Nurmengard

Dernières publications

RSS
13 November 2010 à 12:41 - Messages
Salut a tous :) Je vient d'heriter de 10M de kamas sur Jiva, j'aimerais savoir dans quel projet Court terme/moyen terme je ... Lire la suite
11 November 2010 à 11:58 - Messages
Je la vole ou la guilde ? On a juste les même Objectifs ;) Le nom n'est pas le même : Alpha legion Reborn.... Lire la suite
Bon, ba c'est qu'on a pas du tout le même point de vue. Rushu vous Pardonneras. Sinon, nous sommes une Dizaine pour le moment... Lire la suite
Merci a toi Vulgaire Créature. Effectivement, leurs têtes seront mise a prix dès que possible.... Lire la suite
11 November 2010 à 09:45 - Discussion
Malsoir ou Maljour a vous, Populations de JoL, Je me présente face à vous, avec un projet, un projet des plus démoniaques. En ... Lire la suite
30 October 2010 à 12:12 - Messages
J'avais deja tenter cette technique sur Hecate, au bout de 3 mois, j'avais tout sauf des resultats concluant : Deboursé 2M : Be... Lire la suite
29 October 2010 à 15:17 - Messages
Mais le iop, avec de la vulnée Incandescente, sa fais pire que mal a TdP. Sinon, c'est vrai que 2 Eni, sa gere, mais bon, Ni... Lire la suite
15 October 2010 à 19:21 - Messages
Dans l'optique d'un rush sur un nouveu serveur (Sisi ;') ) Voila ce que je comptais faire : Ma team : Un sacrieur / Eau, p... Lire la suite
15 October 2010 à 18:58 - Messages
Personnellement, je pense qu'enlever un Panda, pour un cra, ou un iop, n'enlevera pas tout les avantages d'avoir 2 panda's ! ... Lire la suite
14 October 2010 à 21:16 - Messages
Juste pour au dessus, On peut porter/lancer avec une dinde ;) Sinon, très bon stuff, je poussoir cependant l'anneau DC !... Lire la suite
2 October 2010 à 13:21 - Messages
Ok, merci beaucoup :) Cependant, en attendant le lvl 105, que pensez vous de ce Stuff : http://dofusbook.net/Donbset/Donset,1 ... Lire la suite
Normale que le 1er sois meilleurs, mais le 2ème est destiner a un perso' de Lvl 84, c'est pour sa ^^, et le DC :8 PA <-----... Lire la suite
26 September 2010 à 17:25 - Messages
Du haut de mes niveaux, J'ai préparer ce stuff dans une Optique PvP, qu'en pensez vous ? :) Dinde : / {Dragodinde Emerau... Lire la suite

Jeux

Nurmengard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nurmengard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nurmengard n'a publié aucune critique de jeu.