|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Faut pas exagérer tout de suite hein, trop de PM ne servent à rien.
On change l'amufafah par une boufbamu, on met un baton bwork mage, donc on garde 9PA, 7PM. |
![]() |
|
|
ouais mas si jsuis taclé, et j'ai fais libé le tour d'avant je fais quoi? j'ai pas de CAC :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
plus besoin de stuff eau, désolé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La "coiffe qui ressemble a une coquille d'oeuf noire", c'est la dragocoiffe noire, et malheureusement pour toi, c'est autour du lvl 90 ( 93, je crois).
|
![]() |
|
|
Et zut ! tan pis je me suis résigner a acheter la caracoiffe peut importe le prix cela en vaut la peine je suppose ! Mais , pour la cape , personne n'a une idée de remplacement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
... Vu le prix de la cape de Jules Yanos , la Coq Hu est adopter ! (dommage que cette cape est un si faible bonus de chance ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ouais mais le PM est bien appreçiabke, sinon tu te met en caracape mais bon ^^ tu veux pas, et la Jules Yanos elle coute keudal
|
![]() |
|
|
Citation :
Cela dépend des serveurs je suppose ^^ |
![]() |
|
|
ouais voila, sur Danathor, je viens de voir a 250 000k, une magnifique {Boufbamu} avec les caracs suivantes :
- 1PA - 1PO - 40 chance - 4dommages AMU DE MALLAAAADE !!nan? ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, mais il me semble que le craft est un peu dur, tu peux l'acheter par contre
![]() |
![]() |
|
|
Je pens pas que l'on puisse faire vachement mieux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu me semble que c'est juste parce qu'elle est apparue dans l'épisode de mini wakfu 18 ou un truc du genre...
Y a aucune condition pour la porter |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|