[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Ne vous leurrez pas trop, avant le level 142 (Lait à 1PA) voir même 148 (Souillure 2PA), le Pandawa n'est pas ce qui se fait de plus viable en PVP...

Cette classe sollicite tellement ses sorts tactiques qu'il est impératif qu'ils coûtent le moins cher possible à jouer pour pouvoir taper correctement à coté.

Après il y a toujours moyen de faire quelque chose de grandiose, mais il faut que les moyens suivent aussi, c'est à dire diamantage, dofus voir exos. Mais sans ça, faut pas s'attendre à quelque chose de titanesque non plus...
Citation :
Publié par Rckattack
Bonjour a tous, j'ai décider de joeur un pandawa feu/po du lvl 115 a 150 dans un but PvP.

Voila le stuff auquel j'ai pensé level 115

http://dofusbook.net/Rckattack/Rck-one,2

Puis au level 130

http://dofusbook.net/index_perso.php...ck-one&stuff=1

(pour l'ini du stuff 130 je prendrais une billréole en cas de map décisives)
D'autres réponses ?
Citation :
Publié par Juzaam
Lis les précédentes pages du wiki les build feu/po level 100+ on en trouve sur toutes les pages.
C'est ce que j'ai fait je re rassure. mais la mon build 115 je me demande si je ne manquerait pas de vitalité, et ce que vous pensez du 129. Mes build ne sont pas des copier collés des classiques.

De plus je ne sais pas comment monter mes carac
Le manque de vitalité est bien connu sur les build type feu/po à ce level, c'est tout à fait normal, pour y palier tu peux te parcho 101 vita et trouver un bon jet de Dofus Emeraude :P
Citation :
Publié par Juzaam
Le manque de vitalité est bien connu sur les build type feu/po à ce level, c'est tout à fait normal, pour y palier tu peux te parcho 101 vita et trouver un bon jet de Dofus Emeraude :P
D'accord, de toute facon lvl 129 j'en aurait largement plus
Plop'.

Je possède un panda de cercle 13x.
J'avais pour idée de lui coller un Baton Shamansot qui est pas mal je trouve.
Je serai full sag. Je cherche pas la roxxativité, juste pouvoir taper quoi.
Avec un parcho 101 fo/intell/sag, et 25 en chance.
Comme stuff je lui aurai mis :
Dora Bora (parce que je pvm)
Corbacape Mastralis
[Amulette Du Royalmouth] what else?
Citation :
  • +101 à 120 en vitalité
  • +31 à 40 en intelligence
  • +31 à 40 à la chance
  • +21 à 30 en sagesse
  • +1 à 2 aux coups critiques
  • +1 PA
  • +4 à 6 de soins
  • +4 à 6 dommages feu
  • +4 à 6 dommages eau
  • +11 à 15 en prospection
  • +7 à 10 de résistance à la terre
  • +7 à 10 de résistance au feu
  • Bonus Fuite : 4 à 5
  • +7 à 10 dommages pousséé
Gelano (pm si j'peux)
2eme anneau? Je vois pas.
Ceinture des vents ou [Ceinture du royalmouth]
Citation :
  • +101 à 150 en vitalité
  • +31 à 40 à la chance
  • +21 à 30 en sagesse
  • +4 à 5 de soins
  • +1 à la portée
  • +11 à 15 en prospection
  • +6 à 8 dommages feu
  • +6 à 8 dommages eau
  • +5 à 7 de résistance au feu
  • +5 à 7 de résistance à l'air
  • 5 à 7 % de résistance à l'eau
  • +7 à 10 dommages poussée
& [Bottes du royalmouth]
Citation :

• +101 à 150 en vitalité
  • +31 à 40 à la chance
  • +21 à 30 en sagesse
  • +6 à 8 de soins
  • +1 PM
  • +7 à 10 en prospection
  • +6 à 8 dommages feu
  • +6 à 8 dommages eau
  • +6 à 8 de résistance neutre
  • +6 à 8 de résistance à l'air
  • +7 à 10 dommages poussée
& bien sur un dofus cawotte + 48.
Bref, un joli +4 à 5po, sans dinde, vu que j'aurai une dragoune rose, voir une DD eme prune.
Environ ~ 101 +240 à 260 intell, ~ 25 + 220 à 240 chance, ~ 317 + 268 à 278 sag, & des do trop chiants a compter.
Donc là, le problème se pose au niveau du second anneau.
Et je ne passerai pas bi élément eau/feu, car les points se manquent, malgrès que vague à l'âme est interessante.
Des améliorations?
Là, je le trouve pas très utile, sauf pour le vdv, et les quelques do & %.

Enfin, si il n'y a que ça :/
Anneau du Chêne Mou?
lvl139, c'est un poil élevé mais ça reste dans les 13X quoi...
à part ça sinon, je plussoie le DC qui reste meilleur que l'alliance feudala ou même l'alliance d'elya wood (sauf mode full résistance), même s'il file pas d'intell, y a pas vraiment de choix avant le crochet de ben le ripate au lvl155 ou l'anneau frage au lvl148...
non.

sauf très gros moyens (au minimum tutu + ocre ou exo pa, et pas mal de parcho de sorts), ce ne sera pas viable, à cause d'un gros manque de force de frappe.
Citation :
non.

sauf très gros moyens (au minimum tutu + ocre ou exo pa, et pas mal de parcho de sorts), ce ne sera pas viable, à cause d'un gros manque de force de frappe.
Ayant essayé, je plussoie, la force de frappe est pas assez importante
hello
je suis actuellement en train de me monter un panda que je veux feu/soutien.
question stuff, je me pose pas encore la question, je suis full sasa pour le moment.
en revanche, les sorts me posent pb.

pour le moment j'ai monté : picole, vulné terre, porter, jeter et souillure lvl 5 et lait de bambou lvl 4.
que monter ensuite? voilà la vraie question que je vous pose =)
Citation :
Publié par GreenSky
Ayant essayé, je plussoie, la force de frappe est pas assez importante

Mais alors quel pandawa est viable sans énorme moyens (tutu, parchos srots...) ? de la tranche 110 a 150 ?
en pvp, sans "gros moyen" (ie: tutu + ocre/exo pa), y a le feu/po qui est viable du lvl105 au 120 (après il n'a plus assez de vita), et le full force meulou (+gela pm+ticot) du lvl143 au 160, qui est loin d'être autowin, mais qui se débrouille à condition d'être (très) bien joué.
Même pas le full meu², personnellement du niveau 14x à 150 environ j'ai joué feu/PO toujours mais c'était dur, les eni/sacri tu peux oublier, les cra qui savent jouer avec un minimum de moyens idem, quelques sram me battaient aussi ... Par contre je laminais les pandawa full meu² (bon ok il devait y en avoir 2 ...)

Après j'ai joué feu/eau/PO à partir du niv 16x et même constat, les pandawa meu² c'était tranquille et même problème avec les autres classes (quoi que j'avais un peu plus de mal).

Amha tu peux oublier le PvP après le niveau 120 sans gros moyens (et pourtant je suis quand même parcho 101 partout et je trouve -sans me vanter- que je joue bien, voir très bien mon pandawa) ...

Peut-être que d'autres te diront le contraire, la seule voie que j'ai pas essayé en PvP parce qu'elle me semble injouable c'est l'agilité, un sort qui pousse les ennemi, en ligne, et le CàC ça me semble pas très viable (néanmoins vers le niv 13x il semblerait que les pandawa pano céré gèrent assez bien en feu/air/PO, jamais essayé)
Bonjour, je voudrais savoir quoi mettre comme pano pour mon panda au lvl 105 pour jour feu/soutien en PvM

Capuche de la Ouassingue / Caracoiffe
Cape d'Elya Wood
Bottes Horchons
La Baguette des Limbes
Ouassulette
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante / Ceinture des Vents
Dragodinde Amande et Emeraude

Voilà ce à quoi j'ai pensé.
Ce qui donne quelques PO en plus, 10PA et 6PM.

Ce qui me gène, c'est de ne pas avoir la capuche ET la vent car je n'aurais plus les 10 PA et je suis fan des 10 PA ^^

Ensuite, j'ai pas d'idée pour le deuxième anneau donc si on peut m'aider ^^

Merci
Avec une Limbes tu as pas besoin d'une Cape/Ceinture Fulgurante pour avoir les 10 PA.

Donc si c'est pour du feu/soutien en PvM je dirais :

- Panoplie Ouassingue
- Gelano (FM de ce que tu peux)
- Blopanneau Griotte Royal
- Ceinture des Vents
- Baguette des Limbes

Pour la dragodinde fait en fonction de ce dont tu as besoin.
J'avais complètement oublié que l'amulette donnait aussi un PA ^^

Par contre, je préfère garde Cape d'Elya Wood que mettre Cape de la Ouassingue pour le bonus de PO.
Après, niveau fm je doute de pouvoir faire grand chose vu que j'ai peu de moyens.
Niveau DD, outre le peu de moyen, mon serveur n'est pas très avancé la dedans (genre 1 seule DD emeraude/rousse lvl1 à 5M en HDV )

Sinon niveau des sorts, j'ai un soucis aussi:
J'ai pour l'instant au lvl 5:
picole, poing enflammé, vulné terre, vulné feu, pandawasta, souillure, porter, jeter
Lvl 4:
Lait de bambou
Lvl 3:
pandanlku

Et plus aucun point de sort de dispo :/ (pour l'instant lvl 100)
J'aimerais en récup pour monter lvl 6 picole et poing, mais je ne vois pas trop quoi enlever, peut être vulé feu (la terre sert pour sram, double iop terre et un sadi alors que la feu juste pour un iop feu) et j'aurais aimer en récup pour monter aussi lait de bambou.

Voilà.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés