Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Toujours pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Lis les précédentes pages du wiki les build feu/po level 100+ on en trouve sur toutes les pages.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Plop'.
Je possède un panda de cercle 13x. J'avais pour idée de lui coller un Baton Shamansot qui est pas mal je trouve. Je serai full sag. Je cherche pas la roxxativité, juste pouvoir taper quoi. Avec un parcho 101 fo/intell/sag, et 25 en chance. Comme stuff je lui aurai mis : Dora Bora (parce que je pvm) Corbacape Mastralis [Amulette Du Royalmouth] what else? Citation :
2eme anneau? Je vois pas. Ceinture des vents ou [Ceinture du royalmouth] Citation :
Citation :
Bref, un joli +4 à 5po, sans dinde, vu que j'aurai une dragoune rose, voir une DD eme prune. Environ ~ 101 +240 à 260 intell, ~ 25 + 220 à 240 chance, ~ 317 + 268 à 278 sag, & des do trop chiants a compter. Donc là, le problème se pose au niveau du second anneau. Et je ne passerai pas bi élément eau/feu, car les points se manquent, malgrès que vague à l'âme est interessante. Des améliorations? |
![]() |
|
#265070 |
|
Tout simplement un anneau du dragon cochon ?
|
![]() |
|
Invité
|
Là, je le trouve pas très utile, sauf pour le vdv, et les quelques do & %.
Enfin, si il n'y a que ça :/ |
![]() |
|
#265070 |
|
Anneau du Chêne Mou?
lvl139, c'est un poil élevé mais ça reste dans les 13X quoi... à part ça sinon, je plussoie le DC qui reste meilleur que l'alliance feudala ou même l'alliance d'elya wood (sauf mode full résistance), même s'il file pas d'intell, y a pas vraiment de choix avant le crochet de ben le ripate au lvl155 ou l'anneau frage au lvl148... |
![]() |
|
|
Bonjour, je repost pour savoir si le pandawa feu serait viable en pvp jusqu'au level 15x voir 16x ?
merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
?
|
![]() |
|
|
S'il vous plait, j'attend uen réponse depuis plusieurs jours
![]() |
![]() |
|
|
non.
sauf très gros moyens (au minimum tutu + ocre ou exo pa, et pas mal de parcho de sorts), ce ne sera pas viable, à cause d'un gros manque de force de frappe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais pourtant un build 1800 vita level 130 c'est pas mal non ? parce que j'ai réussi a en trouver un.
Après si ca reste problématique je jouerais autre chose pour pvp |
![]() |
|
Empereur
|
Je sais pas trop, le mieux c'est d'essayer
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir quoi mettre comme pano pour mon panda au lvl 105 pour jour feu/soutien en PvM
Capuche de la Ouassingue / Caracoiffe Cape d'Elya Wood Bottes Horchons La Baguette des Limbes Ouassulette Gelano Puissante Ceinture Fulgurante / Ceinture des Vents Dragodinde Amande et Emeraude Voilà ce à quoi j'ai pensé. Ce qui donne quelques PO en plus, 10PA et 6PM. Ce qui me gène, c'est de ne pas avoir la capuche ET la vent car je n'aurais plus les 10 PA et je suis fan des 10 PA ^^ Ensuite, j'ai pas d'idée pour le deuxième anneau donc si on peut m'aider ^^ Merci |
![]() |
|
|
J'avais complètement oublié que l'amulette donnait aussi un PA ^^
Par contre, je préfère garde Cape d'Elya Wood que mettre Cape de la Ouassingue pour le bonus de PO. Après, niveau fm je doute de pouvoir faire grand chose vu que j'ai peu de moyens. Niveau DD, outre le peu de moyen, mon serveur n'est pas très avancé la dedans (genre 1 seule DD emeraude/rousse lvl1 à 5M en HDV ![]() Sinon niveau des sorts, j'ai un soucis aussi: J'ai pour l'instant au lvl 5: picole, poing enflammé, vulné terre, vulné feu, pandawasta, souillure, porter, jeter Lvl 4: Lait de bambou Lvl 3: pandanlku Et plus aucun point de sort de dispo :/ (pour l'instant lvl 100) J'aimerais en récup pour monter lvl 6 picole et poing, mais je ne vois pas trop quoi enlever, peut être vulé feu (la terre sert pour sram, double iop terre et un sadi alors que la feu juste pour un iop feu) et j'aurais aimer en récup pour monter aussi lait de bambou. Voilà. Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|