|
Le budget ? Les parchemins ?
Tout change selon les moyens , ça peut partir sur le dragoune + Full vassale + Limbes a du bwak + feudala + Marteau M'pouche (selon les budgets donc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Je recherche actuellement un stuff 1/2 CC au 1/50. Mon cra étant lvl 189 et possède pour le moment : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est déjà 1/2 CC au 1/50 (avec tc) mais l'équipement devient useless pour le lvl 189, donc je sais pas trop quoi prendre sachant que j'aimerais bonne sagesse, bonne intel/dom et au moins 28CC de base. Je suis sur un serveur récent (bowisse) donc toujours pas de dinde emeraude, prune & compagnie. Et adieu les stuff frigost aussi. Merci de votre aide ![]()
|
Bonjour cra 11X
bonjour je me prépare à la maj cra et je vais passer feu donc je vais vous montrer deux stuff sur dofus book
1er stuff avec les dagues rhumes http://dofusbook.net/ptit-stroumpf/test,1 et le stuff 2 avec baguette houffe-craitien qui me parait plus drôle http://dofusbook.net/ptit-stroumpf/test,1 merci à vous et donnez votre avis !!!!!! |
![]() |
|
|
Citation :
3 po de mieu que celui a la houffe Une meilleure intel Une meilleure sagesse Une meilleure agi Une meilleure vita Des meilleures doms le bonus de dommages cra au dagues (95%) En faite le stuff Houf n'a pour lui que les 10 pa de base,quelque CC et un peu d'ini,et puis faut dire aussi que je n'ai jamais été convaincu par la houffe craitien,ou les baguettes en générale... En espérant t'avoir aidé, Silmarion |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Après l'arme, c'est à toi de voir, mais je te conseillerai ![]() Après le reste je vois pas trop ![]() ![]() ![]() Il me semble qu'avec tir critique niveau 5, tu as le 1/2 au 1/50. |
![]() |
|
|
2 options: - 200intel , le reste en sagesse
-250intel, le reste en sagesse Le deuxième choix peut être pas mal. Pour l'enu je sais pas, désolé ![]() |
![]() |
|
|
(enu patapay mauvaise section : 230 chance, reste en sagesse.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M'enfin le mode 8PA suffit en général à ce niveau, le 9PA ne sert pas à grand chose. Donc je te conseille le gelano + anneau feudala. En coiffe, la bertheuze est très sympa en attendant la coiffe feudala. En cape, une cape hote est sympa mais si tu trouves que tu tapes pas assez et que t'as déja pas mal de sagesse (on sait jamais), prend une elya wood |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
En effet on était un peu sorti du sujet
![]() Je te conseille d'obtenir au plus vite possible le 10PA (lvl 110 avec une puissante cape fulgurante, c'est le mieux. Même si elle est chère, tu la garderas un bon bout de temps donc c'est nécessaire) La békille est une bonne coiffe en effet. Les dagues rhumes je suis pas trop fan, le Marteau M'Pouce ou la Baguette Houffe-Craitien sont franchement sympa (la baguette avec la maitrise de l'arc est franchement roxor et maniable ![]() |
![]() |
|
|
10 pa pour mda explo explo ou éloigné explo explo ou mda double glacée imo fin tu as la masse de combos
De plus si tu as une houffe un 5x cac avec mda tu poutres trèèèèèèèèès fort |
![]() |
|
|
Ben 10 pa tu as juste a mettre amu gelano puissante cape fulgu hein x) 'est pas la mort et c'est un stuff que tu peux garder tres longtemps ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|