[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Green > Je mettrai tout en intel à ta place

Citation :
Publié par O-respect-O
Bonjour,
J'ai repris il y a peu un panda lvl 103, il est actuellement terre, mais en vue d'une team avec tous les éléments, j'aimerais le passer feu, en optique soutien avec option rhon !

Donc, j'aimerai un stuff permettant tout ça
=> Plutôt pvm
Mais si vous avez un bon stuff pvp, j'aime bien aussi

Pour finir quel sorts je dois booster ?
Tu dois proposé un stuff et on l'améliorera. Pour les sorts, je ne sais pas trop. Poing, flasque, porter, jeter, picole, lait, wasta et après stabi ou tonneau ou souillure.
J'ai un début de stuff pvp :

(pour picole et poing enflammé x3 dans le même tour)

en attendant

Voila. En espérant que ca te convienne

Edit : oubliée ^^'
Bonjour,
J'ai repris il y a peu un panda lvl 103, il est actuellement terre, mais en vue d'une team avec tous les éléments, j'aimerais le passer feu, en optique soutien avec option rhon !

Donc, j'aimerai un stuff permettant tout ça
=> Plutôt pvm
Mais si vous avez un bon stuff pvp, j'aime bien aussi

Pour finir quel sorts je dois booster ?
En PvM une rhon et une coiffe oua
Bonjour, je peut te conseiller quelque sort:
-Poing 6
-Picole 6
-lait 5
-porter 5
-lancer 5
-stabi 5
-ivresse 6
-wasta 5

Te reste 12 point, tu peut commencer a montre souffle lvl 5 puis 6, car tu dois avoir une bonne agi, plus un parchotage agi, un poil d'investissement de ton capital et sa sera très pratique .

Tu peux faire quelque modification pour que ton Panda soit jouable facilement en solo.
-Anneau du Dragon Cochon a la place de l'alliance
-Dragodinde Prune et Amande, le malus Ini de la cape est plutôt handicapant en solo, sa compensera facilement.

Tu perd peu au minimum 5 sagesse et 25 intelligence, et tu gagne max 280 vita, 650 ini, 40 agi.

Voila, j'ai repris dofus il y a peu, et apres m'etre occupé de mon feca, c'est au tour de ma panda d'avoir un peu de changement dans son stuff. Mais la je coince.

Elle est niveau 176 et est stuffé tel que je l'avais decrite dans le wiki, a savoir:

Coiffe CM
Amu printemps
Sceau souverain
Gelano+po
Cape tot (+1 crea invoquable)
Sandale tot
Ceinture CM / vents (selon les combats)
Limbe
Bwak de feu / peki

Avec l'arrivée du niveau 176, tester un stuff au rod gerse me tentais bien. Helas la recherche des 25cc necessaires me fait perdre pas mal de po.

Si vous avez des idees d'ameliorations (plutot orienté pvm puisque mon stuff actuel fait tres bien l'affaire en pvp) sachant que j'aimerais garder une grosse po (>5), une bonne mobilité (le gelano po peut devenir un +pm) et si possible avoir un cac qui tape pour pouvoir alterner avec le jeu full sort.

Bonne journee
Citation :
Publié par salmarys
Bonjour a tous.

Voila, j'ai repris dofus il y a peu, et apres m'etre occupé de mon feca, c'est au tour de ma panda d'avoir un peu de changement dans son stuff. Mais la je coince.

Elle est niveau 176 et est stuffé tel que je l'avais decrite dans le wiki, a savoir:

Coiffe CM
Amu printemps
Sceau souverain
Gelano+po
Cape tot (+1 crea invoquable)
Sandale tot
Ceinture CM / vents (selon les combats)
Limbe
Bwak de feu / peki

Avec l'arrivée du niveau 176, tester un stuff au rod gerse me tentais bien. Helas la recherche des 25cc necessaires me fait perdre pas mal de po.

Si vous avez des idees d'ameliorations (plutot orienté pvm puisque mon stuff actuel fait tres bien l'affaire en pvp) sachant que j'aimerais garder une grosse po (>5), une bonne mobilité (le gelano po peut devenir un +pm) et si possible avoir un cac qui tape pour pouvoir alterner avec le jeu full sort.

Bonne journee

En fait tu n'es pas si loin que ça du 1/2

Remplacer la feuille par une collier tot (1po de moins), la coiffe CM par un solomonk et le sceau souverain par un anneau CM (encore 1po de moins) et tu es 1/2

7(solo)+4(collier)+4(cape)+8(vent)+2(anneau CM) >> 25cc, il suffit d'un peu de parchottage en agilité pour arriver au 134 d'agi nécessaires au 1/2cc.

Tu arrives à 5po à la place de 7/8...
Le problème c'est qu'en enlevant la limbe, tu perds 1PA/po/PM, c'est plutôt le changement de cac qui va rendre le jeux moins souple.
Merci de la reponse.

C'est une solution que j'avais deja envisagé mais qui me convenait qu'a moitié.

Je pense que je perd plus que ce que je gagne dans l'affaire puisque le grand avantage du jeu panda c'est sa souplesse grace au sort a faible cout en pa. Et c'est ce qui m'a fait poster ici pour essayer de trouver le stuff auquel j'aurais pas pensé. Meme si je sais tres bien qu'il est impossible de trouver un stuff 7po/10pa/5pm/25 cc () sans dofus, j'espere trouver une alternative qui minimise les pertes.

L'amu tot, j'aurais dut le dire est deja en cours de craft.
hoy !

je possède une ptite panda 154 et j'aimerais m'essayer au pvp avec, tout en pouvant faire du pvm.
elle n'est malheureusement pas parchottée, et ne le sera probablement jamais, enfin... 'faudrait que je me motive, mais ça ne me parait pas indispensable, ayant de très bon paliers.

j'ai donc pensé à l'équiper comme ceci :

elle donne moins de sagesse et de résistances mais plus de vita, de stats et de dommages, c'est pour cela que je la préfère à la roiss.

vive la 2.0 ^^

voilà, qu'en pensez vous ? à part la vita un peu faible, ça peut être bien ?

sinon, un panda de même level en full cm avec la même dinde et un gelano po pourrait-il gérer le pvp ?

-camuse-
Je suppose que tu as une limbe , vire ta coiffe si tu veux pvp & met une Céaim . Pour le foul Cm , sa deviens a la limite du viable quand pandatak passe a 4 pa . Sinon c'est a chier vu la po , mais sa offre une grosse mobilité/vita/res donc sur certaine map c'est intéressant , mais clairement moins viable que le stuff que tu as la.
Bonjour, je vous propose un stuff pour un panda feu lvl 163, j'aimerais savoir si il peut être performant en Pvp.

ou ?

+ 1 PO
ou ?
ou ?

Je comptes être parcho 101 en intel et peut être aussi en vie. Est ce que je met tout mes points en intel ou je dose entre intel et vie?
Avec le parcho, ca me fait environ 400 d'intel de base si jet met tout en intel.
200 intel--->600 de vie
300 intel--->300 de vie.

PS: je voulais aussi savoir si les pandawas peuvent prendre des montures sur la 2.0 (je n'ai que des infos contradictoires).

J'ai bien peur que sa ne suffise pas face aux nombreux sacri feux du serveur.
Tu prends une Cm , tu met une cape cérémonial , un anneau roiss' + une vent . Tu met 200 en intel , 600 en vie ( couplé aux res , tu obtiens pas mal de vita bonus grace a picole ) . Oui tu pourras monter sur une DD en 2.0. Contre les classe qui viennent direct au cac ( genre sacri ) , tu peux mettre le string
Citation :
Publié par Eca-off
Je suppose que tu as une limbe , vire ta coiffe si tu veux pvp & met une Céaim . Pour le foul Cm , sa deviens a la limite du viable quand pandatak passe a 4 pa . Sinon c'est a chier vu la po , mais sa offre une grosse mobilité/vita/res donc sur certaine map c'est intéressant , mais clairement moins viable que le stuff que tu as la.
Je ne sais pas à quel point tu as testé avant de poster ça.

Mais perso, j'ai joué pendant des mois un panda full CM (certes orienté plutôt plus force que feu), et c'est très loin d'être "pourri". Et c'était à une époque où on pouvait pas encore équiper une prune ou une prune/émeraude...

Limbes / Full CM / Gelano PM / prune-émeraude, ça fait quand même du 10 PA, 8 PM, 3 PO. Ca permet de faire des choses, je trouve, surtout couplé aux bonnes stats et res de la CM.

En PVM, c'est une pure boucherie, et en PVP, le manque de PO se gère assez bien avec un style de jeu adapté. Alors, c'est certainement pas le build busay du siècle, mais c'est une option qui mérite d'être étudiée.

Kro,
Panda feu lvl 198 sur Pouchecot
8 Pm , c'est plus aussi "busay" qu'avant. Perso , j'imagine mal comment un build puisse etre viable tellement les technique pour le contrer sont multiples ( obstacle pour boucher la ldv , tenir a distance , etre loin .. ( ) .

Enfin , si tu le dis.
Tenir à distance un truc qui a 8 pm (10 en cas de pandanlku), qui se stabi et qui joue avec le tonneau, ça se fait, mais c'est pas si simple que ça.

Quant au blocage de ligne de vue, ça gêne, mais n'oublions pas que flasque et pandatak permettent de mettre de belles mandales à travers les obstacles.

Après, c'est vrai, même si c'est très viable, que ce n'est pas avec ça que tu deviendras grade 10 en 15 jours et sans effort, mais de toute façon, j'imagine que si c'était ton objectif, tu ne jouerais pas panda.
Citation :
Publié par Kronembear
Tenir à distance un truc qui a 8 pm (10 en cas de pandanlku), qui se stabi et qui joue avec le tonneau, ça se fait, mais c'est pas si simple que ça.

Quant au blocage de ligne de vue, ça gêne, mais n'oublions pas que flasque et pandatak permettent de mettre de belles mandales à travers les obstacles.

Après, c'est vrai, même si c'est très viable, que ce n'est pas avec ça que tu deviendras grade 10 en 15 jours et sans effort, mais de toute façon, j'imagine que si c'était ton objectif, tu ne jouerais pas panda.
Pour pandatak , une technique simple si tu as un sort de déplacement type fuite/bond félin , tu recules juste de 2-3 cases si le wasta te colle , c'est hilarant de voir les panda terre ragé avec sa

Sinon , avec le nombre de cra , osa toussa , je trouve que l'une des classes les plus viables ( avec un investissement conséquent ) est le panda ( qui est SUPER fun a jouer en pvp quand y'a du matos derrière ). Rien que pour les 50% all res & le tacle a 100%
salut,

je viens demander des conseils. en effet, j'ai énormément de mal à battre les srams (en fait, j'y arrive même pas du tout, au point de me prendre des raclées par des srams lvl 12X).
je suis lvl160, en mode 10pa, 5pm, 4-5po, 1-2créa, 1/2 au 1/40.
je frappe à la xyothine, flasque, poing enflammé et je suis en train de monter flammiche.
le wasta et le tonneau sont lvl5.

je ne cherche pas de conseil sur le stuff/sort, mais sur les techniques de jeu à utiliser contre les srams.
comment est ce que vous faites pour gagner?

- vous essayez de coller le sram du début à la fin?
- comment est ce que vous gérez l'invisibilité? fuite/soins? attaque à tout va en essayant de le trouver?
- comment faites vous pour le choper à la fin de l'invisibilité avant qu'il la relance, quand il est à 10 diagonales de vous?
- ou comment survivez vous aux doubles mortelles / triples dagues qu'il vous colle pendant 2-3 tours après vous avoir affaibli durant l'invi?

bref, donnez moi vos conseils sur la manière dont on peut gérer un sram en tant que panda feu.

merci d'avance.
T'essayes d'avoir l'ini ( bonbon dans ton cas ) , tu le roxx . Si il a l'ini , picole pandalku & tu dégages le plus loin possible en attendant le dernier tour d'invi en restant sous picole.

Quand il est sur le point de réapparaitre , tu te rapproches mais assez loin pour qu'il te double AM pas. Une fois la , t'essaye de porter/lancer le sram vers un wasta coller contre un obstacle , avec un peu de chance il connait pas la technique repu + double pour se dégager. Si pas , rauks§§§§ , etc .. Si il se casse , kikoo tonneau je me full vita . En principe tu devrais avoir aucun souci avec les buffs/debuffs + les regen du tonneau. Gere ses pm , flasque le des que tu peux et reste sous picole.
Ca ne fait pas tout, mais Stabi et Epouvante, ça calme bien son sram, quand même.

D'une manière générale, contre un sram, il faut réfléchir à 2 fois avant de sortir un wasta. S'il est sorti à contre-temps (surtout trop tôt en fait), à part déclencher des pièges de masses et en coller par la même occasion plein la tête du panda, il ne fera rien de bien utile.

Ne pas oublier non plus qu'un sram porté puis jeté est un sram redevenu visible... ce que certains srams ne savent pas ;-)

Sinon, il faut jauger assez vite l'attitude du sram :

- si c'est du genre "pendant l'invi, je fais plein de pièges et je me rapproche pour te bourriner au cac", tu le gères facile : tu l'épouvantes, tu te stabi, tu picoles et tu l'attends patiemment. Généralement, ce genre de joueur va être très surpris, et ne se rendre compte que trop tard qu'il a perdu la moitié de sa force de frappe habituelle en route et qu'il est venu se coller au cac d'un adversaire qui, lui, est en pleine possession de ses moyens.

- si le sram joue bien, il va certainement plutôt tenter de rester à mi-distance en multipliant les pièges. Dans ce cas là, il vaut mieux chercher à rester loin et compter sur le tonneau pour avoir un avantage dans la guerre d'usure. Dans ce registre là, tu vas avoir besoin de flammiche lvl 6, c'est évident.
Bonjour à tous. Etant un jeune Pandawa de cercle 101, je me demandais quels équipements prendre pour plus tard.
M'étant fixé pour objectif 9PA, 5PM, et 5PO mini, le tout avec des +Dommages. J'ai potassé pour trouver ceci en PvM :

+49}
+1}
Dragoune +50 et Bilby +10do'

Ayant investit 200 en sagesse, il me reste 150 points de libre.

200 +185 + 105 = 390 intell'
140 + 60 + 49 + 50 = 299 sagesse
23 domm'
5 Portée
10 Pa
4 Pm :/

Sorts :
6) Picole, enflammé.
5) Wasta, Pandanlku, Porter/Jeter, Colère, Vague à Lame.
1) le reste.

Donc je me demandais si sa jouais pour xp solo? Vague à Lame étant la pour contrer les résistances feu (c'était quand j'xpais, et j'xp toujours, au Scara).
Et encore désolé si il y a deja eu le meme post.
Sur ce je vais dormir, dans 3h30 commence mes examens, et par le francais pour inaugurer.
Salut, sa se voit que c'est la nuit, car tu es en mode 11 PA/4 Pm X_x', donc moi je te conseille de te payer une Dragodinde Amande et Emeraude pour choper les Pm qui te manquait et choper de l'ini et de la vie, car là tu en as peu, et faut toujours en avoir un minimum, et le créature peut aider .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés