Empereur / Impératrice
|
Salut salut,
Pour le PvP je te dirais un gros mode Air ! Mais xp jusqu'au level 150 Mode 6/7 pm (+2 a 3 avec le sort) donc en gros 8 ou 9 pm avec les Dagues Lassay et la Dragodinde Prune et Emeraude. Exemple 2 coups de dague puis un petit souffle ou 2 coups de dague porter/lancer ect... Bon je ne vais pas te faire un stuff sur le Topic pandawa Feu ![]() Cordialement, Monster-vlad |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
PvP avec des armes à deux mains c'est pas viable ou à Bas grade après c'est ruik ^^' |
![]() |
|
|
Si justement tout le monde pense ça c'est qu'il y'a une raison pour moi 50 dégats en plus par coup<20%res das deux/trois élem mais bon
|
![]() |
|
|
En fait ici c'est le wiki panda feu, du coup lassay ou ruik, on s'en moque un peu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelle dinde pour mon panda feu 105 :
Entre {dragodinde amande et orchidée } et {dragodinde orchidée et rousse }? Sachant qu'on a pas mieux sur notre serveur. |
![]() |
|
Empereur
|
Amande/orchidée tant qu'à pas avoir le choix, autant avoir l'initiative
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour moi, ça sera l'Orchidée et Rousse. Actuellement, personne ne commence avant moi avec ma Billréole sur mon serveur [Dans la même tranche de niveaux]. Ça devrait être le cas pour toi aussi, surtout sur un serveur jeune.
|
![]() |
|
|
Up
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Alpha & Oméga
|
Baisser pandatak/cawotte pour un dopeul + perfide. Rien que perfide sa rattrape les pdv épargnés lors du "cachage" derriere la cawotte.
|
![]() |
|
|
Salut,
J'aimerai savoir, combien de PA vous recommandez pour pvp pour un panda feu/po lvl 11X ? Bonne soirée ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
10 pour : debuff tape x 2 + picole.
|
![]() |
|
|
Tu peut aller voir du coté des abras
|
![]() |
|
|
Tout seul où groupé ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|