|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano (FM PM) Carabottes Cape de jules yanos Ceinture tortue bleue Caracoiffe Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Ça te donne 9 PAs / 6 PMs / 5 PO, de quoi faire trembler du Crâ. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
euh pour du kikoofullchance non, je vois pas mieux
|
![]() |
|
|
euh, ok merçi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
ben tkt, 31 a 35 ça prend 30 minutes lol ^^ par contr je connais pas le craft pr l'amu?
|
![]() |
|
|
elle se crafte pas je crois?
|
![]() |
|
|
mmmh, elle s'obtient ou alors? =S
|
![]() |
|
|
Si mais c'est une recette cachée, cherche sur internet tu la trouveras.
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 Argent vla ^^ |
![]() |
|
|
autant pour moi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le stuff cela me semble correct mais j'hésite encore pour la cape. Je pense que la Coq hu est mieux. Bon c'est vrai que la po est non négligeable mais bon... :/ J'essaye de fm les carabottes avec PM. |
![]() |
|
|
Double post, désolé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
évite le double post, sinon pas viable... 6 pa 4 pm 750 de vie... même avec ta po...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah c'est cool de battre les cra eau, attends de tomber sur iop feu et cra air ça sera drôle....
si tu veux une mule pévétons le féca est pas le bon choix |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour les twink eau 60, je pense que tu n'auras pas mieux que ça https://forums.jeuxonline.info/showt...=966850&page=9.
|
![]() |
|
|
Ben mec, si tu tombes sur des mecs qui font AM sous renvoi de sort, normal que tu as été g9 quoi c'est pas parce que tu rox, c'est eux qui savent pas jouer plutôt.
Concernant les twinks Cra contre qui tu as du mal, il y a peux être pas de solution autre que d'attendre le nerf des cra bl. Sinon tu devrais essayer le build de Shua qui à l'air assez roxant (le lien a été cité plus haut), mais en l'état ton truc maxi po c'est nase. En gros tu met un gel PM, des dagues eurfolles et tu vires la vegamu pour un truc plus adéquat donnant PA et + do comme une Amulette du Xélor. |
![]() |
|
|
je tapais entre70et 106 , et j'ai pas assez de K pour Overmax mes items dans le genre Shua ( squeeze ) :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|