|
merci j'ai décidé de monter vulné feu et tonneau 6 je monterais au fur et à mesure après stabili puis flamiche
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour , je compte me lancer dans un panda feu environ niveau 120
Voici le stuff propose : Billréole Cape d'Elya Wood Bottes Horchons Ceinture des Vents Gelano Blopanneau Griotte Royal Médaille Kido La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Emeraude Exclusivement PvM , qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Nirol, prends anneau blop simple, et amu vasal.
|
![]() |
|
|
![]() stuff panda feu lvl 10X pvm
bien le bonjour je propose donc se stuff pour pandawa feu lvl 100 a 110 pour xp
![]() Capuche de la Ouassingue Ouassulette Bottes Horchons Cape d'Elya Wood Alliance FeudalaGelano Ceinture des Vents La Baguette des Limbes Dragodinde Emeraude et Rousse(pour le manque de vita et le pm on a dja pas mal de po ![]() donc voila ![]() stuff simpatoche ![]() ![]()
|
Si tu n'est pas solo je dirais en cape une cape houte personnellement je la trouve sympa, après c'est vrai 6Po c'est tj très agréable, donc si tu joue solo ton stuff me parais très bien, rien a changer, et sinon la cape si tu as quelqu'un avec toi!
Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Du haut de mes niveaux, J'ai préparer ce stuff dans une Optique PvP, qu'en pensez vous ?
![]() Dinde : Dragodinde Emeraude et Orchidée / ![]() Arme : La Baguette des Limbes / ![]() Bottes : Bottes Horchons / ![]() Ceinture : Ceinture des Vents / ![]() Anneaux : Gelano Fm "+1PO" / ![]() Second anneaux : Blopanneau Griotte Fm "+10 de Pdv" / {Blopanneau Griotte]} Amulette : Ouassulette Ou Amulette Feudala / Quelles amulettes est elle la mieux ? Sachant qu'aucune des 2 ne donnent de PO / ![]() ![]() Cape : Cape d'Elya Wood / ![]() Coiffe : Billréole / ![]() Sois : PA : 10 PM :6 Sagesse : de 53 a 90 Intelligence : de 161 a 255 + Dmg : de 15 a 26 % dmg : Niet PO : 8 Vita : de 182 a 250 (mauvais point) Dégats : Poing enflammé :de 70 a 88 / 102 a 120 Flasque explosive : 53 a 102 / 142 a 185 Voila, Cet donc un panda très mobile (6 PM, ) qui plus est, sous le boost de Pandalku ![]() Il possède pas mal de PO (8Po) Sois 12 de PO Avec flasque, et 8 avec Poing ![]() Avez vous des sugesstions ? merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit :Donset Je te conseil plus la oussulette et une emeraude/rousse pour la vita j'opterais plus |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok, merci beaucoup
![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Normale que le 1er sois meilleurs, mais le 2ème est destiner a un perso' de Lvl 84, c'est pour sa ^^, et le DC :8 PA <-----
|
![]() |
|
|
J'ai un P'Tit stuff a montré =) (Dites toute vos critiques ) =D
Alors: Coiffe: Soi Billréole,soi La Bekille ou soi Phalène(pas super). Cape: Soi Puissante Cape Fulgurante ou soi Cape Houte. Amu: Soi Amublop Griotte Royale,soi Amublop Multicolore Royale,soi Ouassulette ou soi Collier du Minotoror. Cac:Soi La Baguette des Limbes(pour bien joué les poing) Ou soi cac qui tape. Ceinture:Ceinture des Vents. Anneau(je n'ai encore pas fait de duo donc je vous dit juste les anneau et dites moi votre sélection):Craquanneau Légendaire,Bracelet Magique de Shika,Gelano,Blopanneau Griotte Royal. Bottes:Soi Bloptes Griotte Royales,soi Bottes Animales. Familiers:Péki ou si pas les moyens dd vita ou bouloute. Sans oublier un bon Dofus Cawotte. Voila! =D |
![]() |
|
DofusxDtropcool |
Trouver plus de messages par DofusxDtropcool |
Invité
|
|
![]() |
|
#265070 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'avoue ce stuff est pas super mais que prendre qui fasse un peu PvP et un peu PvM ?(si c'est possible)
|
![]() |
|
DofusxDtropcool |
Invité
|
Citation :
Billréole Ouassulette Bottes Horchons [Craquaneau Légendaire] Ceinture des Vents La Baguette des limbes Gelano po [Dradoginde Emeraude et rousse] ou Prune/Emeraude, selon ta vita Dofus Cawotte Pvm : Dora Bora (ou [Coiffe du ouassingue] si ta pas le lvl ou même Phalène) Cape d'elya wood Ceinture des vents [Bottes horchon] Ouassulette La Baguette des limbes Dragoune Rose Alliance Feudala Gelano / Bracelet Magique de Shika Dofus Cawotte |
![]() |
|
#265070 |
|
ok merci mais pour moi 2 pano c'est ...Très cher ! =D
|
![]() |
|
DofusxDtropcool |
|
Au pire je prend que pano PvP et je me parchote 101 sasa =)
|
![]() |
|
DofusxDtropcool |
Invité
|
Voila, et evite les doublons ^^
|
![]() |
|
#265070 |
|
|
![]() |
|
|
Ba Sumens sa va nan ?
Pi tu dirais combien de kamas pour ce stuff + les 2 items pour PvM ? |
![]() |
|
DofusxDtropcool |
|
Bon sa fait a peine 5M de kamas(
![]() ![]() En plus que le serveur c'est Sumens donc pas très cher mais bon ... |
![]() |
|
DofusxDtropcool |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|