[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. A l'approche du niveau 100 de mon Panda je Comme à reflechir à Son Futur Stuff Feu / Do / PO. Important je suis sur un serveur de la 2.0.

Coiffe:
Cape:
Ceinture: Une alternative à la si possible.
Amulette: / /
Bottes: /
Cac:
Familier: /
Anneau 1:
Anneau 2:

Merci
Citation :
Publié par KIWO
Bonjour, je voulais savoir si la pouvait etre une bonne coiffe pour panda feu?!
Assez, son Bonus de 15 Do sur P.E est bien et + 30 CC sur Picole sont très apréciables vers ces Niveaux.
@Plage'

Voilà ton stuff est le stuff des panda feu pvp il n'y a rien a y dire sauf une chose, tu es en 2.0 privilégie la monture dans ce cas là, Je te conseille une prune/emeraude qui te donnera 1PO / 1Pm et 200 Vita (plus que le bouloute) Tu auras comme ceci 6 PM et +10PO. Sinon peut etre qu'une Emeraude/Amande serait top pour l'ini sachant que elle aussi donne beaucoup de vite. Tu peux aussi opter pour une rousse/Emeraude (300 vita 1Pm).

Car l'atouin c'est un peu useless sur les poing enflammées. Et le bouloute il y a beaucoup mieu en terme de vita rien qu'en voyant le Peki.

Voilà
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pignou
@Plage'

Voilà ton stuff est le stuff des panda feu pvp il n'y a rien a y dire sauf une chose, tu es en 2.0 privilégie la monture dans ce cas là, Je te conseille une prune/emeraude qui te donnera 1PO / 1Pm et 200 Vita (plus que le bouloute) Tu auras comme ceci 6 PM et +10PO. Sinon peut etre qu'une Emeraude/Amande serait top pour l'ini sachant que elle aussi donne beaucoup de vite. Tu peux aussi opter pour une rousse/Emeraude (300 vita 1Pm).

Car l'atouin c'est un peu useless sur les poing enflammées. Et le bouloute il y a beaucoup mieu en terme de vita rien qu'en voyant le Peki.

Voilà

Le Serveur à 4 Mois
Il n'y a pas ces types de Dragodindes
Sinon sur les Items où j'hésitait vous pouvez m'éclairer

Merci
Pour les amu je dirais la Ouassulette pour l'agi qui pourra peut être te permettre de tacler de temps en temps... Sinon tu as des % resi sur la feudala ce qui peut etre interessant tout dépends contre quoi tu joues. Sinon pour les botte je prendrai Horchons pour l'agi encore et les +5 Dom sachant que les deux paires de bottes ont des rési a peu pres equivalente
Personnellement en ceinture je n'ai pas voulu chercher la complication et j'ai pris une ceinture du Roks Or.
En anneaux un pour la simplicité du craft et la créa invocable (bien utile pour tonneau + wasta) couplé d'une (car là avec ce stuff tu as 10PA ce qui n'est pas forcément nécessaire mais conserve ton pour vulné x5 si tu combats en team).
Tu peux aussi te faire + https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_105.jpg si la sagesse t'importe peu.

Après et c'est vraiment bien même si le craft est pas forcément aussi simple que du blop royal.

Pour les fami conserve les deux (j'avais un atouin +10do personnellement) car tu auras peu de vita avec ton stuff.
Bonjour à tous. A l'approche du niveau 100 de mon Panda je Comme à reflechir à Son Futur Stuff Feu / Do / PO. Important je suis sur un serveur de la 2.0.

Coiffe:
Cape:
Ceinture:
Amulette:
Bottes:
Cac:
Familier:
Anneau 1:
Anneau 2:

Je crois que mon Stuff se composera comme ci-dessus. Avec les Moyens que j'ai je ne peux me permettre des Items de la panoplie Vassale.
Je ne comprends toujours pourquoi tu veux te stuff 10PA ?

Prend une ceinture Po (une ceinture roks or comme je l'ai dit c'est la simplicité) pour arriver à +7po ça te fait gagner une diagonale.
Plop !

Mon panda qui arrive bientôt au lv. 105, j'aimerais le préparer au PvP dans un budget pas trop élevé non plus.
Il sera orienté feu/PO et dommages.

Présentation :

Panda axé sur la PO, donc jouant de loin Qui a dit crâ?, avec l'aide du cher wasta, et attaquant flasque/poing/flamiche.
Parchoté 101 intelligence uniquement
Mode 10Pa, Picole/3 enflammé etc.

Stuff :

car 2.0 sera malheureusement certainement présente.

Stats :

Parchotté 101 intelligence et tout en intelligence.

Serai ce viable en PvP?
Quel stratégie contre qui?
Des améliorations?
Merci !
@ChatMellow
10pa ça apporte un nombre de combos bien plus intéressant qu'en 9pa (comme on le dira toujours, plus on a de pa, mieux c'est).

@[Sum] Fr3azy
Oui ton stuff est tout à fait viable pour pvp, le soucis de la vitalité sera compensé par les résistances de picole ainsi que la dinde et le fait que tu taperas d'assez loin.

Sinon pour revenir au débat des sorts à booster prioritairement en pvp, je trouve que stabilisation est un indispensable, certains disent que le laisser lvl 1 suffit, mais le laisser lvl 1 signifie perdre 6pa lorsqu'on le lancera et ça peut être fatal en pvp. L'avoir lvl 4 semble être le minimum pour moi (coût de 4pa).
Souffle alcoolisé est aussi un must, au départ j'hésitais entre souffle 6 et ivresse 6 et après divers tests en pvp je me suis rendu compte que je ne lançais le tonneau que si mon adversaire cherchait à fuir afin de me soigner/le rapprocher, alors que souffle m'a sorti d'affaire maintes fois même si les dégâts ne sont pas très élevés, l'assez bonne portée et le coût de 3pa en font un des sorts les plus pratiques pour se tirer d'affaire en pvp.
Citation :
Publié par [Sum] Fr3azy
Plop !

Mon panda qui arrive bientôt au lv. 105, j'aimerais le préparer au PvP dans un budget pas trop élevé non plus.
Il sera orienté feu/PO et dommages.

Présentation :

Panda axé sur la PO, donc jouant de loin Qui a dit crâ?, avec l'aide du cher wasta, et attaquant flasque/poing/flamiche.
Parchoté 101 intelligence uniquement
Mode 10Pa, Picole/3 enflammé etc.

Stuff :

car 2.0 sera malheureusement certainement présente.

Stats :

Parchotté 101 intelligence et tout en intelligence.

Serai ce viable en PvP?
Quel stratégie contre qui?
Des améliorations?
Merci !
Tu es sur la 1.29 ?
Sinon le problème de la vita est assez récurent, mais Picole est les Resistances de la Elya peuvent combler ce manque.
Citation :
Publié par Mirroir
Bloptes griotte royales à la place des Bottes horchons.
On y gagne 40 vitalité.
Dragodinde emeraude et rousse / Péki et on gagne à nouveau 100 de vitalité.
Gain brute de 140 de vitalité.
Mais tu perds en intel do agi sagesse donc ce n'est pas le bon plan.
Le manque de vitalité à ce level ce n'est pas forcément un très grand problème car avec ce genre de stuff on a une très grande portée et 5pm donc il reste assez facile de ne pas trop se faire toucher.

Sinon pour grappiller un peu de vita on peut s'équiper d'un Dofus Emeraude mais bon ça vole pas très haut.
Pas osef :O après sa dépends si tu cherche la perfection ou pas ^^. Mais c'est vrai que si tu n'as pas beaucoup de moyens dans des cas comme celui là ou tu gagne maxi 30 points, il n'est pas obligatoire.
Citation :
Publié par pandakalawa
mon panda feu po est bientot 105 j aimerais savoir si pour pvp il faut monter soufle alco
Je pense pas que ce soit une priorité pour le moment, y'a d'autres sorts plus importants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés