[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je joue un panda feu po 107 avec le stuff basic 9pa 6 pm et j'ai un problème je n'arrive a battre aucun osa full invoc j'ai testé de tuer ses invocs de le tuer en premier mais impossible je n'y arrive pas =x
Il y a t'il un solution ?
Déjà... Tu pourrais nous montrer ton stuff ? Sinon assez facile (enfin^^) tu essaies de placer les invoks avec l'osa et tu fais d'une pierre deux coups... Tu tentes surtout de pas être saoul pour priviligier le porté/lancé allié d'une flasque (je sais plus, lancé et porté il faut être saoul ou pas ? x( )
Maltavia, quand on joue pas une classe, on évite de conseiller les autres dessus quoi...

Tu dis stuff basique, hors moi je lis 9 pa 6 pm, pour moi le stuff basique d'un panda feu niveau 107 comporte une limbe, un gelano et une amu +pa, soit au moins 10 pa.
10 pa ça change déjà pas mal de choses (picole+3 poings notamment), puis porter/jeter/flasque etc, et enfin un osa ça joue pas mal sur le retrait de pa (craqueleur, prespic +un eventuel marteau m'pouce) donc des PA en plus c'est toujours bon.

Après, avoir un peu d'agi et d'ini pour le bloquer rapidement ça aide pas mal, il faut jouer le wasta même avec le fouet. En tout cas pour moi c'est pas le jeu po qui te permettera de gagner!
Euh juste un truc, tu en sais quoi que je joue pas ou que je n'ai pas joué panda feu mec ? Tu crois que c'est parce que j'ai un avatar de mon ex sacri que je joue pas panda --'
Oui j'ai joué panda feu au lvl 107 exactement pour traque à donf... Donc déjà c'est 10 pa, 6 pm et +10 po facile je trouve... Mais j'ai joué mode 10 po et je peux te dire que les osa je les mangeais au ptit déj' après faut juste savoir jouer au panda feu/po... Inspire toi des vidéos déjà pour avoir une base puis développe ton style de jeu quoi
Les osa bloque les et tien leurs invoks à distance et essayant de garder 6 pa minimum donc pas mal de sagesse
Bonjour, je voulais reprendre ma panda niveau 84 afin de PvP dans cette tranche (Et mettre une bonne leçons aux grands vilains crâs )

Je pensais donc à ça :

PM

On a donc, avec un parchottage intégral :

9PA/6PM/+8 PO

260 + 190 = 450 intel
101 + 400 + 750 = 1250 pv
101 + 70 = 170 sagesse

Est-ce viable contre les crâs ? (Je ne me pose pas de question contre les sacris )

Je me demandais si un stuff terre était préférable ?
Faut il prendre un stuff spécial pour certaines classes ?

Pour maltavia :
Citation :
excuse-moi je n'ai pas dit avoir joué pandawa récemment alors avec toutes les nouvelles maj.. Fut un temps ou la portée de poing enflammé était non-modifiable...
+
Citation :
Oui j'ai joué panda feu au lvl 107 exactement pour traque à donf...
Depuis les traques, les pandas n'ont pas été modifés (a part la maj pour porter sur les dragos)

Try Again
Encore une fois mes propos peuvent être interprétés autrement : fut un temps ou blablabla..
J'ai pas dis que je jouais panda à cette époque là si ?
Bon ton stuff super sympa pour ce lvl mais je te conseille plutôt de up parce que là les cras pullulent et c'est pas top de faire que ça en pvp
sinon pour plus de sagesse {Flan des étoiles} mais tu y perds un peu de vie, d'intel et de dommages :/
Après pour l'intel tu peux trouver des jets over fm d'Elya wood à genre 55 intel j'ai déjà vu
Pour la vents aussi à 55 et tu prends des jets over partout
Sinon gg pour la vie
Sérieux y'en a marre des gens qui postent sans savoir quelle classe est jouée --"
entre celui qui connait pas le combo picole/lait et l'autre qui essaye de nous faire gober qu'il a déjà joué un panda sans connaitre le combo porter/jeter c'est franchement lourd.

Bref pour revenir a ton stuff, rien a dire y'a pas mieux, c'est probablement le stuff le plus viable a ce niveau quel que soit l'élément je pense bien que je n'ai jamais joué panda en pvp dans cette tranche.
Tout va se jouer au skill, au niveau des sorts pense principalement a monter stabilisation contre les cra, mais avant pandanlku et le wasta, ça me semble quand même assez tendu. Pense a jouer le tonneau aussi, l'attirance est sacrément pratique contre eux.
Merci pour ta réponse sérieuse

Sinon pour les sorts :

Picole 5
Poing 5
Porter/Jeter 5
Stabilisation 5
Lait de Bambou 5
Flasque 5
J'ai un dernier sort à monter... J'hésite entre libération, Colère de Zat ou une vulné (La dernière, c'est surtout contre les sacris sous châtiment)

Je vais tester ça donc, je vous tiens au courant.

Vous pensez que c'est le mieux à faire contre les sacris ? Ils se baladent souvent avec des grosses resistances feu.
Citation :
Publié par Maniae
Bonjour, je voulais reprendre ma panda niveau 84 afin de PvP dans cette tranche (Et mettre une bonne leçons aux grands vilains crâs )

Je pensais donc à ça :

PM

On a donc, avec un parchottage intégral :

9PA/6PM/+8 PO
Je vois que 8pa moi ?
Citation :
Publié par Maniae
Merci pour ta réponse sérieuse

Sinon pour les sorts :

Picole 5
Poing 5
Porter/Jeter 5
Stabilisation 5
Lait de Bambou 5
Flasque 5
J'ai un dernier sort à monter... J'hésite entre libération, Colère de Zat ou une vulné (La dernière, c'est surtout contre les sacris sous châtiment)

Je vais tester ça donc, je vous tiens au courant.

Vous pensez que c'est le mieux à faire contre les sacris ? Ils se baladent souvent avec des grosses resistances feu.
pour avoir joué un peu panda en pvp à ce niveau, laisse moi te dire un chose:
quelque soit le mode de jeu/l'élément, ce n'est pas viable.
dès que l'adversaire (cra/sacri/iop) aura un boubou feu/saura un peu jouer, tu te feras exploser, pour la bonne et simple raison que les pandas tiennent pas la route en terme de dégâts.
deux raisons à ça:
1) les sorts de dégât tapent pas assez fort
2) les combos nécessaires en pvp pour toucher/éviter l'adversaire (picole+lait pour récuperer les po/pm contre un cra, porter/jeter contre les sacris) coûtent trop cher en pa (la moitié du tour grosso modo).

si le cra par exemple choisis l'entrave (immo+cinglante+magique) t'es obligé de te debuff pour le choper et tu lances au mieux un poing enflammé ou flamiche + flasque, ce qui fait moins de dégâts que lui.
s'il choisit de cogner (cinglante + punitive/axpiation), même deux poings enflammés (en supposant que tu puisses le toucher sans te debuffer) ne suffiront pas à compenser les dégâts qu'il te fera.
la seule solution ca serait de maintenir une très faible distance entre vous, ce qui est très dur même avec le tonneau (si tu te stabi il se casse comme il veut puisque tu peux pas tacler, sinon il te repousse).

contre un sacri, bah épée + sacrifice, et il te chope chaque tour au moyen d'une flamiche. comme une abso fait plus de dégâts que flamiche+flasque (parce que faut pas rêver, si tu fais porter/jeter tu peux laisser tomber picole/lait), tu l'as dans l'os.
si tu cognes sans le repousser (poing en état saoul), deux abso > deux poings enflammés, et tu l'as dans l'os une fois encore.

et un iop, bah 2 ou 3 tempêtes font plus mal que tous ce que tu pourras lui faire.

bref, j'dis pas ça pour te décourager, mais c'est ce que j'en ai retenu.
sinon, au niveau des sorts, c'est pas mal. j'ai pas compté, mais si t'as assez de points de sorts, monte le tonneau, il est très utile et te permettra (avec stabi) de gagner assez facilement contre ceux qui savent pas jouer.
niveau sort de frappe, j'ai tendance à préférer flamiche à poing, parce qu'il est beaucoup plus maniable, mais les dégâts déjà faibles deviennent ridicules si t'as pas de +do sur le stuff. l'idéal est de monter les deux (parcho de sort, lol), mais c'est pas donné, et c'est cher payé vu le résultat.
ben, disons qu'aux niveaux 8X, avec un bon build et du skill, tu pourras gagner contre ceux qui ont moins de pm que toi ET qui n'ont pas de bouclier et/ou qui savent pas jouer et/ou qui connaissent pas les sorts panda.
si tu tombes sur un cra/sacri/iop qui a au moins autant de pm que toi, un bouclier dans ton élément de frappe et qui connait les combos "classiques" de sa classe (immo+cinglante+magique, épée+sacrifice, triple tempête, rien de bien compliqué en somme), tu te feras automatiquement dépasser en terme de dommages/tour, et ce que tu choisisses de bourrer ou de jouer stratégique.

après, si tu choisis tes victimes dans la tranche 8pa/4pm/700pv, la oui, tu gagneras sans difficulté.

à toi de voir.

pour les niveaux > 100 je pourrai pas trop dire, perso je suis passée directement du lvl105 au lvl135 en validant les étapes boss+archis de l'éternelle moisson, et quand j'me suis remise au pvp (lvl~150) j'gagnais presque tout le temps tant que l'adversaire avait moins de 7pm, c'était tendu à 7pm, et presque toujours perdu d'avance à plus de 7pm.
par contre :
- c'était avant la 2.0 (donc pas de dinde pour les pandas)
- j'avais un investissement bien supérieur aux autre persos de ma tranche de niveau (ocre+tutu ca aide)

du coup, j'ai aucune idée de ce que pourrait donner actuellement un panda non optimisé à ces niveaux là.
Ben t'fasson un Panda non-opti, c'est comme toutes les classes , si non-opti, tu s'ra jamais grade 9 ... Suffit d'savoir se stuff correct, et d'savoir jouer. Déja avec ces deux facteurs, et avec n'importe quelle classe (sauf Feca/iop/enu), tu peux atteindre le grade 6 mini.
voila j'ai comme projet de reprendre une panda 128 et de le restuff feu/PO, dans le but de pvp.

j'ai pensé a ceci comme équipement :

pour la créa

PM
et enfin une ceinture du royalmouth.

10PA 7pm 8PO 220 d'intell 25%dom 46dom, pas mal de vita, 17%eau/feu 10%terre 0%neutre/air

il sera parchoté intell/sagesse et agi (pas certain).

je me demandais s'il n'étais pas plus intéressant de mettre des bottes du royalmouth, histoire d'avoir plus de vitalité ?

est-ce vraiment viable en pvp ?
je peux changer d'element, pour peu que le stuff tienne la route.
Citation :
Publié par Maniae
Ce ne serait viable qu'à partir des niveau 1xx donc ?

Après 3 ans d'expérience du jeu Panda, je suis au regret de t'annoncer qu'hormis quelques builds qui font illusion sur certaines tranches de lvl (les principaux étant le build feu sur les lvl 10*-11* et les builds terre aux lvl 18*), le Panda perd l'immense majorité de ses matchs en PVP solo contre d'autres classes à chance, stuff et skill équivalents.

On peut quand même en faire un truc très viable en PVP solo, mais ça demandera beaucoup plus d'investissement que pour la plupart des autres classes et ça ne t'empêchera pas de te faire décalquer par ceux qui auront fait le même investissement et auront le même skill que toi mais joueront une autre classe.

C'est comme ça.

Ca n'enlève rien au fait que le Panda est une bête en PVM solo ou multi et en PVP multi, mais c'est comme ça.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille un grand investissement, mais perdre l'immense majorité des combats PvP c'est un bien grand mots quand certains Panda Feu, ou même Terre oscille entre le grade 7 et 10 à longueur d'année, et sans camper au zaap. U_u Fail.
Citation :
Publié par Aazrak .
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille un grand investissement, mais perdre l'immense majorité des combats PvP c'est un bien grand mots quand certains Panda Feu, ou même Terre oscille entre le grade 7 et 10 à longueur d'année, et sans camper au zaap. U_u Fail.

J'ai dit : "perdre l'immense majorité des combats contre des adversaires d'autres classes à niveau de stuff, de skill et de chance équivalents".

C'est assez différent de "perdre l'immense majorité des combats".

Un gros investissement et un bon skill permettent de se hisser largement au dessus de la masse.

Simplement, lorsque tu tombes contre quelqu'un qui a le même niveau de skill et de stuff que toi, généralement, tu perds (hormis les quelques plages de lvl plus "faciles" dont j'ai parlé dans mon précédent post).

Et ça n'a rien d'incompatible avec le fait de voir des pandas hauts gradés.
Bonjour, bonsoir chers JoLiens!

Me lassant de mon iop, j'ai récemment décidé de me créer une classe que je n'avais jamais exploré jusqu'a maintenant : Le Pandawa.

Je compterais faire du pvp aux alentours du cercle 130.

Comme build, j'avais pensé à cela:

Coiffe du Disciple Zoth
Cape ceremoniale du Seigneur des Rats
Talisman d'Élya Wood (Je la préfère à une Printemps pour le gain considérable de vitalité, de sagesse et de resistances.
Alliance d'Élya Wood
Ceinture des vents
Gelano +PM/PO ?
Bottes Horchons
La baguette des limbes
Dragodinde Prune et Emeraude

En y ajoutant un parchottage à 101 en Intelligence en y ayant investi le reste de mes points.

10 PA, 6/7 PM, 7/8 PO (Selon le Gelano)

Y aurait-il des améliorations possibles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés