[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Le budget ? Les parchemins ?

Tout change selon les moyens , ça peut partir sur le dragoune + Full vassale + Limbes a du bwak + feudala + Marteau M'pouche (selon les budgets donc )
Bonjour,
Je recherche actuellement un stuff 1/2 CC au 1/50. Mon cra étant lvl 189 et possède pour le moment :

PM

14cc
92 vita
49sa

Il est déjà 1/2 CC au 1/50 (avec tc) mais l'équipement devient useless pour le lvl 189, donc je sais pas trop quoi prendre sachant que j'aimerais bonne sagesse, bonne intel/dom et au moins 28CC de base.
Je suis sur un serveur récent (bowisse) donc toujours pas de dinde emeraude, prune & compagnie. Et adieu les stuff frigost aussi.
Merci de votre aide .
1er stuff avec les dagues rhumes http://dofusbook.net/ptit-stroumpf/test,1

et le stuff 2 avec baguette houffe-craitien qui me parait plus drôle http://dofusbook.net/ptit-stroumpf/test,1

merci à vous et donnez votre avis !!!!!!
Citation :
Publié par ptit-stroumpf
bonjour je me prépare à la maj cra et je vais passer feu donc je vais vous montrer deux stuff sur dofus book
1er stuff avec les dagues rhumes http://dofusbook.net/ptit-stroumpf/test,1

et le stuff 2 avec baguette houffe-craitien qui me parait plus drôle http://dofusbook.net/ptit-stroumpf/test,1

merci à vous et donnez votre avis !!!!!!
Personnellement je préfère le stuff rhumes car:
3 po de mieu que celui a la houffe
Une meilleure intel
Une meilleure sagesse
Une meilleure agi
Une meilleure vita
Des meilleures doms
le bonus de dommages cra au dagues (95%)

En faite le stuff Houf n'a pour lui que les 10 pa de base,quelque CC et un peu d'ini,et puis faut dire aussi que je n'ai jamais été convaincu par la houffe craitien,ou les baguettes en générale...

En espérant t'avoir aidé,
Silmarion
@linkou / feca link :
=> .

=> .

Après l'arme, c'est à toi de voir, mais je te conseillerai qui est très très sympathique en CC.

Après le reste je vois pas trop Peut-être remplacé la vent par une A toi de voir

Il me semble qu'avec tir critique niveau 5, tu as le 1/2 au 1/50.
Bonjour j'ai une question concernant les caractéristiques de mon cra feu lvl 125 que je joue tout le temps avec mon enu eau lvl 115.

En fait voila, j'ai parcheminé ces 2 perso à 101 dans leur carac principale + 101 sagesse pour les 2.

Je sais pas comment répartir leurs points restant :
- 150 intel et le reste en sagesse ?
- 250 intel et le reste en sagesse ?
- et pour l'enu ?

Sachant que je fait uniquement du PvM (xp/donjon)

Merci
Je me demandais si ce stuff était sympa sur une cratte 158 maxi

On a le 1/2 au marteau avec tir critique et une fois boosté cette bêbête est juste une grosse tuerie jusqu'à 74X en zone pour 4 Pa avec maitrise 6 ...
Tu pourrais peut-être changer ta ceinture contre une ceinture cm/tot &euh... ta coiffe contre une dora? Puis le marteau contre le m'pouce?

Après, c'est pas très grave le 1/2 au niv158 tu tape quand même avec les autres items, t'as tjrs les boosts ect ect....
Salute un passage pour mon cra : la sagesse/feu
Je pensais à :

Après je ne sais pas : Prendre un et un
Ou une et un pour un mode 8 pa (deux magique, deux enflammées
Ou mode 9 pa onéreux
Aussi une incertitude : ou --->
pas top top... le must assez chère cependant et pas de sagesse mais beaucoup de dommages, po et d'intel un po, de la vie, des dommages, de l'ini et de la sagesse, c'est pas trop mal pour son prix Pas mal non plus, ou une classique
Donc après les dindes je vous dis un truc : sur li-crouch les émeraude sont pas sorties (ou très peu) donc^^ et les prunes idem x)
Citation :
Publié par 'Tyshe² <3
Tu pourrais peut-être changer ta ceinture contre une ceinture cm/tot &euh... ta coiffe contre une dora? Puis le marteau contre le m'pouce?

Après, c'est pas très grave le 1/2 au niv158 tu tape quand même avec les autres items, t'as tjrs les boosts ect ect....
Euh le benef de la bora ? le benef du m'pouce ? je perds un 1/2 et de la force de frappe hein x) le string cm me fait perdre 1 po et 4 CC donc adieu le 1/2 ...

Fin si tu aides les gens conseilles au lieu de faire le contraire de ce qu'ils veulent :s

Encore tu me proposerais un cac plus sympa ok mais le m'pouce a un CC a +5 seulement hein ...
Citation :
Publié par maltavia
Salute un passage pour mon cra : la sagesse/feu
Je pensais à :

Après je ne sais pas : Prendre un et un
Ou une et un pour un mode 8 pa (deux magique, deux enflammées
Ou mode 9 pa onéreux
Aussi une incertitude : ou --->
pas top top... le must assez chère cependant et pas de sagesse mais beaucoup de dommages, po et d'intel un po, de la vie, des dommages, de l'ini et de la sagesse, c'est pas trop mal pour son prix Pas mal non plus, ou une classique
Donc après les dindes je vous dis un truc : sur li-crouch les émeraude sont pas sorties (ou très peu) donc^^ et les prunes idem x)
Up personne ? Désolé de vous presser juste je vois que vous répondez aux autres
@maltavia: si tu as les moyens de te payer une panoplie Blop multi royale mais pas une cape elya wood -> WTF ?

M'enfin le mode 8PA suffit en général à ce niveau, le 9PA ne sert pas à grand chose. Donc je te conseille le gelano + anneau feudala. En coiffe, la bertheuze est très sympa en attendant la coiffe feudala. En cape, une cape hote est sympa mais si tu trouves que tu tapes pas assez et que t'as déja pas mal de sagesse (on sait jamais), prend une elya wood
Je n'ai pas dit ne pas avoir assez de sous pour une Elya wood mais juste que j'ai trois persos à stuff et c'est vrai que la cape d'Elya wood je vais la conserver longtemps.
Je vais peut-être pouvoir compenser la sagesse avec un dofus cawotte mais que à ce lvl alors, pas avant^^ car sinon les dragondindes vont en prendre un coup (je suis éleveur à mi-temps avec trois persos x) )
Pour le mode 8 pa tu me dis alliance feu² et gélano or si je prends ça : je perds un po du bonus pano^^, je perds 10 de vita(pas très important, je conçois,) mais je perds surtout 25% de dommages, 2 de dommages... mais c'est vrai j'y gagne un peu de sagesse et pas mal d'intel
D'après toi... Je privilégie la po ? ou l'intel ? et comme cac je prends un marteau mato ou un cac soutient (pm, po ou intel et vie) ? je peux prendre l'anneau multi ainsi qu'une dinde... Orchidée/rousse ou orchidée/ivoire (qui vaut quand même 2M5 sur li-crouch donc 2M5 que je pourrais gagner x) mais quand on aime on ne compte pas )
Donc je sais pas trop^^ ou une dinde orchidée/dorée serait le must ))
Pas chère en plus...
Tu pourrais me donner un ordre de prix pour la pano multicolore royale ? genre sur un vieux serveur (Rykky, Jiva, Djaul ? )
Je suis sur Brumaire et la panoplie entière vaut environ (j'ai prix les prix minimum en HDV) 1 130 000k (en comparaison, un gelano +1PA vaut environ 180 000k (prix en hdv))

Personnelement, je n'ai jamais "privilégié" la PO sur un cra (je dis pas non à de la po, mais c'est pas mon premier critère de choix). Je trouve qu'on en a déja pas mal de base et que si besoin, tir éloigné est là. Le seul moment où un cra en a besoin est en PVP contre un autre cra ou un enu. Mais or PVP, ce n'est pas réellement important.

Idem pour la dragodinde, en PVM, je n'ai jamais dépensé beaucoup de kamas pour avoir une dinde optimisé. Je suis passé par pas mal de compagnons domestiques. Donc fais comme tu veux, le mieux que tu pourrais prendre serait , ou ivoire-XX.

Pour l'anneau, en effet il vaut mieux garder l'anneau blop multi royal. Sorry

Le CaC, tout dépend de ton style de jeu. A ces level moi j'avais un God Rod pour un mode 8PA, ça m'a toujours plu. Mais si tu aimes taper au cac, libres à toi de prendre un marteau.

