[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par black-angel
Bonjour, je me permet de poster pour vous demander vos avis par rapport a la repartition des points de carac d'un cra feu 164.

perso je pensais a 200 intell (voir 250) et le reste en sagesse .

sachant que je suis only PvM serais-ce la meilleure chose a faire ou du foul intell

j'attend vos avis.


Cordialement, Black-destruc.
Hey Black-destruc! C'est Wildberry, le crâ de Raval (dernière fois je t'ai vu t'étais 120 avec un Solomonk ahah :P) et t'es dans ma vidéo sur Dailymotion :P

Si t'es parcho dans aucun des deux, je te conseille 200 intel et le reste en sagesse si tu fais only PvM. C'est pas super important l'intel, tu jouais souvent PvM multi si je me souviens bien, donc c'est pas si important de bien roxer.

Si t'es parcho dans l'une des deux stats, mets tout dedant.

Et si t'Es parcho les deux, 250 intel et le reste en sagesse.
Bonsoi, merci pour ta reponse wild' et malheureusement je ne suis pas encore parchotter donc se sera 200 intell et le reste en sagesse j'atteinds les 600 intell avec les equipements.





cordialement black-destruc cra 164.
Salut je suis un cra 195 sur le serveur héroïque et j'aimerais savoir quelle stuff prendre feu ou savoir quelle cra roxx le plus en pvp/pvm merci d'avance

Je pensait a Kralamansion,kralano,harnage,voile,toré,bliterer,répaner ou botte classe,Limbe en cac ??? ou gerse fm feu 80%
Chêne mou ne me donne pas asser de vita/sagesse et j'ai déjà pas mal de ressources pour mes futur stuff donc je voulais surtout savoir si le stuff que je proposait était bien pour pvp/pvm et si je reste en botte de classe ou répanner et limbe au cac
Voilà, juste une petite question, mon cra approche à grands pas du level 100. J'ai monté tout les sort utiles à un cra feu pour l'instant. Mon seul petit soucis est que j'aimerais bien avoir cinglante lvl 5 pour sa portée, or je suis un peu à court de points de sorts. Je pensais enlevé flèche enflammé, vu que j'ai explosive qui tape à peu près pareil et que j'ai monté dispersion pour déplacer les adversaires. Est-ce un bon choix ou je dois tout simplement trouver autre chose?
Citation :
Publié par Austra
Voilà, juste une petite question, mon cra approche à grands pas du level 100. J'ai monté tout les sort utiles à un cra feu pour l'instant. Mon seul petit soucis est que j'aimerais bien avoir cinglante lvl 5 pour sa portée, or je suis un peu à court de points de sorts. Je pensais enlevé flèche enflammé, vu que j'ai explosive qui tape à peu près pareil et que j'ai monté dispersion pour déplacer les adversaires. Est-ce un bon choix ou je dois tout simplement trouver autre chose?
Perso avec mon cra 14X j'ai monté sa comme sort :

- flèche magique 6 retirer de la PO c'est toujours utile .

-flèche enflammé 6 car faire reculer sa peut toujours être utile et se sort tape correctement .

- flèche glacé 6 pour le retrait de PA .

-flèche explosive 5 .

-tir puissant 6 .

-maitrise de l'arc 5.

-tir éloigné 6 .

-flèche cinglante 5 .

-tir critique 6 .

-Maitrise 6

Et j'ai laisse dispersion lvl 1 au profit de flèche cinglante 5 bien plus utile en PvM a mon goût
Bonjour all,
Je souhaites up un cra a prédominance feu mais a partir du 189 niveau stuff j'hésite entre les 2 :

Stuff 1:
Casque Harnage
Cape Erforée
Amu minotot
Anneau Blitéré
Gelano fm +1cc
Ceinture Toré
Bottes Répané
Aztech fm 80 feu
Dinde Ivoire/Ebene
Dofus turquoise +11cc

Stuff 2 :
Casque Harnage
Cape Minotot
Amu Minotot
Anneau Blitéré
Gelano fm +1pm
Ceinture Toré
Bottes Répané
Rod Gerse
Dinde Ivoire/Orchidée

Mes stats avec le 1er seront :
2830 points de vie
10 pa
4 pm
3 bonus po
56 dommages
75 % de dommages
29 cc (+14 du tir critique)
280 sagesse
261 force
540 intelligence
391 chance
301 agilité

L'Azteck sera en 1/2 : total des dégats : 475 à 645 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 629 à 798 ).
Total des points de vie récupérés : 95 à 108 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 140 à 153 ) .

Mes stats avec le 2eme seront :
2930 points de vie
10 pa
5 pm
2 bonus po
65 dommages
65% de dommages
21 cc (+14 du tir critique)
270 sagesse
151 force
690 intelligence
401 chance
151 agilité

Le Rod Gerse sera en 1/2 : total des dégats : 283 à 514 (vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 437 à 667 ).

Alors merci de vos avis/critiques, et je dispose de mal de moyens donc vous pouvez modifier/change le stuff avec justifications svp sinon je comprendrais pas x)
Bonjour a tous

Je suis cra lvl 149, et j'aimerai savoir que prendre pour mon stuff

Pour le moment , j'ai choisi ça :
_ Dragodinde Ivoire-Orchidée lvl 100
_ La Xyotine (Ou sceptre du Minotot ?)
_ Collier du Minotot
_ Sandales du Minotot
_ Cape du Minotot
_ Ceinture du Minotot
_ Coiffe du Minotot
_ Anneau du Chêne Mou
_ Anneau Bhli

Je voulais savoir ce qui était mieux que ça, peut importe le budget a mettre dedans

Merci d'avance !
Faudrait déjà monter à 10 ou 11 PA (tir puissant+double explo), donc partir sur un cac PA et un élément fulgu en plus du gelano. Ensuite chercher des +domm, qui sont à la ramasse sur la plupart des items que tu cites (Sauf le collier tot qui est un classique)

Et une dinde PM sera plus intéressante (même si en pvm, j'ai tendance à favoriser nomoon/dragoune).
Cela reviendrai a quoi comme Cac ? Des dagues ? pour un 3 coups + boost (maitrise / arc)

Comme Dd je prendrai donc une Emeraude Ivoire ou Emeraude Orchidée ?

Et je prendrai aussi donc Gelano 2CC, Collier de Minotot, Puissante Fulgu (ceinture et cape), ce qui me mettrai a 11PA avec de la sagesse et des dommages convenables ...

Sinon pour le cac, les dagues Rhumes iraient elles ?

Et pour les autres items, 2e anneau, Chapeau, Bottes ? Que pourrais-je prendre ?

Merci
Je crois que le sujet à déjà été abordé maintes et maintes fois. Mais en effet, non, tu ne te trompes pas, elle est très efficace en PvM (malgré le manque de PO).

Divi
bonjour je me présente shunko cra feu 90 sur djaul
il ya 2 jours j'ai atteint le niveau de la flèche explosive et ya pas a dire ça change la vie ^^ mais maintenant j'aimerais pouvoir changer un peu d'équipement sachant que je n'ai rien changé depuis 20-30 niveau.
pour le moment j'ai ça:
11pp/30sa/33inte
35%dom/25sa/40vita
30vita/30inte/5so/5do/1pa/1crea
31vita/14sa/25inte/5do/136ini/6pp
37vita/29sa/30inte/1cc/197pods/7pp/3% res feu
30vita/28inte/3cc/1po/1pm/1crea
80% feu/28sa/30inte/-21vita/27agi/5cc
+22 sagesse
et le

ce qui me donne plus 178 a la sagesse (30 pano blop) et 206 intelligence avec 35%dommage et 10 dom sachant que je ne veut pas perdre de sagesse ni d'intelligence est ce qu'il y aurait moyen d'améliorer ça?

je précise que je ne fais que du pvm solo et que je n'ai ni guilde ni coéquipier ^^ donc on évite les objets a trouze million de kamas et les dofus merci d'avance de votre attention
Dofus - Sacrieur
Grrrr...
Il y a beaucoup de demande d'aide mais peu de réponse, alors je vais m'y mettre pour répondre à tout les demandeur.

