mouchca

Dernières publications

RSS
1 October 2010 à 15:33 - Messages
Bonjour a tous Je suis cra lvl 149, et j'aimerai savoir que prendre pour mon stuff Pour le moment , j'ai choisi ça : ... Lire la suite
Cela reviendrai a quoi comme Cac ? Des dagues ? pour un 3 coups + boost (maitrise / arc) Comme Dd je prendrai donc une Emera... Lire la suite
1 October 2010 à 15:20 - Messages
Bonjour a tous Tout comme mon précédent message, je voulais savoir quel était le stuff le plus approprié pour mon lvl étan... Lire la suite
Ca serait plutot pour un perso principal sur du pvm Je trouvais ca pas mal la pano minotot pour une bonne dose de sasa, %do... Lire la suite
1 October 2010 à 14:55 - Messages
Oui, je viens de le faire pour les 2, j'avais egalement posté a un autre endroit .. :S Merci... Lire la suite
1 October 2010 à 14:50 - Messages
La il l'est egalement, je voulais prendre le Sceptre car je pense que c'est a peut pret la meme chose, mais avec le bonus de la... Lire la suite
Hum désolé, je viens de comprendre le systeme, je croyais poster a la suite et non dans le wiki, comment faire pour supprimer c... Lire la suite
D'accord, merci et désolé d'avance aux modérateurs qui devront s'en charger, ca ne se reproduira plus :S... Lire la suite
1 October 2010 à 14:09 - Discussion
Bonjour a tous :) Tout comme mon précédent message, je voulais savoir quel était le stuff le plus approprié pour mon lvl étant... Lire la suite
1 October 2010 à 14:06 - Discussion
Bonjour a tous Je suis cra lvl 149, et j'aimerai savoir que prendre pour mon stuff :D Pour le moment , j'ai choisi ça : _ D... Lire la suite
1 October 2010 à 13:56 - Discussion
Bonjour a tous :) Je suis enu lvl 139 et cra lvl 149, et j'aimerai savoir que prendre pour mon stuff :D Pour le moment av... Lire la suite

Jeux

mouchca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mouchca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mouchca n'a publié aucune critique de jeu.