Sinon un autre stuff viable pour pvm:

Panoplie blop griotte royale

ou
//
Aouh ! C'est un prix assez conséquent ! ce qui nous donne environ...(Si c'est 1M2 pour 4 items) 300 000/u ? Tu ne trouves pas ça un peu gros ? :O Quoique le craft est disons très, très cher...
Mouais donc je crois qu'on oublie quoiqu'on va voir, tout ça c'est en fonction de mon frérot^^ J'espère que oui mais déjà le sadida va coûter gros à ce lvl aussi^^ : ceinture des vents jet buzay, cape elya wood... Je crois que je vais opter pour ton second stuff si jamais mon frère ne veut pas avec une gélocoiffe qui vaut pas trop cher même bien fm
Une chose annexe toutefois pertinente...
Je recommence un serveur car jouant des personnages 170... Je me lassais. Les gens se mesuraient à la valeur de leur steuff, il n'y avait plus de stratégie alors j'ai piqué vers ce nouveau serveur pas encore corrompu par les bêtes de pvp x)
Je sais pas mais je trouve que c'est une expérience formidable de jouer comme ça sans se faire trainer comme mule à pex...
Donc si tu t'ennuies go-Li-crounch^^
Mince c'est vrai, je suis sorti du sujet^^ écrit moi en mp mon cher Plumsy
Pour les coiffes je commence par :
une ----> ----> ou plutôt {Capuche de la ouassinge} Qui est plus onéreuse non ?mais non tout comptes fait : 1m ^^
En capes : ---->{Cape de la ouassinge} ou Laquelle est la plus cher ? 1m2 la ouassinge^^
Amulette --->
anneau : 1. Jusqu'au lvl 127
2. ---> ???
Bottes : {Bloptes griottes royales} ---> parce que horchons : 1M ^^
Arme : et lvl 113 mais perso je vote pour le
En effet on était un peu sorti du sujet

Je te conseille d'obtenir au plus vite possible le 10PA (lvl 110 avec une puissante cape fulgurante, c'est le mieux. Même si elle est chère, tu la garderas un bon bout de temps donc c'est nécessaire)
La békille est une bonne coiffe en effet.
Les dagues rhumes je suis pas trop fan, le Marteau M'Pouce ou la Baguette Houffe-Craitien sont franchement sympa (la baguette avec la maitrise de l'arc est franchement roxor et maniable )
Pour plutôt du pvm nan merci la baguette...
Sinan 10 pa sur mon serveur assez chaud et puis j'économise et j'essaie de pas trop changer de stuff ^^ car lvl 127 je reroul (change élément pour ceux qui comprennent pas mon langage ) terre/air aux
10 pa pour faire quoi ? Sinon pour les sorts j'avais pensé à :
explo : 5
magique : 5 --> 6
enflammée : 1 ou 5 je sais pas trop
glacée : 5 --> 6
cinglante : 1 à 3 (pas mal de po gagnée pour peu de points nan ?)
tir éloigné : 1 à 5 je sais pas
tir puissant : 1
maîtrise de l'arc : 1
après... dispersion : 5 ---> 6
ça va ? T'as quoi de sympa à me proposer ?
10 pa pour mda explo explo ou éloigné explo explo ou mda double glacée imo fin tu as la masse de combos
De plus si tu as une houffe un 5x cac avec mda tu poutres trèèèèèèèèès fort
Hummm en sachant la cape fulgu à 2M6 , la ceinture fulgu à 4M
ça va couter un max ><
Donc assez compliqué vous ne pensez pas ? Ou sinan une limbes/cape fulgu, gélano et amu pa
10 pa mais c'est pas le must quand même
Et puis je vais vous sembler con mais j'aime pas avoir un stuff trop parfait^^ ça m'a saoulé à un moment d'enchainer combat sur combat en gagnant sans stratégie
alors qu'avec un stuff moins bon je peux plus laisser mon âme circuler dans mes personnages pour plus d'amusement x)
Même si 10pa c'est pas le bout du monde^^
EDIT désolé^^
Citation :
Publié par maltavia
lvl 127 je reroul
... Donc je m'en fous de la garder longtemps et puis je suis têtu et en utilisant une puissante cape fulgu qui va me coûter la peau du c** et le gélano en prime, je perds : 60 de vie et 40 intel pour la cape, 50 vita, de l'agi, de l'eau, de la sagesse et des %dgm pour l'anneau et oui, 30 intel...
Mais c'est surtout le prix qui m'embête ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés