[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bestlink
Ca fait un bout de temps que j'ai pas pvp dans ces cercles, 10XX vita est il suffisant ?
C'est en général ce que je rencontre au niveau 8X, quand j'ai en face de moi un adversaire avec un grade supérieur à 2/3.

Je te conseille d'essayer d'atteindre les environs des 2000 PDV (ou au moins dépasser les 1500), là ça fait peu. Personnellement les persos >100 avec 1000 PDV, je les poutre assez facilement malgré l'écart de niveau.

Après mes conseils sont à prendre avec des pincettes, je n'y connais absolument rien en panda et ton stuff à l'air assez roxxatif, peut être que tu peux te débrouiller avec ça.
800 était un exemple , plus c'est mieux , mais je disais qu'a partir de cela sa devenait viable ( et avec son ini , il risque pas de se prendre la triple tdp sans picole )
Je tiens à dire que j'ai PvP en étant feu PO du niveau 105 à 119 en gros avec PDV<1000 (j'avais dans les 9xx), et je battais pratiquement tout le monde quand même


GreenSky
Au moment où j'ai PvP avec, on ne pouvait pas prendre de dindes donc j'ai pris un chacha 80 intel, un péki peut augmenter ta vita sinon une dinde emeraude/prune ira très bien.
De plus avec un stuff feu/PO basique j'arrivais de souvenir à +9PO, +10 si tu prends une dinde emeraude/prune donc 11 au poing enflammé (1PO de base), ce qui t'assure de te faire peu toucher (si ce n'est par les cra qu'il faut aller voir au càc)

PS: j'ai vu ton stuff mais n'en ai pas pris compte dans ma remarque

EDIT: j'étais aussi full intel (ce qui donnait du 160/220 par poing enflammé*3 à 10 PO)
D'après moi j'enlèverai l'anneau griotte royal pour un anneau craqueleur légendaire, 1PO de plus. Je changerai aussi ta dinde pour mettre une emeraude/prune sinon oui.

PS: le gelano est fm PM ?
Bonjour, me revoilà, je suis lvl 137, toujours pandawa feu, le mode de jeu Poing avec PO est pas mal, sans plus, renoncer à tant de points d'intell, de vita ou même de sagesse, est quand même assez lourd, je me suis dis que j'attendrais le lvl 160 pour colère de zato lvl 6 mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
Donc j'aimerais faire un panda terre avec la pano meumeu mais là encore... Pas de PO... en ligne deux pandatak 300/400 + 300/400 =600 à 800 dommages
Poing en diago et avec pas mal de PO : 190/240 + 190/240 + 190/240 = 570 à 720
Ce qui est pas mal du tout! et en plus le sort est maléable. Avec un panda terre j'ai peur de ne pas me servir de Gueule, pas mal de taper à 25% de resist aussi...
Quitter le pandawa feu ce qui me manquera c'est le : porter/jeter 3 fois sur des mobs puis de lancer flasque... mais flasque est un sort assez limite quand on ne joue que intell.

Donc moi choix est fait, au lvl 143, je serais parcho terre 101, et pano meumeu. Le pandawa terre est il plus viable en pvp que le pandawa feu?
N'espères pas faire de PvP avec ton panda, terre ou feu, tant qu'il n'y a pas eu rééquilibrage.

(sinon je pense que le poing/PO est mieux en PvP, et que le terre est largement meilleur en PvM)

Pour en dessous: Attention quand même, mon avis n'est qu'un avis, en plus je ne joue pas panda
Hum.
Un bon pandawa peut facilement gérer le pvp. C'est la seule classe qui peut se sortir de tout, tout le temps. Surtout avec le tonneau qui a grandement revalorisé la classe.

Pour un mode full meulou, je te conseil en plus un arc.
Citation :
Publié par Bestlink
Hum.
Un bon pandawa peut facilement gérer le pvp. C'est la seule classe qui peut se sortir de tout, tout le temps. Surtout avec le tonneau qui a grandement revalorisé la classe.

Pour un mode full meulou, je te conseil en plus un arc.
Moi je conseillerai meme pas le foul meulou. Pano terre =/= Meulou
Pour jouer 10 pa au 143. Il y'a pas mieux actuellement, à moins d'avoir des dofus "rares".
Ca a été démontré par des gens plus expérimentés que moi, et ceux plusieurs fois.
De toutes façons nous sommes sur le topic des panda feu, non ?
Tu lui conseillerais quoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rien ne vaut le full meumeu pour jouer 10pa au 143.



On est aussi dans la mauvaise section, tu veux causer de poilu fort, va dans la section poilu fort.
__________________
/6
Citation :
Publié par Pandawa
Donc moi choix est fait, au lvl 143, je serais parcho terre 101, et pano meumeu. Le pandawa terre est il plus viable en pvp que le pandawa feu?
De toute façon à ce niveau c'est l'horreur pour pvp, tu ne verras que des enis/sacris/iops feu et des crâs, et perso', pour moi ces classes peuvent tuer un pandawa terre très facilement, et encore plus en pano meumeu², qui n'est pas du tout une panoplie pour le pvp .

Après, tu peut toujours prendre une panoplie CM au niveau 145 et jouer feu/terre, mais c'est plus une panoplie PM que PO, mais avec un gélano PO, une dinde émeraude/prune ainsi qu'une hache ticot, tu peut monter jusqu'a 4 PO .
Dans le style panda kiroxx , j'avais un ami en foul céré / DD eme/xx. Mode tofu blindé de res , souffle alcoolisé pour dégager les kikoo sacri/iop feu , de pres les balancer avec porter/jeter. C'est franchement roxxant avec un minimum de moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés