[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bestlink
Ca fait un bout de temps que j'ai pas pvp dans ces cercles, 10XX vita est il suffisant ?
C'est en général ce que je rencontre au niveau 8X, quand j'ai en face de moi un adversaire avec un grade supérieur à 2/3.

Je te conseille d'essayer d'atteindre les environs des 2000 PDV (ou au moins dépasser les 1500), là ça fait peu. Personnellement les persos >100 avec 1000 PDV, je les poutre assez facilement malgré l'écart de niveau.

Après mes conseils sont à prendre avec des pincettes, je n'y connais absolument rien en panda et ton stuff à l'air assez roxxatif, peut être que tu peux te débrouiller avec ça.
800 était un exemple , plus c'est mieux , mais je disais qu'a partir de cela sa devenait viable ( et avec son ini , il risque pas de se prendre la triple tdp sans picole )
Je tiens à dire que j'ai PvP en étant feu PO du niveau 105 à 119 en gros avec PDV<1000 (j'avais dans les 9xx), et je battais pratiquement tout le monde quand même


GreenSky
Au moment où j'ai PvP avec, on ne pouvait pas prendre de dindes donc j'ai pris un chacha 80 intel, un péki peut augmenter ta vita sinon une dinde emeraude/prune ira très bien.
De plus avec un stuff feu/PO basique j'arrivais de souvenir à +9PO, +10 si tu prends une dinde emeraude/prune donc 11 au poing enflammé (1PO de base), ce qui t'assure de te faire peu toucher (si ce n'est par les cra qu'il faut aller voir au càc)

PS: j'ai vu ton stuff mais n'en ai pas pris compte dans ma remarque

EDIT: j'étais aussi full intel (ce qui donnait du 160/220 par poing enflammé*3 à 10 PO)
D'après moi j'enlèverai l'anneau griotte royal pour un anneau craqueleur légendaire, 1PO de plus. Je changerai aussi ta dinde pour mettre une emeraude/prune sinon oui.

PS: le gelano est fm PM ?