Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Pandawa feu pvp
Bonjours j'ai actuellement un panda 105 booster sagesse mais j'aimerai le passer feu pvp
j'ai opter alors pour le mode feu qui est très intéressant avec une bonne po et ini et pa pm Donc j'ai opter pour ce stuff: Billréole Cape d'Elya Wood La Baguette des Limbes Ceinture des Vents Dofus Ocre Dragodinde Prune et Emeraude GelanoPa pm Craquanneau Légendaire Bottes Horchons Ouassulette Apres au niveau sort et stats je suis perdu si vous pouviez m'aider et aussi si vous avez un meilleur stuff n'hésiter pas a le faire savoir |
![]() |
|
Empereur
|
Rien à dire à part que je changerai les bloptes griotte royales > horchons IMO
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu peut m'aider niveau sort et caractéristique sil te plait
|
![]() |
|
Bagnard
|
Horchon > Griottes*
|
![]() |
|
Bird`sgottheKEY |
Trouver plus de messages par Bird`sgottheKEY |
Empereur
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et la sagesse? Dom? Bonus pano?
CC trop utile sans tutu ou stuff pour jouer CC ! Puis la 40vita, enfin voilà je vois pas une grande diff ~~ |
![]() |
|
Bird`sgottheKEY |
Armovil - 'Phos |
Trouver plus de messages par Armovil - 'Phos |
Roi / Reine
|
Alors est-ce que vous pouvez me répondre qu'est-ce que je doit booster dans les sort et dans les stats et qu'est-ce que je doit parchotter . Dzl Pour le double poste
|
![]() |
|
Bird`sgottheKEY |
Roi / Reine
|
JE crois que je vais simplement parcho 75 intel car les moyen ne sont pas au rendez-vous.
Sinon merci pour les sort je te suis tres reconnaisant |
![]() |
|
|
Bon j'suis desoler de poster pour un pandawa feu lvl 105 ( et oui encore ) ! Le mien sera Feu /Soutien en petite team PVM donc j'avais penser a ca :
Billréole Cape d'Elya Wood Amulette Feudala Ceinture des Vents Gelano A defaut d'un Pm j'en prendrais un Po ^^ Blopanneau Griotte Bottes Horchons Rhon et mon Dindon :Dragodinde Prune et Orchidée Ca nous donne 10 Po ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi
|
A la place du Blopanneau Griotte tu peux prendre un Craquanneau Légendaire, t'y gagne 30 agi, 50 vita, quelques res pour 3 do et une invocation.
|
![]() |
|
|
Ah oui ! j'avais pas vu cet anneau Merci
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Cela ne dépend seulement que si tu veux faire quelques sacrifices.
Du genre EW => Houte, Et puis Amu Feudala => Amu ouassingue. |
![]() |
|
Bird`sgottheKEY |
|
Ouai mais je perd quelques Po :s ... sinon oui Je vais prendre l'amu OUassingue
![]() |
![]() |
|
|
![]() pandawa feu/portée
Je vais vous faire pars de mon pandawa portée sagesse <3
Ceinture des Vents Cape d'Elya Wood Bottes Horchons Gelano fm +100 vitalitée La Baguette des Limbes ou Baguette d'Elya Wood fm feu Alliance d'Elya Wood Talisman d'Elya Wood + une dragodinde portée pm, je sais on ne peut pas porter lancer mais sa compense Récapitulons : 9 pa 8 portée avec Elya, 7 avec limbes, 6 pm avec limbes, 5 sans , de très très bonnes résistances genre 40 en feu, et assez d'intelligence =) |
![]() |
|
#265070 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Bonjour à tous !
Je me lasse un peu de mon Panda, alors j'ai décidé de me commencer à faire du PvP quand il sera niveau 160. Je pensais prendre en CaC la Hache Haimenu, que je trouve pas mal du tout. Citation :
Coiffe du Chêne Mou Cape du Minotot Collier du Minotot Gelano FM PM Anneau de Ben le Ripate Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Dragodinde Prune et Emeraude Côté carac, il est 101 en Intel, Vita, Sagesse et 50 dans le reste. Je compte mettre jusqu'a 200 en Intel, 200 en Sagesse et le reste Vita. Ca fait donc avec le stuff : 9PA, 6 PM, 4 PO ![]() Comme j'ai un Dofus Turquoise +11, j'obtient le 1/2 au 1/50, qui je pense pourrait être très utile en dehors du CaC. C'est nottament 1/2 Picole, Poing, Flasque, Pandanlku et surtout Souillure ![]() Le truc que je trouve vraiment dommage c'est le 9 PA, 10 PA serait vraiment magique mais j'ai l'impression qu'on y pert trop, j'ai raison? En plus 4 PO c'est pas énorme. Quelles sont vos impression sur cette idée de stuff? Qu'est ce qui serait à améliorer? |
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
|
Pour le 1/2 au 1/50 te faut un autre tutu ( 14/15 ) Et mettre Cape fulgu +PM Ou +PO a la place de la mino si tu as le tutu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|