tu joues sur un nouveau serveur ou les gens tapent sur renvoi de sort je comprends qu'avec un minimum de skill on puisse arriver grade 9 avec un feca.
Ben mec, si tu tombes sur des mecs qui font AM sous renvoi de sort, normal que tu as été g9 quoi c'est pas parce que tu rox, c'est eux qui savent pas jouer plutôt.
Concernant les twinks Cra contre qui tu as du mal, il y a peux être pas de solution autre que d'attendre le nerf des cra bl. Sinon tu devrais essayer le build de Shua qui à l'air assez roxant (le lien a été cité plus haut), mais en l'état ton truc maxi po c'est nase.

En gros tu met un gel PM, des dagues eurfolles et tu vires la vegamu pour un truc plus adéquat donnant PA et + do comme une Amulette du Xélor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés