Merci pour ta réponse sérieuse
Sinon pour les sorts :
Picole 5
Poing 5
Porter/Jeter 5
Stabilisation 5
Lait de Bambou 5
Flasque 5
J'ai un dernier sort à monter... J'hésite entre libération, Colère de Zat ou une vulné (La dernière, c'est surtout contre les sacris sous châtiment)
Je vais tester ça donc, je vous tiens au courant.
Vous pensez que c'est le mieux à faire contre les sacris ? Ils se baladent souvent avec des grosses resistances feu.

pour avoir joué un peu panda en pvp à ce niveau, laisse moi te dire un chose:
quelque soit le mode de jeu/l'élément, ce n'est pas viable.
dès que l'adversaire (cra/sacri/iop) aura un boubou feu/saura un peu jouer, tu te feras exploser, pour la bonne et simple raison que les pandas tiennent pas la route en terme de dégâts.
deux raisons à ça:
1) les sorts de dégât tapent pas assez fort
2) les combos
nécessaires en pvp pour toucher/éviter l'adversaire (picole+lait pour récuperer les po/pm contre un cra, porter/jeter contre les sacris) coûtent trop cher en pa (la moitié du tour grosso modo).
si le cra par exemple choisis l'entrave (immo+cinglante+magique) t'es obligé de te debuff pour le choper et tu lances au mieux un poing enflammé ou flamiche + flasque, ce qui fait moins de dégâts que lui.
s'il choisit de cogner (cinglante + punitive/axpiation), même deux poings enflammés (en supposant que tu puisses le toucher sans te debuffer) ne suffiront pas à compenser les dégâts qu'il te fera.
la seule solution ca serait de maintenir une très faible distance entre vous, ce qui est très dur même avec le tonneau (si tu te stabi il se casse comme il veut puisque tu peux pas tacler, sinon il te repousse).
contre un sacri, bah épée + sacrifice, et il te chope chaque tour au moyen d'une flamiche. comme une abso fait plus de dégâts que flamiche+flasque (parce que faut pas rêver, si tu fais porter/jeter tu peux laisser tomber picole/lait), tu l'as dans l'os.
si tu cognes sans le repousser (poing en état saoul), deux abso > deux poings enflammés, et tu l'as dans l'os une fois encore.
et un iop, bah 2 ou 3 tempêtes font plus mal que tous ce que tu pourras lui faire.
bref, j'dis pas ça pour te décourager, mais c'est ce que j'en ai retenu.
sinon, au niveau des sorts, c'est pas mal. j'ai pas compté, mais si t'as assez de points de sorts, monte le tonneau, il est très utile et te permettra (avec stabi) de gagner assez facilement contre ceux qui savent pas jouer.
niveau sort de frappe, j'ai tendance à préférer flamiche à poing, parce qu'il est beaucoup plus maniable, mais les dégâts déjà faibles deviennent ridicules si t'as pas de +do sur le stuff. l'idéal est de monter les deux (parcho de sort, lol), mais c'est pas donné, et c'est cher payé vu le résultat.