[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un pandawa lvl 128 est je vais le diriger feu/eau, avec dominante eau, parcho dans tous les éléments à 101 et ne monter que l'eau en point et avoir une pano feu/eau.
Franchement Le fait de vouloir de la PO, des dommages, de l'intell, sacrifie énormément la vita, et poing ne fait pas vraiment de dégats, flasque est très aléatoire et les dégats ne sont vraiment pas énorme... Au lvl 80/120 c'est un bon choix, mais après, le manque de vita et de puissance vous font vite passer pour un noob et pourtant j'ai un très très bon stuff pour mon lvl.
Non je suis pas d'accord pour la simple raison que j'ai joué panda feu vers le level 120.

Poing est un très bon sort, si tu sais jouer, tu peux vite monter vers un bon grade.

Flasque est peut être aléatoire, mais pour 2pa en zone et a portée boostable, on vas pas cracher dessus.

Monter full chance? Une blague? T'a juste vague qui va en profiter, et éviter un placement en ligne c'est pas dur. La prospection? En PvP je parle...

Poing enflammé est un très bon sorts, et un mec qui sait l'utiliser ne passeras pas pour un noob.

Le panda c'est pas pour les dégats, mais un jeu polyvalent et technique. Si tu veux taper fais un iop et viens pas ouin ouin sur le pandawa feu qui est pour moi très equilibré actuellement.
Dofus - Pandawa
Bonjour,
Alors voilà je me demander si c'était viable en PvP un Pandawa Intelligent/PO.
Si oui, quel est le stuff? Alors je dispose d'à peu près 600 000 Kamas, la limite de niveau serais (si possible) niveau 7X, je voudrais un stuff sans Ceinture des Vents et il faudrais de la PO .

Merci d'avance.

Hinny
Je suis un pandawa lvl 130, et j'ai décidé de rester feu, j'ai acheté ma fendoir à ma plus grande déception... Oui car j'avais la limbe (je l'ai toujours au cas ou), donc je me retrouve avec 4 PM, +5 PO, pas beaucoup, et 9 PA, car j'ai mis le gelano; donc je me suis dit que le Tonneau serait un bon moyen d'utiliser pleinement ma fendoir, et c'est un peu faux... j'ai débooster stab je ne pouvais pas faire autrement, et j'ai booster maitrise, mais je crois que je vais débooster maitrise et tonneau... Bref je commence à être déçu du pandawa, car je ne pourrais pas rester feu à THL, les stuffs avec intell et PO deviennent rare...
Comment dois je m'équiper à mon lvl? Que dois je monter comme sort?
Citation :
Publié par Sanasen
Le stuff est bien, mais j'y mettrais plus un {Anneau du Craqueuleur Légendaire} (il n'y a pas la balise?) à la place du
Et moi un pour le CI (une bilré perfect c'est impensable , concentrer vous sur max ini/vita/Po et les CI/soins sont sur le multicolore)
Bon j'ai vendu ma fendoir et je joue mon poing sur 10 PO, j'ai 1550 de vita et 675 d'intell avec des dégats allant de : 420 et 555 par tour donc ça me convient largement.
Par contre voilà, je vois beaucoup de panda feu de cercle 80/110 mais après je n'en voit que très peu...
De plus on m'a dit que les stuffs avec intell vita et PO c'était pas bien servi pour THL, est ce vrai?
Est il possible de monter un panda feu en s'amusant même à THL sans le mettre terre?
Citation :
Publié par Pandawa
Bon j'ai vendu ma fendoir et je joue mon poing sur 10 PO, j'ai 1550 de vita et 675 d'intell avec des dégats allant de : 420 et 555 par tour donc ça me convient largement.
Par contre voilà, je vois beaucoup de panda feu de cercle 80/110 mais après je n'en voit que très peu...
De plus on m'a dit que les stuffs avec intell vita et PO c'était pas bien servi pour THL, est ce vrai? => THL = 180/200 pour toi ou ?
Est il possible de monter un panda feu en s'amusant même à THL sans le mettre terre?

Je te répondrais oui, mais le fait de jouer mono-éléments, n'est pas vraiment amusant pour un panda, qui a l'énorme possibilité de jouer multi-élément, cependant chacun à ça manière de jouer

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Pandawa
Bon j'ai vendu ma fendoir et je joue mon poing sur 10 PO, j'ai 1550 de vita et 675 d'intell avec des dégats allant de : 420 et 555 par tour donc ça me convient largement.
Par contre voilà, je vois beaucoup de panda feu de cercle 80/110 mais après je n'en voit que très peu...
De plus on m'a dit que les stuffs avec intell vita et PO c'était pas bien servi pour THL, est ce vrai?
Est il possible de monter un panda feu en s'amusant même à THL sans le mettre terre?
Tu vas voir sur Dofux , tu regardes les stuff intel et tu évites de poster inutilement Et tu peux t'amuser quelques soit ton élément.
Merci de ta réponse, sauf que les paliers des pandas sont tellement avantageux et de plus les sorts soutiens sont tellement nombreux que j'ai envi de continuer mon panda dans la voix monoélément, je ne sais pas si plus tard, je le mettrais Terre/feu à dominante terre, mais quoi qu'il en soit, je mettrais toujours tous mes points dans un élément.
Je ne crois pas que le jeu monoélément soit favorable à mon lvl... j'ai de gros doute en tout cas.
J'ai vu une pandawa il y a juste 5 mn lvl 189, full feu, 3000 de vie et 7 de PO, elle a du se déco donc j'ai pas pu lui poser de question, mais je pense que c'est possible de continuer comme ça.
Je trouve ça vraiment cool de jouer sous picole = 25% de resist partout et de faire des dommages à distance et pas seulement qu'en ligne de vue, mais j'ai peur de son efficacité en effet à THL et THL pour moi c'est 170/200.
Citation :
Publié par Eca-off
Tu vas voir sur Dofux , tu regardes les stuff intel et tu évites de poster inutilement Et tu peux t'amuser quelques soit ton élément.
Et bien écoute, ici on est sur un forum je discute, je ne connaissais pas dofux, ce n'est pas la peine d'être limite agressif merci au revoir.
Eca-off, si tu veux pas aider les gens, post pas. On s'en fou que toi tu connaisses le stuff intell grâce à Dofux, ou autres.
Les gens qui viennent ici s'attendent à recevoir des conseils pour leurs stuff, pour trouver une synergie viable qui rend leurs personnages selon comment ils l'ont souhaiter.
Tu ne veux pas donner de conseils pour les stuffs, abstiens toi de poster alors. J'en ai marre de te voir poster sur le bazar pour dire des choses dans le genre.
Citation :
Publié par Sanasen
Eca-off, si tu veux pas aider les gens, post pas. On s'en fou que toi tu connaisses le stuff intell grâce à Dofux, ou autres.
Les gens qui viennent ici s'attendent à recevoir des conseils pour leurs stuff, pour trouver une synergie viable qui rend leurs personnages selon comment ils l'ont souhaiter.
Tu ne veux pas donner de conseils pour les stuffs, abstiens toi de poster alors. J'en ai marre de te voir poster sur le bazar pour dire des choses dans le genre.
Sa va se faire modérer , mais un gars qui poste sur 3 wiki différent en ctrlc+ctrlv pour dire qu'il trouve tel panda daubay et tel panda super cool , sa me donne pas envie de distiller tel ou tel conseil alors qu'il a son bonheur sur un fan-site. Il demande si il ya des items feu "thl" , c'est a la limite du ridicule , on est pas des chiens qui allons te faire une liste exhaustive des items. Tu demandes si un panda terre > feu , en quoi ? pvm , pvp ? T'aimes pas le skin de pandatak ? et bah passe air et basta.

De plus , editer cay bien .
Citation :
Publié par Eca-off
Sa va se faire modérer , mais un gars qui poste sur 3 wiki différent en ctrlc+ctrlv pour dire qu'il trouve tel panda daubay et tel panda super cool , sa me donne pas envie de distiller tel ou tel conseil alors qu'il a son bonheur sur un fan-site. Il demande si il ya des items feu "thl" , c'est a la limite du ridicule , on est pas des chiens qui allons te faire une liste exhaustive des items. Tu demandes si un panda terre > feu , en quoi ? pvm , pvp ? T'aimes pas le skin de pandatak ? et bah passe air et basta.

De plus , editer cay bien .
Cool de dire n'importe quoi, j'ai jamais demandé de conseils pour jouer un panda.
Et si quelqu'un demande des items intéressants pour ce qu'il veut jouer (c'est le but du bazar je te rappelle), et bien non, ça ne me dérange pas de lui montrer, sans l'envoyer sur un random fan-site.

(et j'ai pas compris ton "editer cay bien)
Citation :
Publié par Eca-off
Sa va se faire modérer , mais un gars qui poste sur 3 wiki différent en ctrlc+ctrlv pour dire qu'il trouve tel panda daubay et tel panda super cool , sa me donne pas envie de distiller tel ou tel conseil alors qu'il a son bonheur sur un fan-site. Il demande si il ya des items feu "thl" , c'est a la limite du ridicule , on est pas des chiens qui allons te faire une liste exhaustive des items. Tu demandes si un panda terre > feu , en quoi ? pvm , pvp ? T'aimes pas le skin de pandatak ? et bah passe air et basta.

De plus , editer cay bien .
J'ai posté sur pandawa eau, multi et feu vu que les trois me concernent et je fais ce que je veux, si dans ta pauvre vie des choses comme cela t'énervent je te conseille de sortir prendre l'air.

Sinon pour ce qui est de mon panda, je vais voir ce que ça donne dès le lvl 140, car j'ai l'impression que depuis le lvl 105 mon panda n'évolue pas et c'est ça qui est gênant avec un pandawa feu.
Oh nan pas lui... Le plus grand des floodeurs sur le wiki pandawa est de retour...

Donc petit briefing : Apprêtez-vous à voir ces changements d'avis (et d'humeur) sur les pandas tous les 4 matins... Je sais pas si l'ancien wiki pandawa a été modéré depuis, mais c'était du lourd...

Au début il jouait Eau, pi il trouvait pas sa skillé, alors il a joué Air, pi ensuite Feu car les Air sont trop fréquents, maintenant il veut faire Eau/Feu, le tout en... 3 ans et 120 levels du perso.

La même solution te sera donné qu'à l'époque : DIAMANTAGE !!

Au moins tu joueras ce que tu veux comme tu veux quand tu veux et tu y gagneras en polyvalence. Sans compter qu'un Panda non-mule est obligé tôt ou tard de faire BEAUCOUP de diamantage (plus que nombre de classe)

Edit : @Sanasen tu vas avoir du boulot avec notre ami =]
Citation :
Publié par Sanasen
Cool de dire n'importe quoi, j'ai jamais demandé de conseils pour jouer un panda.
Et si quelqu'un demande des items intéressants pour ce qu'il veut jouer (c'est le but du bazar je te rappelle), et bien non, ça ne me dérange pas de lui montrer, sans l'envoyer sur un random fan-site.

(et j'ai pas compris ton "editer cay bien)
Je parlais a Pandawa , c'est pas si dur a comprendre .
Citation :
Publié par Juzaam
Oh nan pas lui... Le plus grand des floodeurs sur le wiki pandawa est de retour...

Donc petit briefing : Apprêtez-vous à voir ces changements d'avis (et d'humeur) sur les pandas tous les 4 matins... Je sais pas si l'ancien wiki pandawa a été modéré depuis, mais c'était du lourd...

Au début il jouait Eau, pi il trouvait pas sa skillé, alors il a joué Air, pi ensuite Feu car les Air sont trop fréquents, maintenant il veut faire Eau/Feu, le tout en... 3 ans et 120 levels du perso.

La même solution te sera donné qu'à l'époque : DIAMANTAGE !!

Au moins tu joueras ce que tu veux comme tu veux quand tu veux et tu y gagneras en polyvalence. Sans compter qu'un Panda non-mule est obligé tôt ou tard de faire BEAUCOUP de diamantage (plus que nombre de classe)

Edit : @Sanasen tu vas avoir du boulot avec notre ami =]
Non il ne me reste presque aucune question. J'ai arrêté dofus pendant 2 ans donc c'est normal qu'il est encore BL.
Je trouve que mon pandawa et je pense qu'à part terre on ne peut pas faire mieux, est pas très bon, il a beaucoup d'intell, énormément de PO, de la vie, pas suffisamment selon moi : 1600 au lvl 129, et un poing enfammé (vu que je ne tape pratiquement qu'à ça) fait du 160/190 de dégâts en moyenne, j'ai un peu l'impression d'être un cra raté : bref.
Je garderais mon pandawa feu jusqu'au lvl 180 au moins voire 200 de toute manière et je suis plus mature qu'avant quand tu m'avais parlé.
Je ne me dirigerais pas vers la voie eau ni la voie air, et je ne pense pas pour le multi ou en tout cas à THL...
Mais j'ai quand même remarqué que même en groupe je ne sers presque à rien, il m'arrive de porter jeter deux ou trois fois, mes coups sont assez minables par rapport aux autres, leurs sorts sont plus tactiques, je n'ai pas encore monter de vulné et souillure est inutile pour l'instant. Donc je connais un petit passage à vide.
Alors, à THL, comme n'importe quel classe, le multi-élément avec une dominante est une option non-négligeable.

Tu trouve que tu sers à rien en team ?
Je dirais juste que c'est normal, t'es pas une mule, et de ce fait, tu es obligé de monter d'autres sorts pour pouvoir te débrouiller en solo.
Ceci dit, d'ici quelques levels (une vingtaine environ), une vulné monté à 6 ainsi que souillure à 6 (et biensur porter/jeter) te permettront de commencer à vraiment te sentir à l'aise en groupe.

Banzaï
J'ai toujours joué feu du premier lv au 199.

Il faut juste changer un peu sa manière de jouer suivant les stuffs disponibles.

Perso, je me suis éclatée à la xyothine 1/2, qui a grandement facilité ma vie vers les 130-140 avant je galérais (vive les rats) . Aussi non la faible vita reste un problème assez longtemps (jusque 180 même si t'essaye de garder une portée minimale de 5-6).
A l'arrivée de la pano bworker, je suis au marteau (Y a des bâtons pas mal aussi) uniquement pour au moins avoir qqch qui fait de gros dommages à part ma flasque (vive l'arbre hakam).
Au 199, ben c'est pas vraiment très original (perso là je favorise le maximum de PM)

Aussi non, je plussoie le diamantage et dès le lv101 passé. Je me gave de sorts à 2 PA. J'ai également monté les 2 sorts sobre eau/terre pcq ben ca tappe plus loin (puis quand tu joues en multi et que tu te retrouves avec 10 buffs avec l'ini légendaire des persos feu ....le poing devient de moins en moins sympa et au moins je fais pas la mule à vulné, même si je les ai toutes diamantées)

(Je précise que je ne fais pas de pvp et pas trop dans l'optique du meilleur panda du monde des 12 mais je me suis toujours assez amusée que pour ne pas changer d'élément)
[Build] Pandawa soigneur & placeur
Le Pandawa soigneur & placeur

Build level 120



Le stuff :
Phalène (150 vi, 30 sa, 50 ine, 10 so)
Cape Houte (100 vi, 25 sa, 40 ine, 10 so)
Ouassulette (70 vi, 30 sa, 40 ine, 30 agi, 6 so, 1pa)
Alliance Feudala (30 sa, 30 ine, 5 so) // faire sauter les CC à la FM
Alliance d'Elya Wood (100 vi, 35 ine, 6 so)
Ceinture du Minotoror (200 vi, 40 sa, 3 CI, 7so)
Bottes du Minotoror (150 vi, 35 sa, 3 CI, 5 so, 1 pm)
Baguette Rhon (130 vi, 35 sa, 35 ine)

Ce choix d'item est basé sur les bonus Soin et Intelligence en priorité avec une Sagesse à peu près correcte, les items Minotoror permettent d'invoquer à sa guise Tonneau, Wasta et Cawotte (si ce dernier est comptabilisé comme une invocation, j'ai un doute ^^), avec aucun bonus CC ni Dommage ou %Dommage pour optimiser le soin à la Rhon.

Total des bonus sur jet maximum :
PA : 1
PM : 1
Soin : 49
Sagesse : 225
Intell : 230
Vitalité : 900
+ diverses résistances
+ Familier au choix : Chacha 90 ine, Atoin 12 so


Sorts principaux :
Cawotte, Tonneau, Karcham, Chamrak, Souillure, Picole, Lait de Bambou, Wasta, Pandanlku, Stabilisation, une Vulné


Parchottage conseillé :
- 101 Vitalité
- 101 Sagesse
- 101 Intelligence


But du build :
- Soigner à l'aide des sorts Tonneau et Cawotte, ainsi qu'à la Baguette Rhon.
- Placer les ennemis, éventuellement autour d'un Wasta, ou via le Tonneau.
- Debuff les ennemis/alliés via Souillure, permet aussi de retirer des PA dans certaines situations critiques.
- Donner des PM aux alliés.
- éventuellement Stabiliser un allié quand il n'est pas/plus nécessaire de le faire sur soit même.

L'état saoul est ici très peu utilisé (un peu à la façon des Pandawas Eau) et n'est utile que pour s'auto-debuff, lancer Wasta dans le tas, donner des PM à un allié et éventuellement Souiller de temps à autre.

C'est donc clairement le jeu en état sobre qui est privilégié, en début de combat, les joueurs sont en général en bonne santé, donc l'idéale est d'aider au placement des mobs et de balancer un Wasta. Une fois l'équipe ainsi que les mobs sont placés, le gros du boulot restera de soigner ou de faire chuter les résistances aux ennemis, et parfois de souiller.

A noter aussi que le fait d'invoquer permet aussi un éventuel "Poutch" pour les alliés ayant une arme à vol de vie.

Ce type de build est à mon goût utile et sympa à jouer dans un petit groupe de pote, ça permet une variante de l'Eniripsa ou des Cra/Osamoda/Feca à la Rhon (et très souvent des items donnant des bonus dommages, donc le soin n'est pas très optimal) avec ses avantages propres à sa classe, il est également appréciable pour un joueur bi-compte qui possède un gros bourrin et a besoin de se simplifier un peu les combats (placements/vulnés) tout en ayant un soigneur derrière.

Le point noir, c'est qu'à plus haut niveau, les items soins donnent systématiquement des bonus qui ne sont pas bons du tout pour un tel type de jeu, à savoir les CC et les ( % ) Dommages, et n'a donc par conséquent que très peu d'évolution envisageable dans cette voie hélas.

(Si un modérateur se sent de mettre ce post en raccourci dans le wiki, c'est une variante de la classe encore peu argumenté)
Un panda mulavulné cherchera plus la sagesse que les stats pour soin . Ou un panda est une mule , ou c'est un personnage principal mais pas un like-eni :/ , deja que sa doit etre lourd d'entendre " vulné ²²²² " , si en plus tu rajoute " vazy rhon , vulné ²² ". Mais sa peut etre sympathique en 2eme perso sans passer par le 100% mule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés