Shanyu

Dernières publications

RSS
22 février 2010 à 08:35 - Messages
Les cras vont se faire nerf bientôt et les fécas vont être remonter pour pvp donc ca ne sera plus un problème dans quelques t... Lire la suite
Double post, désolé.... Lire la suite
17 février 2010 à 06:20 - Messages
Bonjour. Donc je vais me faire un feca eau (j'ai déjà un cra eau) et j'ai pensé au stuff suivant. Boufbamu fm 35 ch 4 dommage 1... Lire la suite
12 février 2010 à 09:10 - Messages
Le skin n'a pas d'importance étant donné que si tu met une cape Obji on la voit plus. De plus, tu risques pas de te ruiner en a... Lire la suite
2 février 2010 à 16:49 - Messages
GG le stuff, mais essaye de FM ta cape 30 chance environ. C'est dur mais tu peux y arriver. Level 80 prends une {Cape Fulgur... Lire la suite
J'ai tout fm. Donc c'est bon, c'est vrai que j'hesite mais je testerais les deux pour voir alors. La dragocoiffe donne 50 c... Lire la suite
20 janvier 2010 à 11:48 - Messages
On peut jouer en multi comptes sur la version 2.0 sans problèmes apparent sauf peut-être quelques lags par çi par là. 2 comptes... Lire la suite
20 janvier 2010 à 10:54 - Messages
Votre île ou est caché ce Dofus dont vous parlez c'est L'extension Frigost qui normalement sera relié à L'ïle de Pandala ou bie... Lire la suite
20 janvier 2010 à 10:28 - Messages
On peut monter TC si on a un Dofus Turquoise aussi.... Lire la suite
Double post, désolé.... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:40 - Messages
J'aimerai savoir si pour un cra eau au niveau 60, il vaut mieux avoir 5 pm en pvp ou bien seulement 4. On peut avoir 4 pm juste... Lire la suite
Ouai, je suis d'accord avec toi franki, mais la chance, je vais pas en avoir beaucoup :S Merci pour l'amulette. (:... Lire la suite
Elle est disponible sur la 1.29 ? Le craft est : Fleur de Gloutoblop x50 - Racine de Tronkoblop x45 - Slip de bwork arch... Lire la suite
18 janvier 2010 à 15:22 - Messages
Excusez moi, j'ai lu toute la discussion depuis le début mais je n'arrive toujours pas à choisir. Le stuff lvl 40-50 : Akwadala... Lire la suite
Je pensais aussi mettre l'anneau mais au lvl 40 j'aurai uniquement 6 pa 3 pm c'est un malus qui est à revoir. Il faut au moins... Lire la suite
Et le palmano peut remplacer facilement le blopanneau dans la mesure ou tu le fm avec 1 po mais c'est assez dur et faut avoir l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shanyu n'a publié aucune critique de jeu.