Bonjour à vous tous, Joliens !
En ce jour, j'ai décider de créer un Pandawa Feu ! Ce Panda sera mulé jusqu'au niveau 84, puis il passera en stuff PVP, et il restera en stuff PVP car il vas xp seulement en traque / dopeuls, puis un peu de PVM quand même de temps en temps. Au niveau 110, il changera de stuff, toujours axé PVP.
A présent, je vais vous présenter les différents stuff qu'il portera, son optimisation, son futur parcours, pour que vous me disiez ce que vous en pensez, et que ça serve aux autres, qui décideront de se lancer dans l'aventure Pandawa plus ou moins tard.
Quelques questions me trôtent dans la tête aussi. Tel que :
- Le Pandawa est-il intéressant à jouer ? Très ?
- Faut-il vraiment du skill ? car je déteste jouer une classe qu'il suffit de stuff et de rush le même sort pour gagner... ?
- Peut-il être VRAIMENT très compétitif (G7 à 10 ?) à tous level ( surtout à partir de 100, jusqu'au 200 ) ? Toujours en partant sur une base de Panda très biens stuff/skill.
Voila. Tout d'abord, je me suis lancé dans la classe Pandawa car j'aime le jeu du skill, ou le joueur qui est derriere l'écran de son ordi tranche plus que le prix de son stuff. Je vais poster ces différents stuff évoqués plus haut pour avoir vos avis, avoir le fond de votre pensée, et que vous me disiez si je serais compétitif en sachant maitriser ma classe en PVP.
Stuff du niveau 84 :

PO

50 Sagesse
Donc un mode 10 PA 5PM 7PO. Avec un force de Frappe plus que correcte ! Avec port du Bouclier.
Stuff du niveau 110

PO
Avec les mêmes Dofus qu'au dessus. Un petit mode 12PA 5PM 8PO, 4 frappes avec poing enflammé !
Voila tout ! J'aimerais, s'il vous plaît que vous me donniez votre avis sur les stuff, et éventuellement m'aider à trouver un stuff après le niveau 110 ! Car je suis un peu perdu...
Comme vous avez pu le voir, je dispose d'un Dofus Ocre, et d'assez bons moyens, or exo pour l'instant. Je dispose également d'un parchotage 101 intell/sagesse/agi sur le Panda ! Voila ! J'attend vos réponses !