[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
La panoplie Ouassingue donne 1 PO en bonus complète, donc au final si tu prends la Cape Ouassingue plutôt que la Cape Elya Wood tu ne perds qu'un seul PO, mais tu gagne en Vitalité/Sagesse/Agilité/PP, des bonus très intéressant pour le PvM (En contre partie tu perds 1 PO et 8 dommages).

Pour la dragodinde si ce n'est pas très avancé sur ton serveur tu peux envisager une Orchidée et Dorée ou une Orchidée et Ebène si tu veux encore plus d'agilité.

Niveau sort je dirais :

- Picole 6
- Lait 5
- Porter 5
- Jeter 5
- Poing 6
- Flasque 5
- Pandawasta 5
- Pandanlku 5
- Vulné terre 5

Souillure est vraiment utile qu'une fois niveau 6, donc tu as le temps pour le monter.
Pour la pano vasale, je me suis rendu compte de l'intérêt après avoir posté ^^ donc j'opte pour cette solution =)
Niveau DD je pense prendre une Orchidée/Amande ou Ebene/Amande pour pallier au malus d'init de la cape, et parce qu'un panda, c'est mieux quand ça attaque avant, pour les vulné ^^
Pour souillure, c'est vrai je te l'accorde, mais j'aime bien , mais je préfère quand même poing + picole lvl 6 =)

Merci pour ces conseils
Pandawa feu pvp
Bonjours j'ai actuellement un panda 105 booster sagesse mais j'aimerai le passer feu pvp
j'ai opter alors pour le mode feu qui est très intéressant avec une bonne po et ini et pa pm
Donc j'ai opter pour ce stuff:

Billréole
Cape d'Elya Wood
La Baguette des Limbes
Ceinture des Vents
Dofus Ocre
Dragodinde Prune et Emeraude
GelanoPa pm
Craquanneau Légendaire
Bottes Horchons
Ouassulette


Apres au niveau sort et stats je suis perdu si vous pouviez m'aider et aussi si vous avez un meilleur stuff n'hésiter pas a le faire savoir
Ok niveau stuf je croit qu on est caser ce qui donnera 11pa 7pm 10po et après je boost quoi comme sort et dans les stats que-ce que je doit parchotter .

Je peut aussi avoir un tutu pour les cc
Citation :
Publié par shifty
J'aimerais en récup pour monter lvl 6 picole et poing, mais je ne vois pas trop quoi enlever, peut être vulé feu (la terre sert pour sram, double iop terre et un sadi alors que la feu juste pour un iop feu) et j'aurais aimer en récup pour monter aussi lait de bambou.


Voilà.

Merci
Enleve les vulnérabilités, inutiles en pvp
Parcho 101 intell, vita et sagesse.

Picole lvl 6
Poing Enflammé lvl 6
Karcham lvl 5 et plus tard 6
Chamrak lvl 5 et plus tard 6
Stab lvl 5 et bien plus tard 6 ?
Lait de Bambou lvl 5 et bien plus tard 6
Flasque lvl 5
Liens lvl 5
Pandanlku? 5

Ivresse ? ça peu toujours servir.

C'est en première page quoi ~~

Pour les pts, 300 intell tout en vita ensuite?
Bon j'suis desoler de poster pour un pandawa feu lvl 105 ( et oui encore ) ! Le mien sera Feu /Soutien en petite team PVM donc j'avais penser a ca :

Billréole
Cape d'Elya Wood
Amulette Feudala
Ceinture des Vents
Gelano A defaut d'un Pm j'en prendrais un Po ^^
Blopanneau Griotte
Bottes Horchons
Rhon
et mon Dindon :Dragodinde Prune et Orchidée

Ca nous donne 10 Po 300 d'intel 9 Pa 4 Pm 85 sagesse Trop peu :s avec un p'tit dofus on att 100 mais c'est toujours peu Voila maintenant je m'efface et vous laisse la parole ^^
Talking
pandawa feu/portée
Je vais vous faire pars de mon pandawa portée sagesse <3
Ceinture des Vents
Cape d'Elya Wood
Bottes Horchons
Gelano fm +100 vitalitée
La Baguette des Limbes ou Baguette d'Elya Wood fm feu
Alliance d'Elya Wood
Talisman d'Elya Wood
+ une dragodinde portée pm, je sais on ne peut pas porter lancer mais sa compense

Récapitulons : 9 pa 8 portée avec Elya, 7 avec limbes, 6 pm avec limbes, 5 sans ,
de très très bonnes résistances genre 40 en feu, et assez d'intelligence =)
Je sais pas où tu ponds les res feu enfin bon.


C'est marrant on propose un stuff juste plus haut, tu regardes au moins?
Ah, et si tu nous donnais le level, et son parchottage à ton panda, on y verrai un peu plus clair.
Message supprimé par son auteur.
bonjour a tous , j ai creer mon panda feu , mais une fois ariver a 150 de feu en caracteristique j hesite

dois je continuer a monter le feu ou alors commencer a multi en element , ou a metre un peu de vita ?
merci
Bonjour à tous !

Je me lasse un peu de mon Panda, alors j'ai décidé de me commencer à faire du PvP quand il sera niveau 160.

Je pensais prendre en CaC la Hache Haimenu, que je trouve pas mal du tout.

Citation :
Dommages : 12 à 20 (neutre)
Dommages : 12 à 20 (feu)
-1 PA (cible)
+151 à 200 en vitalité
+41 à 60 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+7 à 10 de soins
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 de résistance à l'eau
Bonus Tacle : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques

PA : 4
Portée : 1-1
Bonus CC : +6
Critique : 1/45
Echec : 1/45
2 mains : non
Je compléterais avec :

Coiffe du Chêne Mou
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Gelano FM PM
Anneau de Ben le Ripate
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Dragodinde Prune et Emeraude

Côté carac, il est 101 en Intel, Vita, Sagesse et 50 dans le reste. Je compte mettre jusqu'a 200 en Intel, 200 en Sagesse et le reste Vita. Ca fait donc avec le stuff : 9PA, 6 PM, 4 PO , 550 Intel, 30% dommages et 60 dommages. La frappe doit donc être assez conséquente couplé au retrait de PA, ca doit être pas mal.

Comme j'ai un Dofus Turquoise +11, j'obtient le 1/2 au 1/50, qui je pense pourrait être très utile en dehors du CaC. C'est nottament 1/2 Picole, Poing, Flasque, Pandanlku et surtout Souillure .

Le truc que je trouve vraiment dommage c'est le 9 PA, 10 PA serait vraiment magique mais j'ai l'impression qu'on y pert trop, j'ai raison? En plus 4 PO c'est pas énorme.

Quelles sont vos impression sur cette idée de stuff? Qu'est ce qui serait à améliorer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés