[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir! Suite aux récents ajout de sort pour nos amis buveurs de tout ce qui se boit, j'ai bien envi de reprendre mon petit panda, juste histoire de.

J'aurais néanmoins une question sur le fonctionnement du sort "vertige", enfin sur le calcul final des dégâts.
Il est marqué dans la description que ce sort inflige des dégâts feu à l'adversaire lorsque celui ci utilise des PM's. Est ce que l'intelligence du Pandawa est prise en comptes? Les bonus au dommages (+DOM et +%DOM) aussi? Et qu'en est-il des résistances adverses?

Enfin ce sort m'a l'air intéressant, parce que pour quatre PM utilisé cela fait tout simplement 32 dégâts feu, si l'intelligence du lanceur est prise en comptes, ça promet un sacré carnage!

EDIT: en fait en essayant un peu j'ai trouvé tout seul. ça m'a l'air vraiment puissant et ça a une dimension tactique à ne pas négliger! Je suis content de cet ajout là pour ma part
on se rend assez vite compte que le cout de ce sort (parce qu'il faut compter porter/jeter donc 5 pa) n'est pas rentabilisé par les dégâts qu'occasionne vertige.

en tout cas en multi, en mono élément feu s'il y a une grosse base je ne sais pas trop mais dans tout les cas le mono élément est assez limité à THL.
Bien entendu, ce sort à une utilisation limité à certaines situations bien précises, qui implique l'obligation de porter/jeter l'adversaire.
Ce sort permet tout de même soit de dissuader l'adversaire de revenir au cac, soit de rajouter quelques dégâts bonus sur lesquels je ne crache pas
Hello, comme le wiki ne dit pas comment répartir ses caractéristiques, mon Pandawa niveau 42 (parcho 101 sasa et intel) a atteint ses 200 d'intel... Comme il sera intégré à une team pvm, je pensais le laisser à 200 pour garder des dégâts corrects et lui mettre tous ses autres points en sagesse.

Est-ce une bonne idée, il vaut mieux monter à 300 intel, ou monter la vita ?
Trop tard, c'est mis en sagesse, mais comme c'est parchotté je pourrais toujours restat et ça me permettra de le monter un peu plus vite, au niveau 5X il me sert à rien pour le moment.
Salut! J'ai les mêmes interrogations que celles soulevées précédemment. Dans une optique PvM, au vu des paliers du panda, quelle répartition des points de caractéristiques conseilleriez-vous?! Full intell?! Ou un peu en vita voire en agi?!... Merciii
Bon bah je me permets un ptit up. Et même le luxe de poser une question supplémentaire (ça vous apprendra!). Quid du sort Vertige?! En PvP et surtout PvM?! Je l'ai re-découvert à l'occasion d'un stream Goulta et ça m'avait l'air fort sympathique...
ce sort est très très bon contre les monstres qui soit ne se déplaceront pas, soit utiliseront tous leurs pm et prendront super cher

contre des joueurs intelligents ceux ci limiterons leurs déplacements au strict necessaire pour se mettre hors de vue à la fin du tour
exactement pareil, la différence c'est que tu as moins de PM que de PA, et que ne pas bouger n'empeche pas de jeter des sorts, après 2pv x12 PA ça fait 24 pv (multipliés par l'intel et la puissance) ce qui fait autant de dmg que 2,4 PM utilisés, reste que vertige ne dure qu'un tour, poison paralysant 3, que vertige se lance sur un type porté (et donc au cac) et poison paralysant à 8PO

reste que vertige peut se lancer deux fois sur un seul adversaire, et ça peut etre dévastateur sur un qui a plein de pm (à tester sur les mobs portables de frigost, genre le MR s'il est pas en état lourd quand il a pas mal de potes tués), le tofu royal ou encore le batofu à bas lvl

mais je le répette seule l'ia des monstres peut permettre de bien exploiter ce poison, les joueurs se le prendrons peut etre une fois s'ils font pas gaffe, mais pas plus,en pvp il sera donc uniquement dissuasif (porté + 2 vertige + jetté + eventuellement une vulné, ou une épouvante et on se barre, ça nous permet un bon tour de répis, et si l'autre nous poursuit la mort quasi assurée s'il n'a pas masse res feu %)
D'accord, ça reste quand même un excellent sort de persuasion Mais en revanche poison paralysant passe à travers les résistances (sauf éventuelles màj mais c'était le cas avant) c'est la même pour le poison panda ?
C'est cependant pas un sort qu'il faut utiliser à foison : les 2 Pa supplémentaires du porter/lancer sont dissuasifs, mieux vaut ne l'utiliser que quand on compte déjà déplacer son adversaire. Mais en même temps je trouve que cette contrainte lui donne du charme en bloquant le spam abusif (salut PP§§).

@Dessous : Source ?

Dernière modification par Compte #374524 ; 29/08/2012 à 16h16.
Voila j'avais en vue ce stuff pour level 120,
dite moi qu'elle choix serai le mieux svp
je suis axée pvp
en prenant en compte la PO est limité a 6

Dora Bora ou La Bekille ou autre?
Blopanneau Griotte Royal ou Anneau du Dragon Cochon ou autre lequelle ?
Amublop Griotte Royale ou Collier du Dragon Cochon ou autre laquelle?
Ceinture des Vents ou autre?
Gelano PM,
Bottes Horchons
,La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Orchidée,

merci d'avance
Stuff Panda Feux 120
Voila j'avais en vue ce stuff pour level 120,
dite moi qu'elle choix serai le mieux svp
je suis axée pvp
en prenant en compte la PO est limité a 6

Dora Bora ou La Bekille ou autre?
Blopanneau Griotte Royal ou Anneau du Dragon Cochon ou autre lequelle ?
Amublop Griotte Royale ou Collier du Dragon Cochon ou autre laquelle?
Ceinture des Vents ou autre?
Gelano PM,
Bottes Horchons
,La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Orchidée,

merci d'avance

Voici un autre axé pvp aussi mais soutien/dmg
http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Yoga-1.html
Salut, j'ai envie de me créer un panda pvp 105. J'ai choisi ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Pelo/clak-1.html

Le problème de ce stuff c'est que j'ai 9 po et peu de vie. Pour passer a 6 po j'ai pensé a prendre une dinde emeraude rousse. Il me reste 2 po. Je ne veux pas perdre ma ceinture ou ma cape car elles donnent 8 dom.

Si vous avez des idées...
Salut ! J'ai repris la panda de mon frère, et je souhaite la passer feu. Il est niveau 194, et voici ce que j'ai concocté :

http://dofusbook.net/perso/Chhurly/Ghb-Help-2.html

Malheureusement, l'amulette ne peut-être mise qu'au niveau 197 :/ Je cherche donc un moyen de la remplacer (j'ai essayé avec une krala, mais il manque un CC) pour être 1/2 à mon CaC. J'veux un panda solide, en 10/6, qui peut frapper et encaisser.

J'ai un budget touuuut petit, donc si quelqu'un a des idées pour toucher ce fameux 1/2, je suis preneur ! (Quitte à changer la pano ^^)

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés