[Wiki] Féca Eau

Répondre
Partager Rechercher
Ouis mais bon si t'est pas assez amovible ça risque de tourner mal surtout que la il/elle a que 3 pm pour l'instant alors les cra peuvent facilement la mettre a 0pm et 0po ce qui risque de tourner très mal ouaip
Faut pas exagérer tout de suite hein, trop de PM ne servent à rien.

On change l'amufafah par une boufbamu, on met un baton bwork mage, donc on garde 9PA, 7PM.
Citation :
Publié par Telusber
Tu peux toujours FM chance ton baton du bwork mage.

13a16 eau donc ? ouais ça parais pas mal en 9 pa en plus , je vais voir ça, mais bon les caracs qu'ils faut avoir ça saoule^^
Citation :
Publié par Lax-Hatif33
ça dépend de si tu veux etre en 7 8ou 9pa^^

+60 ( comme y a sur mon serveur )

+80

(CAC qui donne bcp de chance, j'ai pas trouvé )

+5x chance

ça donne 330 chance ( sans le CAC ) 4PM 7PA mais que 2PO >< tu peux te mettre aussi en pour 3 PO

ça dépend de plein de trucs, ton feca est quel level actuellement, si tu veux un vrai stuff de feca eau, Tape Squeeze, Feca eau sur google, et regarde son stuff, il est overmax FM mais bon, ça peut te donner des idées

mon feca est level 35 acctuellement et pour le mode de jeu je cherche pour le lvl 60 un bon stuff sans passer par la panoplie tortue, pour le lvl 80 je chercherais a avoir 8 PA pour un meilleur jeu (du level 43 a 60 c'est panoplie akwadala obligatoire je sais !) mais pour remplacer la caracoiffe j'ai penser a la coiffe qui ressemble a une coquille d'oeuf noir et pour la cape ... je sèche !
Citation :
Publié par atribe
La "coiffe qui ressemble a une coquille d'oeuf noire", c'est la dragocoiffe noire, et malheureusement pour toi, c'est autour du lvl 90 ( 93, je crois).
Et zut ! tan pis je me suis résigner a acheter la caracoiffe peut importe le prix cela en vaut la peine je suppose ! Mais , pour la cape , personne n'a une idée de remplacement ?
Citation :
Publié par Lax-Hatif33
ouais mais le PM est bien appreçiabke, sinon tu te met en caracape mais bon ^^ tu veux pas, et la Jules Yanos elle coûte keudal
la caracape coûte un max et la Jules Yanos est tout aussi bien que la Coq Hu (les deux donne 1 pm l'une donne chance et l'autre donne 1 po mais retire de la sagesse) ... finalement ... laquelle est la meilleur ?
Citation :
Publié par Lax-Hatif33
ouais voila, sur Danathor, je viens de voir a 250 000k, une magnifique {Boufbamu} avec les caracs suivantes :

- 1PA
- 1PO
- 40 chance
- 4dommages

AMU DE MALLAAAADE !!nan? ^^
Oui c'est sur ! mais dans les conditions requises pour porter cette amulette c'est marqué [sc=18] ... qu'est que sa veut dire [sc] dans dofus ?
Bonjour.
Donc je vais me faire un feca eau (j'ai déjà un cra eau) et j'ai pensé au stuff suivant. Boufbamu fm 35 ch 4 dommage 1 po 1pa, carabottes fm 60 ch 60 vi, caracoiffe fm 21 ch 20 vita 1 pa, gelano pm, ceinture tortue bleue fm 40 chance, cape du coq hu fm 30 ch, blopanneau fm 34 ch, dinde amande emeraude et en cac j'ai aps trouvé mieux que mon baton akwa fm 51ch 3 do.
6 pm (7 serait mieux.) et 9 pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés