Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Ok, mais pour les sorts je fais quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je peut te conseiller quelque sort:
-Poing 6 -Picole 6 -lait 5 -porter 5 -lancer 5 -stabi 5 -ivresse 6 -wasta 5 Te reste 12 point, tu peut commencer a montre souffle lvl 5 puis 6, car tu dois avoir une bonne agi, plus un parchotage agi, un poil d'investissement de ton capital et sa sera très pratique ![]() Tu peux faire quelque modification pour que ton Panda soit jouable facilement en solo. -Anneau du Dragon Cochon a la place de l'alliance -Dragodinde Prune et Amande, le malus Ini de la cape est plutôt handicapant en solo, sa compensera facilement. Tu perd peu au minimum 5 sagesse et 25 intelligence, et tu gagne max 280 vita, 650 ini, 40 agi.
#239470 |
|
Pour les Srams un marteau peut-être utile, je pense directement au Marteau m'pouce (FM 85 % feu) qui peut empêcher la double Attaque mortelle.
|
![]() |
|
|
Salut, sa se voit que c'est la nuit, car tu es en mode 11 PA/4 Pm X_x', donc moi je te conseille de te payer une Dragodinde Amande et Emeraude pour choper les Pm qui te manquait et choper de l'ini et de la vie, car là tu en as peu, et faut toujours en avoir un minimum, et le créature peut aider
![]() |
![]() |
|
|
non 5PM, j'ai pas compter la lymbe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|