@FizzAndCo :

Prend le stuff 2, le god gerse a de trop bon dégat et surtout que dans deux ligne de dégat (pense qu'avec un sort de resist pas mal de mobs ou perso contre l'aztec. Puis un mode full intel pour un cra est plus envisageable, personnellement c'est se que je prendrais.

@mouchca :

Achète un gélano et met une polache, tu vera c'est bien plus meutrier... Sinon t'emmerde pas pour la coiffe et tout ça, à ton lvl y a pas de 'must'...

@barbatouffe :

Ramasse une bonne coiffe du dragoeuf volant ou attend la coiffe feufeu, prend une cape elya wood, prend un cac sympa du genre dague eurfolle, très pratique pour les crâ, pano blop griotte royal entière sauf la ceinture ou tu trime pour prendre une bonne ceinture des vents, un p'tit gélano, et une DD Pm/Vita, et tu vera ca passeras tout seul...
Bonjour à tous,

Voila mon cra feu est actuellement lvl47 et je commence vraiment a m'ennuyer de ma panoplie bouftou...

Je cherche donc a me faire un stuff avec pas mal d'intelligence mais aussi pas mal de sagesse afin de up très rapidement vers la flêche explosive (surtout que je suis sur oto donc ca up assez rapidement )

J'aimerai donc un minimum de 100/150 sagesse en gardant de quoi frapper assez fort (je joue en double compte avec un sacrieur 47 aussi, full akwadala qui ne bougera pas de stuff pour le moment car une 100ene de sagesse sur lui me suffit )

Merci d'avance de votre aide
Bonjour, approchant du lvl 90, j'ai décidé de trouver un stuff feu corect, avec une sagesse bien maxée.

Déjà, no familier ou DD, j'xp une prune indigo camé.


A changer ?
La cape je bloque.... ? Si il ya une solution intell sagesse, ça me plairait.. ?

Là, j'hésite entre 2 panos :
//
//
//
///

Vla, c'est à peu près tout.

Des idées/améliorations ?
Pour la cape, tu as la . La est pas mal aussi
Sinon je vois pas trop ce que tu peux changer. Pour le choix entre pano griotte ou multi, c'est à toi de voir. Selon tes moyens (la pano griotte royale coute beaucoup moins cher que la multi) et selon si tu ne tapes que avec tes sorts feu ou si des fois, tu utilises quelques sorts autre que intel.
Sa dépend si tu veux jouer full feu ou sagesse. Dans le second cas je prendrai seconde qui es enorme vu les bonus sagesse et aussi les %dommage. Sinon prend l'autre. Après si tu reste dans une optique sagesse la ougi me parait fiable et une bonne gelax est plutôt énorme avec sa tu monte a 220 sagesse ce qui est tout simplement enorme (si tu compte un cawotte 30 sa fais du 250 ) alors de ce point de vue la, la multicolore ai beaucoup mieux.

Après niveau dégâts je rappelle que 1%dommage=1intel/cha/fo/agi ( ce qui te donne 150 en tout les dégâts), ajoute a cela une bonne vitalité et d'excellents dommages fixes(+14 c'est déjà pas mal) et tu obtiens la panoplie parfaite pour te crâ (tu pourras même taper avec d'autres flèche que les feux). niveau intel tu monte a60 ce qui nous fait des stats a:
8 PA, 4pm, 1PO (mais bon vu qut'es crâ osef ^^)
+18dommages
+150%dommages
+60intel
+220sagesse
+300vita
des CC et des résis que demande le peuple ??
Bonjour je suis un crâ de niveau 102 qui viens de resat feu pour une optique pvm feu sagesse je n'est pas beaucoup d'idée sur les item cars c'est mon premier personnage de type feu ....

J'aimerai avoir des conseille , je pensait d'abord m'acheter la panoplie vassale mais j'hésite encore ... je m'impatiente d'avoir vos idée merci !
Salut salut, je te conseille simplement la pano multi jet parfait sagesse, %dommages, combinée avec une alliance feudala. En coiffe prend une feudala aussi a moin de préféfé une ouassingue ? En Cac prend une limbe une fois le level atteint plus une cape ouassingue aussi.

Voila j'espere t'avoir aider en n'oubliant pas une dinde orchi/dorée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés